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J'ouvre ce sujet, car je n'arrive malheureusement pas à trouver réponse :(
Quelle est la procédure qui permet d'avoir le fichier .x et .xanim sous Gmax à l'aide du gamepack de FSX sans avoir le fichier final MDL ?
L'idée est d'utiliser xtomdl.exe avec mes paramètres me permetant d'avoir un log et ainsi avoir la certitude de la bonne compilation.
Code du fichier raccourci:
%windir%\system32\cmd.exe /C C:"\FSinsider\Tools\SDK\Environment Kit\Modeling SDK\3DSM7\Plugins\xtomdl.exe" /XANIM /DICT:C:"\FSinsider\Tools\SDK\Environment Kit\Modeling SDK\bin\modeldef.XML" > C:"\Users\David W\Desktop\Compil_aircraft\buildlog.txt""
Avec un retour du type:
Found dictionary file: C:\FSinsider\Tools\SDK\Environment Kit\Modeling SDK\bin\modeldef.XML
OutputFile: C:\Users\David W\Desktop\Compil_aircraft\DLA_Jodel_DR-1050.MDL
Output file after modification: C:\Users\David W\Desktop\Compil_aircraft\DLA_Jodel_DR-1050.MDL
Creating output MDL file: C:\Users\David W\Desktop\Compil_aircraft\DLA_Jodel_DR-1050.MDL
CRASHTREE no granularity specified
CRASHTREE completed in 00:00:00.0220012
<!-- ++++ Processing Animation : elevator_percent_key ++++ -->
<!-- ++++ Processing Animation : rudder_percent_key ++++ -->
Désolé du bruit si le sujet existe, mais j'ai rien trouvé avec la fonction recherche du forum.
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sAlut David,
Je crois que avec le Gamepack FS2004 et Middleman et FScommander on pouvais mais,
apparemment ,il n'est pas possible d'exporter directement en *.X avec le Gamepack FSX :
tiré de FSDevelloper
arno
Hi,
You can not export from GMax to the X file format, you need to export to MDL file directly.
Mais si quelqu'un a une solution ,je suis tout ouie ...
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Arrêtez-moi si je dis une bêtise mais ModelConverterX permet d'exporter un .X à partir d'un .MDL donc
Est-ce que cela peut te rendre service ? ... Ã voir ...
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
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Merci à vous deux
Donc au final je peux oublié l'idée d'avoir mes fichiers .x et .xanim directement de Gmax.
Ton idée est très intéressante Lagaffe, mais (oui le petit mais) je dois quand même traiter avec un fichier .mdl et n'arrive pas à avoir le fichier d'animation avec MCX.
Me viens à l'esprit, je vais voir si en regardant un peu l'architecture du gamepack de Gmax, il y a pas possibilité de toucher à la séquence d'exportation et d'ajouter le paramètre de ne pas supprimer les fichiers après compilation
Je vous tiens au courant :)
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Du nouveau chez FSDeveloper: http://www.fsdeveloper.com/forum/showthread.php?t=138057&page=2
Plus une autre discussion où un développeur a concocté une version 64 bits du XtoMDL : http://www.fsdeveloper.com/forum/showpost.php?p=288370&postcount=1
=> Ã tester pendant les vacances ...
Dernière modification par Lagaffe (16-12-2011 21:09:16)
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
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Héhé, voilà des bonnes nouvelles.
J'avais vu l'annonce du XtoMDL en version 64, cela fonctionne mais pour l'instant qu'avec des fichiers .X. Je vais voir pour me créer un fichier .XANIM pour aussi valider la compilation d'animation. Le plus il prévoir un petit environnement graphique avec XtoMDL
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