#1 [↑][↓] 19-12-2011 09:25:55

guggen
Membre
Lieu : Perros_Guirec
Inscription : 14-02-2011
RenommĂ©e :   
Site Web

[FSX] les mystéres du pc !

bonjour Ă  tous ! Pour l'instant mon fsx marche ou vole Ă  ma mesure... Mais je me pose des questions sur toutes les petites bĂȘtes qui bossent dans c'te grande boĂźte en fer ! par exemple j'ai installĂ©  fsx sur un 2eme disque de  1 to, et sur lequel disque, il y a d'autres choses (total 170 go) est-ce que je vais gagner quoi que ce soit en ne laissant que fsx ou inversement si je continue Ă  le remplir, ceci ralentira fsx ??? Est-ce que mon cpu bosse avec d'autres applis (secrĂštes) en mĂȘme temps que fsx Ă  l'insu de mon plein grĂ©? (Évidement je ferme tout ce qui ne me sert pas avant !)et comment libĂ©rer de l'action ou  les Ă©lilminer ?
bon autre chose, moi pas doué en ingliche, que veulent dire (tous) les messages de la voix off pendant la phase d'atterrissage ? Je pense que le "don't sick" veut dire "fais pas le con , ne te pose pas !" mais les autres ah la la !!
Merci les copains bonnes fĂȘtes de Nouel !


Seven pro/ Asus p8p67 evo rev3/ i5 2500k oc Ă  4.3  /Cooler master hyper 212 evo/ 8 go kingston hyper x /alim 650 w / Gigabyte Geforce GTX 650 ti 2Gb / boitier advance Redboost/ hdd Os 250go et Seagate Barracuda 500Go dĂ©diĂ© Ă  FSX gold edition. REX Essential plus overdrive

Hors ligne

#2 [↑][↓] 19-12-2011 11:08:14

Guillaume2
Membre
Lieu : Saint-Jean de Maruejols (30)
Inscription : 14-03-2008
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] les mystĂ©res du pc !

Salut guggen,

Le fait de mettre FSX sur un 2Ăšme disque n'est pas une mauvaise solution. Que d'autres choses s'y trouvent ne gĂȘnera en rien le bon fonctionnement. Et plus tu le rempliras plus il dĂ©marrera lentement. Mais une fois dĂ©marrĂ©, tu ne devrais pas, normalement, ressentir de ralentissement.

"don't sick" veut dire "fais pas le con"

Là, j'en suis pas intimement persuadé. laugh

Sauf erreur, cela veut dire "Ne pas piquer".


Windows 10 (64 bites)
Intel Core I7 920-2,8 Ghz - 16 Gb RAM - CM : ASUS X99 - CG : ASUS GEForce 980 GTX
DD : une brouette de SSD, depuis que j'ai changé de caisse.
Il parlait trĂšs peu, mais on voyait qu'il pensait des bĂȘtises...                (Jules Renard)

Hors ligne

#3 [↑][↓] 19-12-2011 11:28:08

F-PEPE
Membre
Lieu : LFRB
Inscription : 04-04-2008
Site Web

Re : [FSX] les mystĂ©res du pc !

Salut,

....de plus ce n'est pas "sick" qui veut dire malade mais "sink" qui veut dire couler wink


FR0009.png
Asus z97A-I7 4690k@4.2-32GoDDR3-1070GTX8Go
MFS
Un ancien "surfacier" qui a pris de la hauteur, mais moins que le sous-marinier.

Hors ligne

#4 [↑][↓] 19-12-2011 15:39:25

Daniel-45
Membre
Inscription : 23-01-2011
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] les mystĂ©res du pc !

Bonjour Guggen,

FS sur un disque Ă  part.
Pourquoi pas, mĂȘme je suis pas sĂ»r que ce soit le problĂšme.
J'dirais que vaux mieux un p'tit rapide qu'un gros lent.
Surtout si il est propre et bien rangé.
-
Compares donc les vitesses et taux de transfert des deux bestiaux.
Y a pleins de bidules pour faire çà sur le gogol.
-
Pis, la nature ayant horreur du vide, ton disque d'1 To, y va forcément se remplir.
Ce serait dommage sinon, d'aillleurs.
Mais comme dit Guillaume, là çà commencera à prend plus de temps.
-
Pour les "activités non déclarées" du PC, y en a une foule !
L'outil pour çà c'est "Alacrity" (gogol ou Avsim), mais c'est du Rosbeef.
Je te laisse regarder, pis sinon tu demandes.
-
Les messages vocaux, tu peux les poster mĂȘme en phonĂ©tique approximative.
Il y aura tourjours quelqu'un pour expliquer.
-
Pour finir, un FSX qui va bien, moins on y touche, mieux il se porte ...  ;-))
-
Voili.

Daniel


30% Blender - 30% Toshop - 30% Ă  rĂąler pasque c'est pas bon et je refais ! - Des fois je vole ... :-)

Hors ligne

#5 [↑][↓] 20-12-2011 12:28:37

guggen
Membre
Lieu : Perros_Guirec
Inscription : 14-02-2011
RenommĂ©e :   
Site Web

Re : [FSX] les mystĂ©res du pc !

merci pour vos rĂ©ponses, je me doutais bien que ce n'Ă©tait pas "sick" mais je ne pensais pas non plus, Ă  couler ! maintenant je remarque que c'est souvent au ras de l'eau que j'entends ça.  Il y a deux autre messages, je vais essayer de trouver la phonĂ©tique, je vas aller voir "Alacrity" de ce pas. Ă  plus les amis !


Seven pro/ Asus p8p67 evo rev3/ i5 2500k oc Ă  4.3  /Cooler master hyper 212 evo/ 8 go kingston hyper x /alim 650 w / Gigabyte Geforce GTX 650 ti 2Gb / boitier advance Redboost/ hdd Os 250go et Seagate Barracuda 500Go dĂ©diĂ© Ă  FSX gold edition. REX Essential plus overdrive

Hors ligne

#6 [↑][↓] 20-12-2011 13:55:59

guggen
Membre
Lieu : Perros_Guirec
Inscription : 14-02-2011
RenommĂ©e :   
Site Web

Re : [FSX] les mystĂ©res du pc !

suite... Bon ja pa trouvé le logiciel Alacrity ni sur avsim ou gogol. Pour les vois off :
Je viens de voler sur Easy jet 737 Ă  Malpensa  pour le souvenir d'un sĂ©jour Ă  Milan,  (tiens, il a neigĂ© !)  dĂ©collage, puis boucle sur les lacs et atterrissage et voili ce que j'entends phonĂ©tiquement : Think rĂȘt, puis aussi si je suis un chouille trop bas : fol up, puis Ă  l'atterrissage quand les roues touchent le sol : RY UP ... je penserai Ă  Hurry up ? quelquefois aussi j'ai un message avec " ...flaps" que je n'ai pas eu cette foisn 'ayant pas mis de volet cette fois , il a sĂ»rement un rapport ??... Explain me please ! Merci pour vos rĂ©ponses et bons vols Ă  tous !


Seven pro/ Asus p8p67 evo rev3/ i5 2500k oc Ă  4.3  /Cooler master hyper 212 evo/ 8 go kingston hyper x /alim 650 w / Gigabyte Geforce GTX 650 ti 2Gb / boitier advance Redboost/ hdd Os 250go et Seagate Barracuda 500Go dĂ©diĂ© Ă  FSX gold edition. REX Essential plus overdrive

Hors ligne

#7 [↑][↓] 20-12-2011 15:04:36

mils
Membre
Lieu : Besançon
Inscription : 17-06-2011
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] les mystĂ©res du pc !

Salut Guggen, alors pour Alacrity je peux pas te renseigner, je ne l'utilise pas.

Et alors pour l'anglais, le seul terme sur lequel je peut te renseigner c'est ton : " fol up " qui si je ne me trompe doit ĂȘtre : " pull up " qui signifie je crois : " tire sur le manche mon gars sinon tu vas te ramasser mĂ©chamment !!!!!!! " enfin ça c'est la version longue !! Ça veux dire redresse.

Voila a +

Hors ligne

#8 [↑][↓] 22-12-2011 15:44:54

Daniel-45
Membre
Inscription : 23-01-2011
RenommĂ©e :   

Re : [FSX] les mystĂ©res du pc !

http://alacritypc.kensalter.com/
-
Le support: http://kensalter.com/forum/index.php?board=5.0

Pour des explications en français, tu dois pouvoir trouver dans la section francophone du forum Avsim.
Ou ici.
-
Maintenant, est ce que c'est vraiment utile si ton FSX tourne bien ... ?
La quĂȘte du FPS est souvent longue, difficile et frustrante.
-
Daniel.


30% Blender - 30% Toshop - 30% Ă  rĂąler pasque c'est pas bon et je refais ! - Des fois je vole ... :-)

Hors ligne

Pied de page des forums