Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut,
de toute évidence c'est beaucoup plus complexe d'être pilote de chasse que PNT tant sur le point de vue médicale que du point de vue formation et esprit mentale
Je te file 2-3 liens concernant le domaine de l'aviation civile, je n'y connais absolument rien dans l'armée de l'air
http://www.devenirpiloteairfrance.com/ le site qui concerne la sélection des futurs pilotes Air France, les cadets.
http://www.enac.fr/ le site de l'école de l'Aviation Civile en France
http://aeronet-fr.org/pilote_ligne/france/autodidacte1.php3 et enfin un lien qui présente en généralité les facette de "comment devenir pilote de ligne"
http://devenirpilote.free.fr/under_dossiers/medical/medical_classe1.htm et enfin le plan médicale
Bien sur, il y a beaucoup d'autres documentations sur le net mais je suis de passage car en vacances et si jamais ma copine me voyait sur le forum ...
Dernière modification par F-GIKM (04-08-2008 20:22:18)
Hors ligne
ok merci beaucoup.
Pour le pilote de chasse je croi c'est pareille que le le concour EPL de l'ENAC C'est juste le sport qui change non? la capacioter phisique ou ché plu tor quoi ben en tous cas merci^^a+
Bon voyage....
Heck
Hors ligne
Salut,
Quelqun peut m'aider c'est quoi le mieu entre pilote de chasse et de ligne??
Parceque je kiff l'aeronautique mais j'ais souvent hesité entre pilote de ligne et de chasse.
merci a+
Dernière modification par Dean1992 (05-08-2008 12:13:21)
Bon voyage....
Heck
Hors ligne
Relis toi avant d'appuyer sur " envoyer" .
Hors ligne
Ne le prends pas mal, mais si tu ne fais aucun effort en français, ça ne sera ni l'un, ni l'autre...
Hors ligne
Hello !
Ecoute mon grand c'est à toi de choisir, pas à nous... Il y'a plein de renseignements partout sur les deux métiers qui sont assez différents. A toi de voir ce qui te convient le mieux. Cela-dit c'est clair que si tu ne fais pas un petit effort d'orthographe, les deux portes vont se fermer ;-)
Amicalement,
Hors ligne
Pages : 1