Vous n'êtes pas identifié(e).
ça , pour l'exemple , c'est mon bled !! 10 minutes pour le faire avec le logiciel gratos ....
hauteur environ 3500 ft , pourquoi s'en priver ????? ( regardez la différence avec FSX en haut de l'image )
@+ jahna
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
gg pour t'aider : http://www.f-bmpl.com/index.php?option= … &Itemid=57
lĂ , logiciel et tuto
@+ JAHNA
ET un clin d'oeil Ă ton avatar .... =8=8
très vieux pilote (Robin) / à manipuler avec précaution (fragile) / nul en intormatique / matos ancien /
mais heureux de pouvoir encore voler en simu et bien entendu avec un Robin presque réel .....
(avec GPS hélas , car je suis bigleux) Bons vols à tous !!!
Qu'en est-il d'une distribution des liens en privé, par e-mail par exemple ?
Il me semble que ça ne contredit pas les droits d'auteur. (à confirmer)
et risquer des emmerdes pour des gens qui pour les 3/4 ne savent pas dire merci?
lol
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
salut Ă tous,
j'ai pour l'instant fs9 mais Ă terme j'aurais fsx!
nous sommes le 06/06/2012 et cela fait plusieurs mois déjà que megaupload est fermé! donc pour moi, aujoudhui, IMPOSSIBLE de télécharger ce scenery belgique et luxembourg !!!!!!!!
les gens de waffle flight pro n'on pas l'air de se soucier que leur magnifique freeware ne soit plus téléchargeable, sans quoi ils indiqueraient sur leur site d'autres liens ?!!
y a t'il parmis vous sur ce forum un résident Belge qui aurait téléchargé les fichier fs9 (et fsx) avec qui je pourrais m'arranger pour qu'il me grave le tout sur un dvd que je lui apporterais!!
on peut me contacter par mail directement : alainbastin68@gmail.com
d'avance merci!!
alansan2012
bonjour fravin,
il semble que le lien part1 = le Enhancement package ?!!
rien n'existe de cet auteur pour fs9 ?
ah oui, nous sommes des newby !!! enchanté!! lol
Bonjour et bonne année à tous.
Après une absence de 4 ans avec FS9, je m'y suis remis
Je suis Ă la recherche de "WaffleFlight Pro Belgium" mais comme tout le monde le sait, Megaupload c'est fini..
Quelqu'un pourait-il me donner un lien pour le téléchargement de ce fichier? Ca serait super sympa.
Bonne journée à tous.
Philippe.
Bonjour,
Vraiment personne? :-(
Je veux mĂŞme bien envoyer les dvd par la poste Ă mes frais pour une copie.
Si une âme charitable pouvait m'aider.
je laisse mon adressse mail: phil.duquenne@gmail.com
D'avance merci.
philippe.
Dernière modification par duquep (14-02-2013 12:27:17)
Bonjour tout le monde.
je suis nouveau sur le site! j'y trouve beaucoup de choses intéressante.
Mai en outre,je ne trouve pas (et ce,après des mois de recherche) la version FSX
Aurait-il un âme charitable,pour le partager via torrent où autre?
En vous remerciant d'avance.
Je vais regarder pour monter un torrent, mais il y a +-4Go à uploader et le fichier que j'ai a déjà l'autogen de Fillipo
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Bonjour,
Bonjour,
Peux-ton encore trouver la version FS9 ?
Merci
http://jeux-video.fnac.com/a1457484/Fli … cederom-PC
Speed Dizzy
par contre, je préviens de suite, je seederais quand je n'utiliserais pas internet ou la nuit alors inutile de râler car çà ne va pas assez vite...
Dernière modification par Fuchs (03-04-2013 21:49:43)
Amat Victoria Curam
Bonjour,
StephaneS a Ă©crit :Bonjour,
Mercihttp://jeux-video.fnac.com/a1457484/Fli … cederom-PC
Speed Dizzy
Non, pas FS9, lui je l'ai depuis 9 ans, je parlais de la Belgique et Lux pour FS9 "http://vfr.fs9.org/"....
magnet:?xt=urn:btih:3E088A69D5E1419CB8ACE5CA9F603FE459EEC302&dn=Belgium%2bBrussels%20HD.rar&tr=udp%3a%2f%2ftracker.openbittorrent.com%3a80%2fannounce&tr=udp%3a%2f%2ftracker.publicbt.com%3a80%2fannounce
par contre, je préviens de suite, je seederais quand je n'utiliserais pas internet ou la nuit alors inutile de râler car çà ne va pas assez vite...
Salut, est-ce la version FS9 que tu mets a dispo ?
non, FSX
pour DL, il suffit de copier le lien que j'ai mis et le coller dans ton client torrent comme "magnet link"
Amat Victoria Curam
Merçi Fuchs, mais je suis FS9, et je faisais partie des chançards qui avaient pus copier sur Megaupload lors du lancement, mais suite à une mauvaise manip j'ai hélas perdu cette scène de mon "cher" petit royaume
Born to be Free
non, FSX
pour DL, il suffit de copier le lien que j'ai mis et le coller dans ton client torrent comme "magnet link"
Merci
Ca fonctionne
5 pour l'instant et Ă 90 ko/S
Amitiés
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Bonsoir,
Speed Dizzy a Ă©crit :Bonjour,
StephaneS a Ă©crit :Bonjour,
Mercihttp://jeux-video.fnac.com/a1457484/Fli … cederom-PC
Speed Dizzy
Non, pas FS9, lui je l'ai depuis 9 ans, je parlais de la Belgique et Lux pour FS9 "http://vfr.fs9.org/"....
Mille excuses Stéphane, j'ai trop abusé de mon week end
Speed Dizzy
Merci
Ca fonctionne
5 pour l'instant et Ă 90 ko/S
Amitiés
de rien
çà fait plaisir, 1 sur 6 qui sait dire merci
Amat Victoria Curam
Mille excuses Stéphane, j'ai trop abusé de mon week end
Speed Dizzy
Trop d'oeufs en chocolats ?
Merci pour le partage Fuchs ! Je n'étais pas dans la conversation, mais depuis un moment j'aimerais tester cette scène introuvable et là elle me tombe sous la main
Pour les autres, ils ne sont surement pas repassĂ©s par lĂ
Amic ´
Dernière modification par mkonareff (01-04-2013 23:07:04)
TOGA projects - founder & developer
------------------------------------------
Core i7 6700k @4,6Ghz / Asus Z170 Pro Gaming / Enermax Liqmax / GTX 1070 / Cooler master G750M / 2 SSD (120 + 500Go) + 1 HDD (1To)