Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Ces derniers temps mon avion (757-300) se mets en crabe à l'atterrissage en PA
je ne suis plus aligné sur l'ILS en fin de course et j'ai du mal a redresser la trajectoire?
Ai-je déréglé un truc? ou autre explication??
André
Si tu as un palonnier regarde son étalonnage, mes manettes saitek demandent a etre etalonnées a chaque demarrage de windows
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Si tu as un palonnier regarde son étalonnage, mes manettes saitek demandent a etre etalonnées a chaque demarrage de windows
Ah ça c'est nouveau (pour moi en tous cas), jamais rencontré ce souci, sauf quelquefois si je débranche le câble du port USB.
Dernière modification par Gérard BERNARD (26-12-2011 19:35:20)
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD
Cyborg 3D force, si je ne le manipule pas dans tous les sens après mise en route du pc, l'avion se barre de travers !! pour le throttle quadran c'est pareil. probleme que n'avais pas avec mon Crosfoft
Laptop MSI, Core I7 10eme génération, RTX2060, 16 gig de ram, SSD 1To, plus 2 SSD 1 To externs et un HDD 1 To. Modules saitek: Radio, switch, multi, FIP, palonnier , Joystick X56, ecran samsung 27" Curve
Cyborg 3D force, si je ne le manipule pas dans tous les sens après mise en route du pc, l'avion se barre de travers !! pour le throttle quadran c'est pareil. probleme que n'avais pas avec mon Crosfoft
Arfff je parlais de X52 Pro, je ne connais pas Le Cyborg mais j'ai eu un X52 Pro dont le Joystick m'a laché sans prévenir, il n'était plus alimenté correctement et ça ne venait pas du câble le reliant à la manettes des gaz, la faute à pas de bol.
Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go. 2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD