Vous n'êtes pas identifié(e).
Une fois de plus Arnaud tu me fais decouvrir un avion mythique via tes fabuleux screens, je suis allé sur le site où l'on peux acheter cet oiseau et j'ai pu remarquer qu'il y est aussi propose un autre addon pour cet avion, ce dernier se nomme : Accusim for the Wings of Silver B377.
J'ai essayer de comprendre le but de cet addon mais je dois avouer que j'ai pas mal de difficulté à savoir à quoi sert ce dernier, est-ce que toi ou un autre membre du fofo connais cet addon ?
Un grand merci d'avance pour votre aide.
Skull
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
Salut @ tous,
Connie68 : Çà , pour en être, s'en est !!! Merci beaucoup !!!
Skulleader : Merci pour les compliments et heureux de te faire découvrir des 'choses' !!! Pour ce qui est de AccuSim, je le qualifierais d'add-on pour l'add-on... Son but est de rendre encore plus 'réel' ta simulation. Si tu as pris le temps de regarder de quoi il s'agit sur le manuel que tu peux regarder sur le forum, tu constates qu'il apporte à l'avion :
1) La modélisation de la combustion : les conditions de températures et de pression affecte la combustion, toutes décisions affectent ton avion, tes bougies se détériorent en mauvaises conditions d'utilisation, tes cylindres chauffent et se détériorent si tu n'y fais pas attention, l'injection d'eau est modélisée, tu ressentiras de véritables variations de ton centre de gravité...
2) Le démarrage est rendu plus réaliste : tes moteurs toussent, fument,...
3) Tu bénéficies d'un copilote de langue anglaise où US. Là , je dois dire que j'ai vraiment beaucoup apprécié son aide !
4) Un environnement sonore accrue : bruit de l'avion, passagers...
D'après un post de leur forum, le prochain qui serait 'traité' pour AccuSim serait le P-40.
Voili, voilou !!!
@+
Dernière modification par NewBie (08-08-2008 21:13:39)
Bons vols @ tous !
Re ^^
Donc grâce à notre ami Arnaud je viens de faire l'acquisition du "Wings of Silver B377 Stratocruiser" + "Accusim for the Wings of Silver B377".
C'est vraiment un très bel avion, par contre quand j'ai installé l'addon "Accusim" je n'ai pas cocher l'option installé juste "le soft" mais je crois que j'ai installé sur le B377 sur le B377....
Mais bon ça marche et en tout cas c'est vraiment un addon très bien réalisé et quelque part il me rapel le Dornier DO-27 d'un point de vue complexité et réaliste !
Encore un super addon qui n'est pas près de quitter ma collection d'appareils.
En tout cas une fois de plus vos screens nous permettent de decouvrir de très belles scènes et de beau appareils.
Encore merci pour tout et merci Arnaud pour ton explication de l'addon "AccuSim".
@++ Skull
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
Arf, de rien ! Avec plaisir, Skull !!!
@+
Bons vols @ tous !