Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
J'ai voulu installer le LFLL v.07.01 (Rodriguez/Rouchon) vu sur Walhalla et qui me paraissait superbe mais je n'arrive pas à le retrouver après téléchargement et install automatique soi-disant réussie. J'ai réessayé 3 fois, il n'est nulle part et ceci m'est confirmé par l'outil de recherche Windows. En lui imposant de s'installer dans le repertoire "FS9/Addon Scenery", il n'y va pas non plus bien qu'il m'annonce la réussite de l'opération.
Y-a-t-il d'autres Lyon St-Ex en free? Cordialement.
Dernière modification par oberstdorf (09-08-2008 09:16:30)
Bonjour,
Cherche le site de RhĂ´ne Alpes Simulation.
Ils ont une très belle scène de Lyon et tout un environnement en Rhône Alpes.
Bons vols
L'abbé
SMARGENT, les cravateux qui défouraillent.
Bonjour et merci pour ta réponse mais c'est précisément ce LFLL qui ne s'installe pas. Cordialement.
C'est parce qu'il faut déclarer les fichiers dans un certain ordre. Cf. le readme.
D'autre part, n'a tu pas un problème de déclaration de FS9 dans le registre... ca pourrait signifier pourquoi il ne le trouve pas. En ce qui me concerne, je l'ai installé sans difficulté.
L'abbé
Dernière modification par Abbé Von Strüdel (07-08-2008 12:22:25)
SMARGENT, les cravateux qui défouraillent.
Bonjour,
Je ne peux pas déclarer des fichiers qui, comme je le disais, n'apparaissent ni dans "addon scenery" ni dans aucun repertoire de FS9.
Je n'ai pas de pb de registre.
A titre de vérification, je viens de télécharger sur Avsim et installer VIDP (Delhi) avec la facilité habituelle (j'ai 128 scènes dans "addon scenery).
Cordialement.
Bonsoir et merci pour vos tentatives d'aide.
Malheureusement, la solution ci-dessus ne débouche pas non plus car "LFLL_vers-07-01" est doté d'un installateur automatique, on n'a donc pas accès aux dossiers "scenery" et "texture" habituels.
Même en créant un dossier temporaire, on y retrouve immédiatement le logo de l'installateur automatique et on est reparti pour un tour. :G A+
Salut
la scène de Simu Design redistibué par France VFR chez Simmarket : http://secure.simmarket.com/product_info.php?products_id=2056
Payante, mais très belle scène .
A plus
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Bonjour et merci BERDE pour cette option. Je la retiens car je ne connaissais pas ce produit qui a l'air bien réussi.
Pour l'instant, comme je suis tĂŞtu, j'aimerais comprendre pourquoi le dossier "LFLL_vers-7-01.zip" de "RhĂ´ne Alpes Simulation" ne s'installe pas.
J'ai aussi posé la question sur leur site il y a quelques jours mais à ce jour sans réponse.
Cordialement.
Bonjour, la scène de mon Ami Rouchon Adolphe est effectivement très bien réussie et fonctionne à merveille depuis sa première version pour FS2002 , puis optimisée FS2004. Lance une recherche avec le mot "LFLL" et tu retrouveras sans doute le dossier où est allé s'installer la scène..et ensuite tu en feras ce que tu voudras à la main avec des copier/coller.De toute façon il faut la déclarer dans la biblio car l'auto-installe ne le fait pas automatiquement.=)
Au pire comme dis au dessus tu dézippes dans un dossier temporaire que tu appelles "X" ou "Lyon " en forçant la page d'installation de l'exe à choisir non pas FS9 addon mais le chemin de TOn dossier, et ensuite seulement tu copies le dossier LFLL complet dans addon et tu déclares dans la biblio.;)
Merci Ă tous pour votre aide :
Ma souris a dû déraper à un moment et c'est ce qui a provoqué mon S.O.S.
J'ai 3 DD et LFLL était parti s'installer sur "Vidéo (D)" au lieu de "Disque D (H)". Ayant recherché LFLL via Windows uniquement sur le disque D, évidemment il ne le trouvait pas.
Je vais voir si cette scène a ou non besoin d'être remplacée par celle signalée par BERDE. Elle semble se suffire à elle-même.
Avec mes excuses et mes remerciements. Bons vols!