#1 [↑][↓] 27-12-2011 15:31:00

L631
Membre
Inscription : 13-03-2008

[FS9] Comment supprimer certains effets indésirables?

Bonjour,

Après nouvelle installation sur PC W7 j'observe des effets indésirables comme la présence de larges rivières ou de pièces d'eau à flanc de montagne ou colline! Malgré mes recherches sur le site et même ailleurs je n'ai pas trouvé la solution qui convient pour supprimer ceux-ci. Je précise que j'ai UTE et le landclass d'Arnaud Clère. Merci de votre concours.

Ch wink

Hors ligne

#2 [↑][↓] 27-12-2011 15:57:05

design le retour
Membre
Lieu : 3 Kms EBCI
Inscription : 16-03-2008
Renommée :   

Re : [FS9] Comment supprimer certains effets indésirables?

Salut.

Serai-t-il possible d'avoir un aperçu de ton problème ? ( un screen ou deux) .

Alain.

Hors ligne

#3 [↑][↓] 27-12-2011 16:49:07

Gérard BERNARD
Membre
Lieu : Montélimar / 76 ans
Inscription : 13-03-2008
Renommée :   22 

Re : [FS9] Comment supprimer certains effets indésirables?

L631 a écrit :

Bonjour,

Après nouvelle installation sur PC W7 j'observe des effets indésirables comme la présence de larges rivières ou de pièces d'eau à flanc de montagne ou colline! Malgré mes recherches sur le site et même ailleurs je n'ai pas trouvé la solution qui convient pour supprimer ceux-ci. Je précise que j'ai UTE et le landclass d'Arnaud Clère. Merci de votre concours.

Ch wink

Oui UTE parfois affiche des incohérences notamment celles que tu cites, mais rien à voir avec Seven ni le LC de Arnaud C., cela provient surtout de la précision du mesh que tu as installé.
En d'autres termes, en principe, les rivières UT sont correctement placées géographiquement, mais si à un endroit donné le relief est approximatif on assiste à ces affichages baroques.

Perso même avec les reliefs FSGenesis en 19m je constate encore des anomalies dans le genre de celles que tu as mais ça reste relativement marginal...


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

#4 [↑][↓] 27-12-2011 17:00:57

L631
Membre
Inscription : 13-03-2008

Re : [FS9] Comment supprimer certains effets indésirables?

Merci pour cette précision. J'utilisais jusqu'à ce jour le mesh France de J.G. Laurent. Si je te comprends bien l'alternative c'est soit de remplacer le mesh utilisé soit de s'en passer.

Hors ligne

#5 [↑][↓] 27-12-2011 17:11:47

Gérard BERNARD
Membre
Lieu : Montélimar / 76 ans
Inscription : 13-03-2008
Renommée :   22 

Re : [FS9] Comment supprimer certains effets indésirables?

L631 a écrit :

Merci pour cette précision. J'utilisais jusqu'à ce jour le mesh France de J.G. Laurent. Si je te comprends bien l'alternative c'est soit de remplacer le mesh utilisé soit de s'en passer.

L'alternative c'est d'avoir le mesh le plus précis possible, si celui de JG Laurent est en 38m par exemple (mais il me semble bien que c'est du 76m) alors celui de FsGenesis en 19 ml sera de toute façon "meilleur" ou en théorie plus précis.
En ce moment d'ailleurs le mesh FsGenesis Europe, est en promo avec 60% de rabais comme tous les produits d'ailleurs.
       
CurNextMAPcov_236x140.jpg


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

#6 [↑][↓] 27-12-2011 17:55:01

L631
Membre
Inscription : 13-03-2008

Re : [FS9] Comment supprimer certains effets indésirables?

A ce prix là c'est vraiment tentant, et puis c'est la période des fêtes et des cadeau, alors...

Hors ligne

#7 [↑][↓] 28-12-2011 13:02:18

L631
Membre
Inscription : 13-03-2008

Re : [FS9] Comment supprimer certains effets indésirables?

le téléchargement de GS Brundle Europe est assez long (mieux vaut le faire au petit matin) mais le résultat est à la hauteur de ce que je souhaitais. Seul petit regret, mais nous en connaissons l'explication, c'est l'effet plate-forme de certaines zone aéroportuaires. Maintenant que le mesh est installé je vais continuer mon entreprise de refonte de FS9 par certains addons de scènes sympas.

Ch

Hors ligne

Pied de page des forums