Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3
Il se pose a moi un problème c'est que Accélération ne veut pas s'installer ailleurs que sur C à l'emplacement standard de FSX et que si FSX n'est pas là il refuse avec motif l'absence de ce dernier... c'est très curieux!
C'est très curieux car lorsque j'étais sur C:/ avant de déplacer mon FSX, le problème avait été rapidement résolu avec un nouveau UAC placé à la racine FSX et en ayant renommé l'autre dans system32...Ne faut-il pas faire une manip pour obliger FSX à lire le nouveau UAC dans son dossier racine?
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite.
Antoine de Saint Exupéry.
Ou as-tu installé FSX à la racine de c: ou program files (x86) ?
As-tu bien viré les anciens dossiers de fsx comme préconisé par PMDG parce que s'il en reste acceleration va détecter ton ancien dossier fsx
Pour installer FSX sur un autre disque à la page d'accueil il te donne le directory par défaut c:\program files (x86)/Microsoft flight simulator x
En bas de cette page tu as un bouton personnalisé tu appuis dessus et tu vas chercher le hd et le dossier que tu as créer
ex: d:\FSX et tu l'installe ensuite acceleration va le détecter tout seul en principe "m'en rappelle plus" sinon pareil tu lui donne le chemin
Dernière modification par Tchoup (08-05-2013 19:28:54)
A+Tchoup
Maximus VI Hero - I7 4770K 4,2Ghz - GSkill PC3 14900/16 Go - SSD 256 Go W10 pro 64/ Raptor 1t - Asus GTX1070-8Go - 2x24''iiyama - Yoke Ch Product + palonnier Saitek + MCP Combo Boeing - Track IR 5 - P3D v4.5
Pages : Précédent 1 2 3