Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Bonjour
En réalité, je crois que ce plafonnement est pour éviter d'interférer avec les arrivées LFPG nombreuses à DJL. Mais en fonction du trafic, ce LFBD-LFST est souvent pris au RFL340 est la restriction plan de vol est donc levée par l'ATC.
Orangina
exactement!
sur ce tronçon on passe sous la forte activité de 3 aéroports principalement( Charles de Gaulle,Orly et Genéve),autant sur leurs départs que sur leurs arrivées.
suivant les conditions,le controle te gardera sur un niveau de vol plus favorable.
de méme pour la trajectoire.:) avec des directes.
exemple:Directe sur LMG ou MOU(=Moulins)
amicalement;)
Bonjour,
Merci pour toutes ces précisions ! C'est super de poser une ( des ) question(s) et d'avoir en retour des réponses pleines de convivialité !
Bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e Ă tous !
Amicalement,
Marc Roujansky
DerniĂšre modification par Marcstrasb (30-12-2011 16:13:17)
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store
@Epsilon, est-ce Ă ce monument:
[img align=C]http://memorial.flight.free.fr/gallery/flamant/md311_bordeaux.png[/url]
ou ce document : http://memorial.flight.free.fr/MD311.htmlPour de jolis posters de MD 311: http://memorial.flight.free.fr/press/aviasport/av22.html (cliquez sur les images)
@ Lagaffe , oui Didier..il s'agit bien de ce monument lĂ ..
Je vois avec surprise que tu est aussi trÚs bien informé...
Merci d'avoir trouvé ces documents de "Mémorial Flight"..(différents de mes sources) et d'en avoir fait profiter la communauté..
Renseignements pris..
----Pas de pb pour faire la texture reconstituée ici....juste l'accord de Manuel Geoffroy et de son équipe de Restauravia..il s'agit bien de son Superbe MD 311...Comme par hasard, justement le "282" est présent dans les textures distribuées, telle que l'on pouvait la voir à la "Ferté"..Celle reprise pour Mérignac étant un retour en arriÚre... époque "Avord"
---Par contre ma pensée de réaliser le monument devant le Bùtiment "A" est impossible ===> "Propriété Dassault"...!!
Je vais essayer..déjà ..de me faire cette texture....c'est pas encore gagné...!!
A plus Didier..
@Marc Roujansky,
DĂ©solĂ© Marc d'ĂȘtre un tantinet hors sujet par rapport Ă tes questions surtout de navigation...
Bonnes FĂȘtes de fin d'annĂ©es Ă toi aussi....
Jean.
DerniĂšre modification par epsilon (30-12-2011 17:16:58)
Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..
@Marc Roujansky,
DĂ©solĂ© Marc d'ĂȘtre un tantinet hors sujet par rapport Ă tes questions surtout de navigation...
Bonnes FĂȘtes de fin d'annĂ©es Ă toi aussi....
Jean.
Bonsoir Jean,
J'ai posé des questions, et j'ai découvert l'histoire de la BA de Mérignac, c'est super !
Bonnes fĂȘtes !
Marc
Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go - NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store