Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir...
J'ai remarqué que ce soir, beaucoup de monde crée à chaque fois une nouvelle
discussion pour présenté tous leurs voeux.
J'ai donc eu la Bonne/Mauvaise ? idée de crée UNE SEULE ET MEME discussion pour
les voeux de tous le monde.
Vous Pouvez Donc Posté Ici Tous Vos Voeux Pour Tous Le Monde !!
Je commence : Je vous souhaite à toutes et à tous les membres de pilote virtuel et à leurs famille une très bonne année 2012, avec une bonne santé, et tous les trucs qui vont avec ...
A vous
@+ ; Kévin ...
Dernière modification par Kévinou12 (31-12-2011 22:07:13)
Je vous présente un Fana des Airbus 320/330/380 ... Son rêve ? Devenir CdB chez AirFrance / sur Airbus ... Aime beaucoup shooté à CDG !!
Oh !! Un ravion, tien un aut'ravion ... Surement un nid'ravions !!
Bonjour,
Je reposte mon voeux ici en vous souhaitant une excelente année 2012 a tous et a toutes!
[img align=C]http://img535.imageshack.us/img535/8963/ba2012.jpg[/img]
Amicalement,
Tejaphla
Bonsoir,
il ne reste plus que 36 minutes avant 2012 donc j'en profite en vous souhaitant à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2012 !!
Bien amicalement, Titibo33
Dernière modification par titibo33 (01-01-2012 00:12:47)
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Bonne année à tous, et faites attention à vous les pilotes, voler est un plaisir toujours dangereux.
Dernière modification par romdu69 (31-12-2011 23:53:58)
C'est L'heure !!!!!
Joyeux Anne 2012
Je vous présente un Fana des Airbus 320/330/380 ... Son rêve ? Devenir CdB chez AirFrance / sur Airbus ... Aime beaucoup shooté à CDG !!
LoL !!!! A 4 Seconde près !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Meilleurs Voeux !!!
Meilleurs Voeux a tous et toutes pour cette annee qui commence ...
sante et prosperite a vous et tous les votres
Xavier
LoL !!!!!!!!! Chez moi c'est le bordel, confétie partout !!!!!!!!! Music a fond !!!!!!!!
C'EST LA FETE !!!!!!!!!!!
Bonsoir ou bonjour.
Bonne année 2012 à tous ! pour vous amis passionné d'aviation mais voeux serait :
La santé .
Le partage .
La réussite .
Vivez votre vie à font ! profité de chaque instant !
Donc je vous souhaite d'agréables moments aussi bien en vol qu'en simu .
Amicalement Pitts s14.
Bonne année 2012 à tous
C'est super classique mais tellement vrai avec tous les grands malades que je vois défiler tout au long de l'année, alors :
JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE SUPER SANTE ! ! !
Amicalement
Dernière modification par Yann Solo (01-01-2012 01:16:22)
I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64
Buon 2012 dall'Italia Mes meilleur voeux a tous les pilotes
Désolé pour mes erreurs d'orthographe
[large]BONNE ANNÉE 2012 à tous ...[/large]
Ah...c'est le début de l'été à FMEE !!!
BONNE et HEUREUSE ANNEE Ã TOUS ainsi qu'Ã vos amis et familles
Uploaded with ImageShack.us
Win 10 Pro (1803); X-Plane 10-51 et XP11-50r3
i5 4590 3.3Ghz/ H97 / 16 Go DDR3-1600Mhz / GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / Iiyama B2480HS-B1 / Saitek yoke+gaz+palonnier
Je souhaite une excellente année à tous les simeurs, les pilotes et à toute l'équipe de Pilote Virtuel.
FSX de luxe + SP1+SP2
Core i5-650 - 6Go RAM - Ati Radeon HD5450 1Go - Windows Seven 64bits - 2 écrans - Saitek X52.
Bonne et heureuse année 2012 à tous, une bonne santé aussi bien sûr et plein de nouveautés à venir pour nos simulateurs favoris !;)
Phenom II X6 1100T BE @ 3.8 Ghz -- Asus Crosshair IV Formula -- 12 Go RAM GSKILL -- MSI 5770 -- FSX SP2 --XGraphics -- GEX USA -- AU Blue/Gold -- W7-64 -- ((-::-)) et X-plane .
Une très bonne et heureuse année à tous les membres de ce forum, et surtout, une bonne santé.
Amicalement
Pierre
Bonjour.
Moi, je vous propose une petite chanson par Zooey Deschanel, actrice et chanteuse, soeur de Emilie Deschanel que l'on voit dans Bones.
C'est ici :
Bonne Année !
François.
Dernière modification par fdub (01-01-2012 11:35:11)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.