Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir ou bonjour.
Voici ma dernière vidéo à regardé en plein écran
.
Bon vol amicalement Pitts s14 .
Vidéo très réussite, quand tu vols dans le ciel, on s'y croirait vraiment, les angles, un régal ! Côté acrobatie c'est un peu répétitif, mais bon normal c'est un Pitts 
Bon vols
Bonjour AfterFly.
Tu à raison les figures son répétitifs ... cette avion est beau mais pas réaliste ! quand on fait un declencher l'avion part dans touts les sens , Je pense que je vais bientôt modifier le Aircraft CFG pour le rendre un peux plus réaliste est lui permettre de faire de beau renversement etc...
Bon vol .
Très efficace, bravo !
i5 11400f / CG EvgaSC GTX 1060 6G
Superbe vidéo ! 
Très sympa !
Même musique pour l'un des trailers d'aerofly fs 
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci pour vos compliments
.
Amentiba vous avez raison j'ai utiliser une musique d'une vidéo sur aerofly fs , quand je les écouter l'inspiration mais
venue d'un coup je voyer déjà le style de vidéo que l'on pouvais faire avec cette musique
.
Bon vol .
Dernière modification par Pitts s14 (04/01/2012 16:44)
Merci pour vos compliments
.
Amentiba vous avez raison j'ai utiliser une musique d'une vidéo sur aerofly fs , quand je les écouter l'inspiration mais
venue d'un coup je voyer déjà le style de vidéo que l'on pouvais faire avec cette musique.
Bon vol .
La musique est très souvent inspiratrice des séquences que je souhaite filmer sous FS également 
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Énorme !!! J'adore !! 
Faudra que tu m'apprennes à faire ces effets de couleur... ^^
A+
C150L

Bonsoir C150L.
Je veux bien t'apprendre mais petits truc
.
(Pour le montage j'utilise windows live movie maker )
Si tu à un micro tu télécharge skype est on se donnera rdv
.
Bon vol .
Ok, j'ai skype, j'ai un micro, j'ai live movie maker, mais je suis loin d'être un pro... ^^
A+
C150L
Dernière modification par C150L (04/01/2012 20:08)

Pages 1