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L'Airports Council International a publié le Classement 2007 des aéroports.En termes de PAX transportés, on retrouve ATL à la première place (89M) alors que CDG gagne un place en se positionnant sixième (presque 60M).
http://www.airports.org/aci/aci/file/World%20Report%202004/World%20report%202008/WorldReportJULY2008.pdf
a+++
eurocockpit
D'un oeil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même..
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L'image est un photomontage: 1 moteur allumé et surtout les ADIRS pas alignées, donc pas d'info sur les PFD et ND à part les flags. Le cockpit est pris depuis un A330-300 d'Aer Lingus.
François
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L'image est un photomontage: 1 moteur allumé et surtout les ADIRS pas alignées, donc pas d'info sur les PFD et ND à part les flags. Le cockpit est pris depuis un A330-300 d'Aer Lingus.
François
Tu as raison. Il faut dire que je ne me suis pas donné de la peine à verifier ces details. Selon un tuto que j'ai lu, il parait que pour les airbus, le A/TH enclenché est fortement recommandé jusqu'au touchdown meme si le AP est desactivé? les vrais pilotes pourraient le confirmer...
Dernière modification par flighty (08-08-2008 23:22:22)
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l'utilisation de l'autothrottle est dépendant de chaque compagnie, mais en utilisation normale, ca permet d'avoir la poussée gérée par les automatismes, c'est assez amusant ,car la manette est alors en Climb alors qu'on est en descente. Hors, ca veux dire que l'avion peux utiliser alors toute la gamme de poussée allant de idle à la poussée Climb. C'est pourquoi on entends retard, retard au moment du flare, c'est pour ramener les manettes en position idle et pouvoir passer les reverses s'il faut. Sinon, pas de reverses...
François
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