Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour les amis
Le nouveau P-40 de A2A style vieille photo couleur WWII trouvée au fond d'un tiroir.
Bon vol
@+
Daddy trigger
genial !!!!!
ti detail .... comment y descends le pilote ??
Bonsoir,
Trés belle photo, exactement comme à l'époque, noublions pas que les "Américains" utilisaient déja la couleur, et ce cliché rend assez bien les photos d'époque.
=W=W=W=W
« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » St Ex.
genial !!!!!
ti detail .... comment y descends le pilote ??
Alors si je ne dit pas de bétises ,ce sont des chevalets de pas de tir, pour le réglage des mitralleuses, et donc en principe ce sont les armuriers qui fonr cela, bien que trés souvent les pilottes étaient présent, donc normalement il doit y avoir un échale. =WO=I
« On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » St Ex.
warbird 1969 a Ă©crit :genial !!!!!
ti detail .... comment y descends le pilote ??Alors si je ne dit pas de bétises ,ce sont des chevalets de pas de tir, pour le réglage des mitralleuses, et donc en principe ce sont les armuriers qui fonr cela, bien que trés souvent les pilottes étaient présent, donc normalement il doit y avoir un échale. =WO=I
ben justement .... y a pas d'echelle .....
garciarichard a Ă©crit :warbird 1969 a Ă©crit :genial !!!!!
ti detail .... comment y descends le pilote ??Alors si je ne dit pas de bétises ,ce sont des chevalets de pas de tir, pour le réglage des mitralleuses, et donc en principe ce sont les armuriers qui fonr cela, bien que trés souvent les pilottes étaient présent, donc normalement il doit y avoir un échale. =WO=I
ben justement .... y a pas d'echelle .....
ben si de l'autre coté lol =8
Merci du passage les amis.
Effectivement , ces chevalets étaient utilisés pour le réglage des mitrailleuses , mais aussi pour tous les tarvaux de maintenance ( train d'attérissages - radiateurs . . )
Eh oui . . .les copains sont partis avec l'Ă©chelle
Bon vol
@+
daddy trigger
Merci pour vos commentaires les amis
Content que vous aimez.
Bon vol
@+
Daddy trigger
Tout bon !!!
J'adore ce type qui reste, quoi qu'il advienne, dans son cockpit !!!
W10, MSFS, AF2, Intel I7-10700, RTX4070 Oc 531.61 , 32Gb DDR4, 500Go Kingston KC2000, 2ndSSD Intel 480GO, 3Ă©me SSD crucial 512, 4Ă©me crucial 500GB, Samsung C48HG9x 32:9 49", Logitech G15, Baffles Logitech Z901 5.1, Headphone BOSE 700, ensemble CH product et Logitech, trackIR4 (5.4.22)
Bonsoir za tous,
Et bien je me suis laissé tenté, et j'ai acheté le pack P40, voici une photo de l'appareil "AVG":
Superbe BĂŞte.
Merci Ă "Daddy" de nous l'avoir fait connaitre
Amitiés
Richard
PS: Petite question, la scene "Pearl Harbord" 1941, existe t'elle?
Dernière modification par garciarichard (11-01-2012 20:52:55)
Tu ne regretteras pas ton achat Richard.
Je suis certain que tous les gars du forum qui ont acheté cet add on seront de mon avis.
Prends le temps de profiter du démarrage moteur avec les gauges qui vibrent , du son du moteur , de la fille qui t'apporte un café quand tu es aux commandes ( . . .là je rêve )
Pour Pearl , désolé .Tu penses bien que si c'était possible , j'aurais innondé le forum de screen .
Bon vol
@+
Daddy trigger
Dernière modification par Daddy trigger (11-01-2012 22:59:32)
Tu ne regretteras pas ton achat Richard.
Je suis certain que tous les gars du forum qui ont acheté cet add on seront de mon avis.Prends le temps de profiter du démarrage moteur avec les gauges qui vibrent , du son du moteur , de la fille qui t'apporte un café quand tu es aux commandes ( . . .là je rêve )
Pour Pearl , désolé .Tu penses bien que si c'était possible , j'aurais innondé le forum de screen .
Bon vol
@+
Daddy trigger
Pourquoi des petit "Frenchis" ne pourrais t'ils pas se lancer dans la mise au point de cette scene?????
Suffit de bien cogiter cela?
Amitiés za tous
Richard
Dernière modification par garciarichard (11-01-2012 23:26:15)