Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour les amis,
un ami, ancien revendeur informatique et fan de simu, me dit que pourrai changer ma carte video ( ATI 4870 1 Go) pour une Nvidia 560 Ti et que j'y verrai une différence avec ma config actuelle.
Qu'en pensez-vous ?
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
Salut,
Ca dépend de ce que tu fais. Si tu fais plutôt du VFR lent, la ATI est faite pour toi. Pour du liner, les nVidia semblent plus adaptées. En plus, la GTX560Ti est une carte performante. Tu pourras activer des filtres dans le nVidia Inspector qui rendront l'image plus belle.
Christopher
Christopher, vélivole à LSTR, souhaite devenir pilote chez SWISS.
Config: i7 2600K @ 5 Ghz, NH-D14, 8 GB de Corsair Dominator GT DHX+ 1866 Mhz @ 2133 Mhz, Asus Maximus IV Extreme-Z, MSI GTX580 Twin Frozr II OC, 2 SSD Crucial M4 de 128 Gb et un HDD 3 TB, Corsair Obisidan 650D et Seasonic X850
Bonjour à tous les deux ,
je ne joue qu'avec FSX et je vole principalement en VFR sur des scènes photoréalistes. Christopher pourquoi l'une est plus adaptée au VFR ?
merci pour vos réponses
Stéphane
Config: Intel I5 3570k à 3.4Ghz, 8Go DDR3, Nvidia GTX 960 2Go , Ecran 22" LG
Simu :FSX Steam Edition
Salut,
C'est une question de fonctionnement des shaders. Si tu veux des détails techniques, je te conseille une recherche Google ou alors il y a quelques infos en plus sur mon post sur les configs.
Christopher
Christopher, vélivole à LSTR, souhaite devenir pilote chez SWISS.
Config: i7 2600K @ 5 Ghz, NH-D14, 8 GB de Corsair Dominator GT DHX+ 1866 Mhz @ 2133 Mhz, Asus Maximus IV Extreme-Z, MSI GTX580 Twin Frozr II OC, 2 SSD Crucial M4 de 128 Gb et un HDD 3 TB, Corsair Obisidan 650D et Seasonic X850