Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Un lien pour ceux qui réve d'un entrainement sur Fouga et qui ont les moyens financiers. J'ai trouvé ce lien sur Facebook.
Bonne soirée
Eric
« Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don ! » Albert Einstein
Le sens des mots n'est il pas de suivre les sens des phrases... ? EL'.T
Je suis étonné par le prix, j'aurais vu ça bien plus cher. Ça reste abordable au commun des mortels pour qui veut le vivre une fois dans sa vie.
Mais on a le droit de toucher ou c'est le pilote qui fait tout et toi tu mates ?
Zangdaarr a écrit :Je suppose que tu ne pars jamais en vacances alors :)
J'vois pas le rapport ?
Aucun rapport...
Val
Ma galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/valentinchesneau
AMD Phenom II x6 3,3 Ghz / ATI HD 5870 1GB OC / 8GB de RAM DDR3 1,3 Ghz / Alim 650W / 1DD SATA 750GB 7200T / W7 x64 edition integrale / FSX pro
y'a une différence entre vacances qui signifient plusieurs jours et 25mn quand même !!!!!
faut avoir les moyens c'est tout ... après ...
Déjà des vacances à 1500€ faut avoir les moyens !
Val
Ma galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/valentinchesneau
AMD Phenom II x6 3,3 Ghz / ATI HD 5870 1GB OC / 8GB de RAM DDR3 1,3 Ghz / Alim 650W / 1DD SATA 750GB 7200T / W7 x64 edition integrale / FSX pro
merci mais trop cher pour moi ..reserve a des gosses de riches ou a ceux qui petent dans des draps en soie !!
Le genre de commentaire qui me ##### . Ok je veux bien que dans la vie il y'ait des situations vraiment compliqué où l'on ne fait vraiment pas ce que l'on veut. Mais pour ma part je viens de quartier bien pourrie du nord de l'idf, je ne crois vraiment pas faire partie de la famille l'Oréal et j'ai eu ma dose de galères comme beaucoup de monde, alors je dois le prendre comment ce genre de remarques ?? IL faut que je m'excuse de m'être donné du mal pour avoir un travail potable, d'avoir commencé à voler à 23 ans par mes seuls moyens et en faisant des sacrifices car j'étais passionné (et je suis loin d'être une exception !!) ??? C'est sur c'est plus facile de dire à chaque fois "hannn c'est trop dur et c'est trop cher".
Quand je vois combien certains dépensent en clopes, alcool, jeux et autres conneries ... laissez moi rire.
Dernière modification par FlyingVomito (19-01-2012 21:39:10)
En fait la participation aux frais de vol n'est que de 950 € ...
Y a pratiquement autant en frais de dossiers et autre paperasserie administrative ... faire cher le formulaire.
Si quelqu'un souhaite leur faire concurrence, il y en a un à vendre là estimé entre 60000 et 80000 pour un potentiel de 700h... soit un chiffre d'affaire de 2 millions au tarif précité.
d'autres petites choses aéronautiques à vendre.
Pages : 1