Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour,
Je suis certain que cette question a déja été traité ici mais je n'ai pas réussi à en trouver trace malgré une large recherche:
Existe-il un moyen pour atténuer sinon supprimer l' apparition de ces rectangles contrastés répartis plus ou moins par plaques à la surface de la mer au lever et au coucher du soleil?
L631
Intel Core i5-2500K PU @ 3,30 GHz 3,60GHz 8,00 Go(RAM) W7 64
EDIT modérateur (domifrance) : j'ai mis un titre ... c'est mieux pour avoir des réponses
Effectivement, merci Domifrance
Dernière modification par L631 (25/01/2012 19:29)
EDIT modérateur (domifrance) : j'ai mis un titre ... c'est mieux pour avoir des réponses
Condition sans doute nécessaire mais pas forcément garantie. Ceci étant dit ma réflexion me dit que les fichiers de texture env_ pourraient être incriminés dans cette affaire. Je vais donc procéder à quelques essais de ce côté là.
L631
Bonsoir.
je croit voir de quoi tu parle,j'avais effectivement ces gros carrés,mais ce n'est plus le cas,n'y t'il pas un lien avec le reglage "taille de la texture globale"?
je me demande(aussi) si ces soucis n'avaient pas disparus avec la modification de mon FS9.cfg avec des elements que j'avais pioché ici.
si cela me reviens je pense a toi.
Pages 1