#1 [↑][↓] 31-01-2012 08:56:45

F-LOST
Membre
Lieu : LFPQ
Renommée :   

[FS9] Utilisateur box SFR + FSINN

Bonjour à tous,
je suis utilisateur ds FS9 et j'ai un FAI SFR box.
j'ai installé FSInn et FScopilot.
Lorsque je tente d'ouvrir une cession FSFDT, le masque InControlPanel, s'ouvre, scan la liste des avions, le panneau de connection au serveur par la salle démarre, puis plus rien. Le haut du cadre du InControlPanel reste à l'orange.
J'ai donné les droits via le pare-feu.
J'ai installé en étant administrateur.
Dans la barre de tâche, si j'ouvre l'icone de FWINN, il y a un problème de P2P.
Je ne sais pas comment régler ce problème.
S'agit-il d'ouvrir les port du routeur de ma box ?
Merci d'vance de votre aide.

39549.pngDI.gif3.gif4.gif

#2 [↑][↓] 12-04-2013 18:21:56

urban
Membre
Renommée :   

Re : [FS9] Utilisateur box SFR + FSINN

Bonjour F-lost peut tu me dire si tu a résolu ton problème car j'ai le même que toi je suis sur vista aussi et quand je démarre fsinn j'ai beau cliquer sur le bouton orange mais rien ne se passe si quelqu'un a la solution je suis preneur :)
je suis sur fs9
Merci pour votre aide

#3 [↑][↓] 13-04-2013 07:01:37

Gérard BERNARD
Membre
Lieu : Montélimar / 76 ans
Renommée :   22 

Re : [FS9] Utilisateur box SFR + FSINN

Ben j'espère bien qu'il aura résolu son souci depuis le 31 janvier 2012, à moins qu'il se soit perdu car avec un callsign pareil tout est possible ;-)))

Pour le problème, essayez d'ouvrir une DMZ sur votre PC (ce qui revient à ouvrir tous les ports d'une machine); pour vous en l'occurence celle où tourne FSinn.

Toutefois je vois sur la toile que la NB4 SFR ne permet pas d'ouvrir une DMZ, il faut donc définir la plage totale des ports du port 1 au port 65535.

Config trouvée sur un forum pour cette box
# | Nom | Protocole | Type | Ports externes | Adresse IP de destination | Ports de destination   
1 | All | les deux | plage | 1-65535 | 192.168.1.2 | 1-65535

Enfin une pléthore de lien sous Gougeule permet de s'y retrouver en ce qui concerne une DMZ avec SFR par exemple
http://www.justneuf.com/forum/topic/90799-fonction-dmz/

Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Pied de page des forums