Vous n'êtes pas identifié(e).
du son ? tout à fait, son d'ambiance et radio sol ...
Le fichiers sont personnalisables, il sont stockés dans : \FSX\fsdreamteam\couatl\gsx\sounds
Pour la partie config audio, hormis dans FSX, je ne vois pas ...
du son ? tout à fait, son d'ambiance et radio sol ...
Le fichiers sont personnalisables, il sont stockés dans : \FSX\fsdreamteam\couatl\gsx\sounds
Pour la partie config audio, hormis dans FSX, je ne vois pas ...
Ca y est j'ai retrouvé le son ! Je ne sais pas si cela pourra aider d'autres personnes : c'est le parametre "peripheriques son windows" qui devait etre modifié
Merci / Bon vols
Gerald
c'est le principal Gérald
et merci Breton33 pour tes commentaires, ça fait plaisir.
Bons vols
FIL
Pour info, une autre MAJ dispo ce matin.
AFR001 - CEO & Founder AirFrance Virtuel
MSFS20 - I9-9900KF - 32GO - RTX2080Ti
j'ai découvert qu'ils avaient mis en ligne un PAINT KIT
Télécharge GSX sur le site de FSDreamTeam. installe-le et joue.
Tant que tu ne renseigneras pas la clé tu seras en mode demo
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
[large]FSDreamTeam (FSDT) Ground Services X - Version 1.1 Disponible[/large]
Nouveautés :
- The presence of a static/non-standard jetway, to prevent stairs from appearing a such airports
- Turn off the Passenger bus, in case a parking is on the apron, but very close to the terminals
- Turn off the Marshaller, in case the scenery comes with its own Marshaller/Docking system
- The maximum Marshaller distance, to fix problems of Marshallers behind walls at some parkings.
- The Left/Right radius of the parking, to override the radius in the AFCAD and control placement of vehicles
- The Pushback preference, to override the one found in the AFCAD.
Pour ceux qui possèdent AES, j'ai testé une astuce préconisée dans la doc et qui fonctionne le feu de Dieu.
Dans le fichier Couatladdons.ini situé dans %APPDATA%\Virtuali
j'ai rajouté tous les codes OACI des terrains débloqués sur mon AES, sur la ligne suivante :
disable_on_airports = LFMN LFRS LFRB .....
Ainsi, en me rendant sur ces terrains, AES s'active seul et GSX reste muet en évitant de me générer des doublon sur les véhicules de piste.
La mise à jour de ce soir a solutionné un bon nombre de bugs :
1- si un véhicule est parké sous l'avion, genre machin à bagages, le cathering n’envoie qu'un seul véhicule. Plus de superposition de véhicules
2- l'Embraer Ejets 170 de Wilco est désormais pris en compte
A Lyon, ce soir, la rampe à valise va désormais dans la soute :
alors qu'avant cette mise à jour, la rampe rentrait par une porte passager :
Mise à jour disponible depuis ce matin encore ...
[img align=c]http://img542.imageshack.us/img542/9149/gsxupdate.jpg[/img]
Les nouvelles librairies pour les véhicules sont téléchargeables ICI
----> un soft de MISE A JOUR des véhicules est accessible, si vous avez installé GSX dans les premiers jours de sa sortie, ici
Ce GSX est en train de monter en puissance, et que dire du S.A.V, c'est terriblement efficace !
[img align=c]http://img204.imageshack.us/img204/9660/lfll.jpg[/img]
Dernière modification par filipo (17-02-2012 10:04:47)
Y'a pas à dire... Superbe ce GSX.
Aucun regret!
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Chaque fois que tu lances FSX, si une mise à jour est dispo, elle t'est proposée à l'ouverture de la situation (à la manière de Reality XP)
je gagne rien en te disant ça,
mais à 35 euros l'add'on,
c'est pas un énorme investissement pour un truc qui fonctionne sur la totalité des terrains de ton FSX.
Même pour l'aviation générale, c'est sympa d'utiliser le Follow Me pour se faire amener à une place de parking. Ils ont même prévu un p'tit tracteur (genre tondeuse) pour le repoussage des petites machines
Dernière modification par filipo (17-02-2012 16:24:17)
35 € ? je le voit à GSX — 29.90 EUR je me trompe ? ,oui de toute façon comme tu dit c'est pas un énorme investissement (29,90 ou 35 ) et puis ça l'air sympa vu tes photos ( si tu pouvait mettre des photos justement sur les petits appareil, merci d'avance)
il faut ajouter 20% de TVA
Ah non, au prix de l'heure de vol là dessus, j'ose pas imaginer le compteur
par contre, si on m'offre une heure de vol, je prends avec plaisir.
Sur FSX, j'ai essayé chez un copain qui s'est payé celui de Wilco mais j'ai pas accroché ...
je te dit ça car j'ai passer un après midi a en voir un faire des navettes pour des parachutistes à Ampuribrava, je l'ai bombarder de photos et il à une bonne tronche l'oiseau