Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Bonjour tout le monde.
aujourd'hui je vous présente "C.A.R.S" un jeu de course/simulation développé par "Slightly Mad Studios" qui devrais sortir dans 18 mois sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Encore un jeu de voitures vous allez dire ?!
Oui ! Mais sur ce coup la c'est différent, car nous allons pouvoir mettre notre grains de sel dans cette affaire et donner nos avis plus ou moins éclairés dans le domaine de la simulation auto directement aux créateurs du jeu et ceci dés le lancement du projet.
En effet les développeurs de Slightly Mad Studios (qui sont aussi les créateurs des fameux GTR et de la série "Need for speed Shift) ont ouverts leur forum communautaire, sur lequel vous allez pouvoir télécharger la version BETA ( ou PRE ALPHA vous choisissez)
Et donc pour ce jeu le studio a carrĂ©ment dĂ©cidĂ© de ne pas profiter du soutien et de la coordination d'Electronic Arts (partenaire jusquâĂ prĂ©sent mais ne souhaitant pas faire un jeu de simulation).
Alors comment vont-ils faire au niveau financier sans l'argent d'EA Games ?
C'est Ă votre bon cĆur mesdames et messieurs !
En effet S.M.S attend de vous un investissement, "une plus ou moins grosse somme" qui va vous permettre d'installer la version bĂȘta du jeu et de profiter de tout les apports et amĂ©liorations qu'ils vont y apportĂ©s tout au long du dĂ©veloppement du jeu.
Vous aurez aussi accĂšs au forum des dĂ©veloppeurs et pouvoir converser avec eux jusquâĂ la tĂȘte du projet Ian Bell, vous pourrez voir aussi comment le jeu se dĂ©veloppe, voter pour les rajouts de contenu qui est mis Ă jour toutes les semaines, rĂ©soudre les problĂšmes, bugs, etc...
Suivant la somme que vous allez débourser, vous allez avoir certains privilÚges, plus ou moins important suivant ce que vous voulez ou pouvez apporter à la communauté.
La cerise sur le gùteaux c'est qu'en tant qu'investisseur vous aurez un retour sur votre investissement suivant le nombres de jeux "micro-transactions" écoulés (si et seulement si le jeu a du succÚs).
Cette version bĂȘta est donc uniquement jouable par les joueurs ayant participĂ© financiĂšrement au dĂ©veloppement.
Malgré que ce soit encore une version de test elle suffit néanmoins pour se faire une premiÚre idée du potentiel du jeu cÎté pilotage, qui s'annonce diablement réaliste et pointilleux.
Voici des images et des vidéos pour vous donnez un aperçu :
https://www.youtube.com/watch?v=pPnPJXE2fhw[/video]
Edit Aout 2014 :
Pour info la date de sortie du jeu à été annoncé, ça sera le 14 novembre 2014 !!
2 versions PC sont disponible en pré-commande, la version "normale" et la version "Limited Edition" :
Dispo en pré-commande sur Amazon par exemple :
Normale à 49⏠: http://www.amazon.fr/Namco-Bandai-Games ⊠00M0HWOE6/
Limited Edition à 59⏠: http://www.amazon.fr/Namco-Bandai-Games ⊠00MHVCDVY/
Toutes les infos sur la différence des deux édition sur le site officiel : www.projectcarsgame.com
A+
DerniĂšre modification par Jujug (10-09-2015 14:28:17)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Oui, le projet est intĂ©ressant. Je suis moi aussi Team Member (25âŹ). Pour le retour sur investissement plus tard, je ne pense pas que ce soit l'argument majeur, mais plutĂŽt que l'on puisse dialoguer avec les dĂ©veloppeur, faire remonter des infos, des avis, des bugs, et proposer du contenu, des circuits, des vĂ©hicules...
Et puis, c'est un peu comme Minecraft : on achĂšte le jeu Ă 25⏠en cours de dĂ©veloppement avec tous les inconvĂ©nients que cela comporte, mais on n'aura pas Ă payer la version finale qui sortira dans le commerce (plus probablement sur Steam ou Origin) Ă 60âŹ.
Pour le moment, je trouve que c'est le FFB qui pĂȘche un peu. (Je me suis arrĂȘtĂ© Ă la build 121 donc je n'ai pas encore testĂ© les profondes modifications apportĂ©es par les derniĂšres builds (140 et consort) qui revoient notamment, et en profondeur la gestion du FFB.
C.A.R.S. a pour lui, pour le moment, ses graphismes au dessus des autres simulations auto. Pour un plus grand réalisme, il y rFactor 2 qui est certes moins joli mais plus exigeant.
-- Core i7 2700K @ 5,2 Ghz -- 16 Go DDR3 1333 Mhz -- GTX 580 -- Asus P8Z77-I -- H20 620 -- Lian Li Q08 --
Voici me premiers screens avec le jeu :
Par contre la fonction replay est déjà implémenté ? Quelle touche pour y avoir accÚs ?
Merci d'avance !
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Ha ouais, ça envoie du fat ce projet!
Et puis de superbes véhicules (pas la Bugatti ou la Ferrari moyenne, c'est bon, y a mieux!!! )
Bon, par contre, le disque de frein qui fait miroir, jamais vu hein
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
Bon, par contre, le disque de frein qui fait miroir, jamais vu hein
Ouais je trouve ça suspect aussi !
A+
Mes photos sur Twitter
Superbe! Absolument superbe!!
La premiĂšre, c'est une BRM ?
Jerry
Non c'est la mĂȘme voiture que la seconde image, une Lotus 49 B !
Mes photos sur Twitter
Bon finalement il est pas si beau que ça ce jeu...
A+
DerniĂšre modification par Jujug (05-02-2012 20:59:52)
Mes photos sur Twitter
Rien Ă dire!
Maintenant, ma question qui tue: le jeu est-il fourni en BMW's ? C'est que j'en suis assez fana, surtout les anciennes (70-80's)
Jerry
Il n'y a qu'une dizaine de voiture pour l'instant et pas de BMW. Mais pas d'inquiétude il y en aura surement, le jeu doit sortir dans 18 mois il leur restent du temps !
Mais si tu a compris le principe il te suffit te prendre un compte Junior ou Team Member et tu aura accĂšs au forum ou tu pourra demander qu'ils rĂ©alisent les voitures de tes rĂȘves !
DerniĂšre modification par Jujug (06-02-2012 00:51:28)
Mes photos sur Twitter
Ok, merci des infos, je vais y jeter un coup d'oeil
Jerry
Merci Jujug,
AprĂšs avoir vu ces meilleuses captures et videos, j'y suis alle sans trop y croire .
Et la, le coup de poing enfin le coup de coeur, quell regal !
Ils ont bien merite les 25$
Encore merci Jujug
Impressionnant!
Dommage que ce ne soit pas pour la PS3. Le PC je le réserve que pour FSX
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
quel dommage qu'il ne sorte pas cette simu pour la PS3.
C'est une blague ou tu a déjà attaquer l'apéro ??
Aujourd'hui je vous présente "C.A.R.S" un jeu de course/simulation développé par "Slightly Mad Studios" qui devrais sortir dans 18 mois sur PC, PlayStation 3, Xbox 360, Wii U.
Mes photos sur Twitter
Quelques screens avec la nouvelle build 149 :
A+
Mes photos sur Twitter
C'est juste sublime!!
Je n'en suis pas certain à 100%, mais je crois que Game One a diffusé quelques images cet aprÚs-midi....
Jerry
LĂ .........................................., tu fais chier, Jujug !
Trop beau.
C'est une "simu" Lenflure... pas GT5...
Et justement chacun son tour un peu... Les Pcéistes en ont un peu marre de pleurer devant les GT et autres Forza
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
lenflure a Ă©crit :LĂ .........................................., tu fais chier, Jujug !
Trop beau.
Et justement chacun son tour un peu... Les Pcéistes en ont un peu marre de pleurer devant les GT et autres Forza
On pleure, on pleure ... Ca dépend si on considÚre que ce sont des simus ou non, GT5 et Forza 4. On est loin du niveau de GTR2...
-- Core i7 2700K @ 5,2 Ghz -- 16 Go DDR3 1333 Mhz -- GTX 580 -- Asus P8Z77-I -- H20 620 -- Lian Li Q08 --
amentiba a Ă©crit :lenflure a Ă©crit :LĂ .........................................., tu fais chier, Jujug !
Trop beau.
On pleure, on pleure ... Ca dépend si on considÚre que ce sont des simus ou non, GT5 et Forza 4. On est loin du niveau de GTR2...
Ok mais graphiquement GTR2 est Ă la rue en comparaison...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
LĂ .........................................., tu fais chier, Jujug !
Trop beau.
Mes photos sur Twitter
Pa44Pa28 a Ă©crit :amentiba a Ă©crit :C'est une "simu" Lenflure... pas GT5...
Ok mais graphiquement GTR2 est Ă la rue en comparaison...
Pas faux ...
Néanmoins, les années (ou mois voir semaines) à venir sont trÚs prometteuses :
=>rFactor 2 : il a pour lui la déformation et l'usure des pneumatiques, une physique quasiment du niveau de GTR2 et surtout son ouverture aux mods et à la communauté. Il est joli mais rien d'extraordinaire, si on le compare à C.A.R.S.
=>C.A.R.S. : Il est magnifique, il a une plastique de rĂȘve (comme on peut le voir sur les screens de Jujug). La palette de vĂ©hicules sera assez large mais pas trop d'ouverture au modding je pense. Le mode de dĂ©veloppement est intĂ©ressant. Pour la physique, on attend de voir, dĂ©veloppement oblige. Mais avec, un T500RS par exemple, je suis assez déçu pour le moment. D'autant que leurs prĂ©cĂ©dentes rĂ©alisations ne relevaient pas du tout de la grande simulation (licence NFS oblige)
=>GTR3 : Annoncé fin décembre, on a encore trÚs peu d'infos. Sa physique s'annonce comme étant au top (vu le passif du studio de dev). CÎté graphismes, il se défend plutÎt bien, mais trÚs peu de screens ont déjà été publiés.
=>Assetto Corsa : TrÚs peu d'infos là encore, graphismes pas trop mal et qualité de la physique inconnue...
Donc, le "Wait and See" habituel est de rigueur.
Edit : Quelques images des différentes simulations auto pour les amateurs :
GTR 3 :
[img align=C]http://www.virtualr.net/wp-content/themes/virtualr-v2/scripts/timthumb.php?src=http://www.virtualr.net/wp-content/uploads/2011/12/p45.jpg&w=639&h=250&a=c[/img]
rFactor 2 :
[img align=C]http://www.virtualr.net/wp-content/gallery/2398/screen1.jpg[/img]
Assetto Corsa :
[img align=C]http://www.betasjournal.com/wp-content/gallery/AssettoCorsa_271211/AssettoCorsa_6.jpg[/img]
DerniĂšre modification par Pa44Pa28 (14-02-2012 14:45:19)