Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Depuis le passage sur Steam, il m'est impossible d'installer des textures personnalisées!
Le répertoire aurait-il changé?
Keep The Blue Side Up!
Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
Depuis le passage sur Steam, il m'est impossible d'installer des textures personnalisées!
Le répertoire aurait-il changé?
Bonjour Avroliner,
Pour ton information sache que cette info a souvent été demander sur le forum PCARS.
C'est trĂšs simple : C / program Files (x86) / Steam / SteamApps / Common / pCars / Vehicules / textures / CustomLiveries /
Faut juste prendre le temps de chercher.
@+
Guillaume
hi hi... hier aprÚs midi j'étais à une brocante avec ma douce et tendre. Il y avait un wingman force gt en vente. Il est désormais chez moi (5 euros - manque en revanche le chargeur pour activer le force feedback mais sinon il marche trÚs bien sans). Jusqu'ici j'étais limité au pad.
Y a plus qu'à réapprendre à jouer
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
hi hi... hier aprÚs midi j'étais à une brocante avec ma douce et tendre. Il y avait un wingman force gt en vente. Il est désormais chez moi (5 euros - manque en revanche le chargeur pour activer le force feedback mais sinon il marche trÚs bien sans). Jusqu'ici j'étais limité au pad.
Y a plus qu'à réapprendre à jouer
Ăa c'est sur cela va te changer du pad. Il y a plus qu'a essayer de le paramĂ©trer avec PCARS et c'est parti.
Bonne route !!!
@+
Guillaume
Piloter ces engins au PAD, tu parle d'une idée
Ben ouais c'est mieux au clavier !
Un retour aux années fin 80' Domi???
Au contraire je me prĂ©pare au pilotage des voitures du futur ... plus de volant, plus d'accĂ©lĂ©rateur, rien que des boutons. Tâappuies et hop ça roule !
Cette Ford Capri Gr 5 et la MK IV ... ... ...
Superbes ces screens !
Par contre, premiÚre fois que je vois un truc qui me plait pas trop graphiquement dans ce simu... C'est une piscine la piste ou bien ?? Ils ont un poil exagéré sur les effets d'eau je trouve...
T.
Superbes ces screens !
Par contre, premiÚre fois que je vois un truc qui me plait pas trop graphiquement dans ce simu... C'est une piscine la piste ou bien ?? Ils ont un poil exagéré sur les effets d'eau je trouve...
Ces images datent de 4 mois environs, ils y travaille donc le rendu n'est pas encore fini... Logique toujours en BĂ©ta.
@+
Guillaume
Bonjour,
Pas trop le temps, mais il y a déjà presque un mois, nous avons eu la bonne surprise que Slightly Mad Studios a signé pour que Project CARS bénéficie de la licence McLaren Automotive.
C'est chose faite depuis le 31 Octobre.
les modĂšles sont les suivantes.
- 1994 McLaren F1 (actuellement disponible en Pre-Alpha)
- 1997 McLaren F1 GTR
- 2013 McLaren 12C (actuellement disponible en Pre-Alpha)
- 2013 McLaren 12C GT3 (actuellement disponible en Pre-Alpha)
- 2013 McLaren P1
L'info ---> http://www.wmdportal.com/projectnews/project-cars-welcomes-mclaren-automotive/
@+
Guillaume
Bonjour,
AprĂšs McLaren, depuis hier c'est officiel Renault rejoint Project CARS. Les modĂšles sont les suivantes.
- 2014 MĂ©gane RS
- 2013 Clio IV RS Cup
- 2013 Alpine A450
- 1999 Laguna BTCC
- 2009 MĂ©gane Trophy II
- 1978 Alpine A442B
L'info ---> http://www.wmdportal.com/projectnews/renault-joins-project-cars/#more-6358
@+
Guillaume
Ca va dépoter !!!
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Moi mon vrais problÚmes c'est steam... Depuis que PCARS est passé sur steam , impossible d'y jouer 1 fois sur 3.
Keep The Blue Side Up!
Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
Aucuns problĂšmes chez moi avec Steam !
Voici quelques images non retouchées prisent ces derniÚres semaines :
A+
DerniĂšre modification par Jujug (21-12-2013 15:55:15)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
C'est super beau tout ça mais avec la quantité de voitures qu'il va y avoir dans ce jeu j'ai un peu de misÚre à croire que la physique des voitures ne sera pas arcade.
a+
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10