Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
Je te garantie que nous sommes trĂšs loin d'un pilotage arcade, chaque voiture a vraiment son comportement propre.
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Les nouvelles textures sol sur Brand Hatch sont superbes !
DerniĂšre modification par Jujug (22-12-2013 11:30:46)
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Haha Jujug qui photographie son jardin et qui essaye de nous faire croire que ça vient du jeu.
Il a cru qu'on allait tomber dans le panneau...
a+
[small]P.S.: Ironie pour les lents du cerveau...[/small]
Core i7-10700K | ASUS Z490-E GAMING | GTX 1070 8 Go | 32 Go DDR4 | W10 - 21H1
Bah moi j'aimerai bien avoir une Pagani Huyara dans mon jardin !!!
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
D'autres photos de mon "jardin" pour vous prouver que ce jeu est vraiment sublime !
A+
DerniĂšre modification par Jujug (22-12-2013 17:41:55)
Mes photos sur Twitter
Retour en Belgique pour les fĂȘtes = retrouvaille avec mon Volant thrustmaster T500 Ferrari f1 replica et donc avec mon Pcars!
Grosse mise Ă jour et hop petit essai de la nouelle LPM1!
-
-
-
-
-
-
Bonnes fĂȘtes Ă tous!
Keep The Blue Side Up!
Cavok Repaint: https://www.facebook.com/CAVOK-Repaint-600945326721801/
MSFS // i7-4790K@4.8ghz // RTX3060TI // Maximus VI Hero // 32GB DDR3 // Corsair Hydro Serie H100i // Be Quiet 680 Watt.
A propos de cette 300SEL une vidéo bien sympa :
Pas facile à dompter le monstre mais quelle sonorité !
Ăa me rappelle des souvenirs cette sonoritĂ©, GT Legends.
Merci pour la vidéo.
DerniĂšre modification par Marc_63 (30-12-2013 16:23:10)
Ryzen 7 5800X3D, MSI B550 Tomahawk, 32 Gb, Asus 4090 Tuf Gaming, Pimax Crystal, W10
Domi : Pour ce qui est de dompter le monstre, c'est sur c'est pas Ă©vident, nĂ©anmoins elle est loin d'ĂȘtre terminĂ©e. (Pre-alpha)
Marc : En la conduisant, cela m'a Ă©galement rappeler des souvenirs. Quelle Ă©poque !!!
@+
Guillaume
Grand prix légends, ça c'était un jeux
Il m'en reste un complÚtement neuf, encore dans ses plastiques si ça vous intéresse J'en avais acheté plusieurs pour les amis qui avait de la misÚre à trouver... J'y ai passé des heures à ce jeux... Le son de la Ferrari sur le ring, je m'en lasse pas
Toujours pas pu l'essayer cette mc laren !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bonsoir,
J'ai entendu parler de ce jeu/simulateur (???) y'a quelques mois,
j'ai une question, est ce seulement de la course ? ou il y a de la conduite pour la plaisir?
sinon c'est tres tentant je l'achterai a ca sortie!
surtt avec me G27 je vais bien apprecier je pense.
Amoureux du VFR/IFR sur petits coucous
Pilote sur A32F
C'est conçu pour le plaisir
Hi hi en rĂ©alitĂ© c'est pour la course, mais il y a une piste le long de la cote californienne sur le vrai chemin modĂ©lisĂ©, rien empĂȘche de t'y balader Mais ce n'est pas un jeu avec toute les routes modĂ©lisĂ©es et oĂč on dĂ©cide oĂč on va, genre GTA...
C'est conçu pour le plaisir
Hi hi en rĂ©alitĂ© c'est pour la course, mais il y a une piste le long de la cote californienne sur le vrai chemin modĂ©lisĂ©, rien empĂȘche de t'y balader Mais ce n'est pas un jeu avec toute les routes modĂ©lisĂ©es et oĂč on dĂ©cide oĂč on va, genre GTA...
Exactement, c'est pure simulation et non arcade (qui n'a aucuns intĂ©rĂȘts) mais rien ne tâempĂȘche de faire des tours de pistes tout seul.
Quelques images...
@+
Guillaume