Vous n'ĂȘtes pas identifiĂ©(e).
La palette de véhicules sera assez large mais pas trop d'ouverture au modding je pense.
Pour la physique, on attend de voir, développement oblige. Mais avec, un T500RS par exemple, je suis assez déçu pour le moment.
A propos du modding il reste un espoir car les "custom skin" arrivent, les développeurs vient de mettre plusieurs sujets pour y mettre nos livrées personnelles.
Apparemment les "templates" seront disponibles avec la prochaines build.
Pour la physique je ne suis pas d'accord avec toi, moi j'aime déjà beaucoup le comportement de la 500RS.
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Pa44Pa28 a écrit :La palette de véhicules sera assez large mais pas trop d'ouverture au modding je pense.
Pour la physique, on attend de voir, développement oblige. Mais avec, un T500RS par exemple, je suis assez déçu pour le moment.
A propos du modding il reste un espoir car les "custom skin" arrivent, les développeurs vient de mettre plusieurs sujets pour y mettre nos livrées personnelles.
Apparemment les "templates" seront disponibles avec la prochaines build.
Pour la physique je ne suis pas d'accord avec toi, moi j'aime déjà beaucoup le comportement de la 500RS.
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Pour les templates, je ne l'avais pas encore vu. Pour la physique des véhicules, je parlais de mon ressenti avec mon volant T500RS, pas de la Caterham 500RS Superlight . Mais sinon, la 500RS est l'une des plus agréable, et réaliste à piloter. Sur ce point je suis, d'accord.
Mais bon, je pense qu'il faut laissé le temps au temps, les réglages de la physique vont s'affiner avec le temps...
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=>rFactor 2 : il a pour lui la déformation et l'usure des pneumatiques, une physique quasiment du niveau de GTR2 et surtout son ouverture aux mods et à la communauté. Il est joli mais rien d'extraordinaire, si on le compare à C.A.R.S.
C'est vrai qu'avec C.A.R.S on prend une "claque visuelle" et il va ĂȘtre dur se dĂ©cider entre l'adopter ou passer de rFactor Ă rFactor 2 ...
Pour la famille rFactor, son ouverture aux mods (les compléments) externes est un énorme avantage mais aussi un inconvénient car en fonction du talent des équipes créatrices le résultat n'est pas identique graphiquement.
Lorsque j'ai vu la vidéo officielle de rFactor 2 ...
... j'ai pris une claque ... en voyant les images de C.A.R.S ... j'en ai pris une seconde
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Vraiment sympa cette 154 avec la possibilité d'importer des textures perso !
Au début de la course :
vers la fin :
une autre texture :
Bonus :
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Joli !
ils ont eu les droits AUDI ?
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
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"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
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Audi, et je dirais mĂȘme, DTM.... a confirmer?
Jerry
Blog: Keep calm, and aviate!
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Joli !
ils ont eu les droits AUDI ?
Non, pas encore. Comme tu peux le voir, au milieu de la calandre, il n'y a pas les 4 anneaux d'Audi. Ils apparaissent sur le capot mais c'est lié à la livrée, donc les droits ne sont pas nécessaires pour la livrée. Dans les menus du jeu, la voiture n'apparaßt pas non plus sous le nom "Audi".
Idem pour la F1 Renault de l'image "Bonus".
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Hello,
voici presque un mois sans images, alors pour me rattraper voici des screens de la version 174 qui est sorti aujourd'hui :
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La Formula A c'est un vrai avion de chasse !!
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Quel graphisme !
Je savais pas qu'il y avait des siĂšges Ă©jectable sur les formules 1
DerniĂšre modification par AfterFly (02-04-2012 18:17:00)
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bonjour
sympa tes images JUJUG tu m as décidé à prendre le jeu.... je suis inscrit compte 25⏠je télécharge en ce moment
j'ai hùte de voir ce que vaut le jeu et découvrir pour une fois depuis bien longtemps une vrai simu de course de voiture
@ +tard
DerniĂšre modification par aeronef (03-04-2012 16:26:52)
il existe un monde au dessus des nuages
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Attention c'est encore une version pre-alpha, ils ont encore pas mal de boulot encore pour en faire une vrai simulation de courses.
Normalement la version définitive ne sortira que mi 2013 !
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Voici des screens trouvé sur leur forum avec notamment la nouvelle "Bac Mono" la derniÚre voiture disponible depuis la derniÚre "build" :
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pas mal
Ma config : Core i5 6500 (3,4 GHz) - 12 Go de RAM - Nvidia GTX 1060 (4 Go) - Alim OCZ Infin1ty 550W - Joystick Saitek X52 / Pro Flight Yoke
Simulateur P3D v4 / Xplane11
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ca arrache la gomme !
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=>Aeronef : pour l'installation, il suffit de lancer l'.exe. Ensuite, lancement du jeu, tu dois rentrer ton identifiant et ton mot de passe ( ceux du compte pour le forum wmdportal). Et c'est tout.
=> Jujug : j'ai enfin réussi à régler mon T500RS et le FFB est vraiment pas mal. Par contre, j'ai un gros soucis an niveau visuel : j'ai un clipping pas possible. Les arbres, la végétation s'affichent 20 m devant mon capot, quelques soit le circuit...
C'est vraiment pas joli.
Je ne sais pas d'oĂč vient le problĂšme. J'ai une bonne config (GTX580-i7 920@4,2-6Go) donc je pense pas que ça vienne de lĂ . Si tu as une idĂ©e....
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Normalement, il n'y a pas de soucis, c'est le mĂȘme que pour ton compte sur wmdportal...
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Bon ça y est j'ai craqué.
Et pour la full member en plus (45 euros).
En espérant avoir donc la version complÚte + certaines voitures exclusives... On verra bien.
Build 0184 en cours de tĂ©lĂ©chargement. On verra si mon vieux nanar donnera les mĂȘmes rendus que notre ami JUJUG d'autant que j'ai pu lire qu'il y avait un nombre impressionant d'options camĂ©ras
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Premiers tours de roues cette nuit...
Je confirme qu'on est loin (vachement) de F1 2011 qui passe pour de l'arcade à cÎté. J'ai choisi le niveau de conduite intermédiaire mais avec l'assistance dans les virages et la ligne de meilleure trajectoire... J'ai en effet un handicap sérieux : mon pad et le volant sont morts et enterrés depuis longtemps donc je joue au... clavier ! Et c'est dur (surtout d'essayer de tourner le clavier dans les virages - marche pas bien le gyroscope dedans... ), trÚs dur. Bon j'ai déjà joué à des jeux de F1 (les vieux Geoff Gramond, F1Racing 99, la saga GTR et Legends et bien d'autres...) mais il y a longtemps (GTR2 surement) que je n'avais pas eu à me battre comme ça. Il va falloir abandonner les vieux réflexes arcades de NFS et revenir à quelque chose de plus compliqué...
Chaque voiture a un comportement propre, sous vireuse, sur vireuse, c'est d'ailleurs trĂšs bien retranscris et si certains se demandent pourquoi leur vĂ©hicule est plus attirĂ© par l'herbe ou les murs que l'asphalte, dites vous bien que pilote de voiture (et non pas conducteur) c'est comme pilote d'avion : ça ne s'improvise pas. MĂȘme le transfert de masse Ă l'air d'ĂȘtre bien gĂ©rĂ©...
Niveau graphismes, c'est sur c'est trĂšs joli mais j'attendais plus de photo rĂ©alisme... On ne va pas bouder non plus, c'est quand mĂȘme trĂšs bien fait ! Et fluide sur mon pc (attention : essais sur route contre le temps, pas d'autres vĂ©hicules pour le moment tant que je tiendrais pas convenablement la route avec au moins 3 vĂ©hicules diffĂ©rents...)
Je n'ai pas vu si l'architecture était vraiment ouverte aux moddeurs ou pas... PlutÎt l'impression que ça passe par le forum entre les développeurs et ceux qui ont envie de travailler sur le jeu...
Je n'arrive pas Ă zoomer dans les diffĂ©rentes vues, j'ai bien remarquĂ© les angles pris en vue externe par le clavier numĂ©rique mais impossible de zoomer ou dĂ©zoomer, mĂȘme si j'ai assignĂ© (du moins je crois, j'ai peut ĂȘtre assignĂ© autre chose) une touche pour ces actions.
Le choix du vĂ©hicule aussi me pose problĂšme, ne connaissant pas le jeu, lors du choix circuit/vĂ©hicule/Ă©preuve avant de lancer une course, impossible de voir l'aspect du vĂ©hicule et son genre - pas de visuel j'entends - juste le nom et la texture... Ăa manque vraiment (ou bien je n'ai pas vu l'option)...
Mais j'avoue que la conduite est quand mĂȘme rĂ©servĂ©e Ă une certaine Ă©lite (le mot est peut ĂȘtre un peu fort), du moins faut il prendre son temps pour apprivoiser vĂ©hicules et circuits. Les bourrins sont prĂ©venus... Surtout si on active les dĂ©gĂąts. Je ne sais pas si tout est implĂ©mentĂ© mais pour le moment j'ai pu constater aprĂšs quelques chocs bien brutaux, en dehors de la carrosserie qui vole dans tous les sens - de toute maniĂšre c'est ringard la carrosserie... Oui je justifie ma mĂ©diocritĂ© comme je peux - que la direction peut en prendre un coup comme le turbo qui finira par manquer de souffle si collisions rĂ©pĂ©tĂ©es... Pour le moment, pas rĂ©ussi Ă dĂ©truire complĂštement la voiture mais avec la bonne volontĂ© que j'ai Ă attirer les murs, ça devrait venir vite...
En tout cas, pour une Alpha, c'est déjà super prometteur...
Ăvidemment, ce soir, dĂ©tour par un centre commercial et achat d'une manette... Ăa tombe bien, j'ai d'autres jeux qui attendent mon retour depuis que je n'ai plus que le joystick, le clavier et la souris...
DerniĂšre modification par amentiba (05-04-2012 10:15:32)
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