Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Mis à part le fait qu'elle me flanquent les boules (surtout la deuxième à gauche !) et celle de droite qui a inversé ses broches par-rapport à ses copines, moi je ne vois rien de spécial.
En fait, c'est la photo dans son entièreté qui est bizarre...
Ce sont des lady-boys.
C'est Quentin qui a l'oeil de l'expert en PNC =8
La différence entre les adultes et les enfants c'est le prix de leurs jouets.
J'ai la chance d'avoir une femme asiatique et de voyager souvent là bas, du coup, maintenant, j'ai l'oeil... On voit des trucs parfois...
Un documentaire vient de passer il y a quelques jours. C'était donc facile.
Pas vu ce documentaire, par contre...
vous êtes en train de me dire que ce sont des mecs ???
vous êtes en train de me dire que ce sont des mecs ???
Ben ça se voit quand même pas mal:
- Leur taille. Une asiat qui mesure plus de 165 cm (à part dans le nord de la Chine où on trouve de grande juments), c'est louche.
- La taille de leurs mains et doigts.
- Leurs visages (pas toutes, mais sur les 4 de la photo, il y en a 3 franchement louches).
Pour en savoir plus voici le lien d'un reportage sur la nouvelle compagnie PC AIR:
http://www.air-journal.fr/2012-02-13-la-low-cost-thailandaise-pc-air-decolle-543467.html
La différence entre les adultes et les enfants c'est le prix de leurs jouets.
Personnellement j'aurai jamais pensé que c'était des mecs ... m'enfin bon c'est vrai qu'il y a quand même quelques trucs pas normal
Salut ,
aucune crainte ...Sont.... badges 3 ème sexe
c'est écrit dessus comme le port salut
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Pages : 1