Vous n'êtes pas identifié(e).
Je te confirme Accu-Feel fonctionne avec tous les avions que ce soit ceux par défaut ou ceux que tu rajoute sauf bien entendu ceux d'A2A.
@+
Guibru
Non, non, ceux d''A2A aussi ! (voir leur forum)
Hors ligne
GUIBRU a écrit :Je te confirme Accu-Feel fonctionne avec tous les avions que ce soit ceux par défaut ou ceux que tu rajoute sauf bien entendu ceux d'A2A.
@+
GuibruNon, non, ceux d''A2A aussi ! (voir leur forum)
Bonsoir Colibrisim,
Bien entendu mais c'est sous entendu que les addons d'A2A étant déjà équipés (Accusim), Accu-Feel n'apporte rien aux addons d'A2A.
@+
Guibru
Hors ligne
Salut Guibru,
pourquoi on ne me croit jamais quand je relaie des infos des forums officiels ?
Does this work with existing Accu-Sim aircraft?
Yes it can, but by default, Accu-Feel is turned off for Accu-Sim aircraft. You can enable it and add things that may not be present in earlier Accu-Sim aircraft like ground physics, dynamic tire screech, etc.
D'autre part, les compléments accusim étant vendus séparément, tout le monde ne les possède pas, certains volent sur les avions de base. De plus, Accusim n'est tout simplement pas disponible pour tous les avions A2A.
Hors ligne
AccuFeel ne lance le bruit de vent que si c'est l'ouverture principale qui est ouverte.
Si les fenetres de ton cat son definies en ouvertures secondaire (cargo, bagages etc...) ou en tant qu'animations independantes des sorties, alors AccuFeel ne les detectera pas.
Et par hasard, quelqu'un sais comment faire pour déclarer les fenêtres comme ouverture principal ???
Les programmeurs d'avions, vous devez bien savoir ça ???
Merci...
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
L'ouverture principale se déclare dans le modèle Gmax ... sous FS2004, le tag "door_passanger" définit cela.
Ensuite dans l'aircraft.cfg, il y a les rubriques
[exits]
number_of_exits = 4
exit_rate.0 = 0.2
exit_rate.1 = 0.2
exit_rate.2 = 0.2
exit_rate.3 = 0.2
Sous FSX, cela devrait ĂŞtre similaire.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Hors ligne
Bonjour Ă tous,
TrĂŞve de plaisanterie chez A2A il bosse, encore un nouvel update d'Accu-Feel est disponible.
NEW FEATURES in Accu-Feel v1.1:
Fuselage drag sound
The fuselage speaks even more to you during hard, fast maneuvers where the air is pushing hard on the fuselage. Recorded from the cockpit of high performance jet aircraft when manuevering and tuned in FSX.
Stall instability physics slider added
You can add more instability to the wings and airframe when entering into a stall. The default position is 0, but moving the sider to the right reduces the lift stability making stalls more challenging to handle when this characteristic is desired.
Bigger aircraft have a deeper brake 'groan'
The larger the aircraft that Accu-Feel detects, the deeper the brake squeals and groans will be. Tubeliners benefit most from this enhancement.
Open cockpit checkbox added
For those who like to fly open cockpit aircraft, all you need to do is check this box and Accu-Feel will remember this setting for each aircraft.
Support all sliders to be OFF when set to the LEFT or RIGHT
Moving a slider all the way left will give visual confirmation that the effect is disabled.
Improved physics management for future expansions
This is pure "under the hood" benefits to Accu-Feel and not noticeable on the surface, but we've streamlined and organized the code to better support planned future expansions.
Master volume is saved with each aircraft - new with v.1.09
This is pure "under the hood" benefits to Accu-Feel and not noticeable on the surface, but we've streamlined and organized the code to better support planned future expansions.
Further optimized and tuned core code
More optimizations in the code to keep Accu-Feel both powerful and light.
Fixes:
- Minor correction with pressure altitude calculations
- Fixed save issue reported on some user machines
- Fixed issue with tail draggers bouncing too much
Lien du téléchargement ---> http://a2asimulations.com/forum/viewtopic.php?f=87&t=31772
@+
Guibru
Hors ligne
Bonjour,
Je suis très intéressé par accu feel V2, je souhaiterais savoir s'il y a des conflits avec Opus ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Bonne après-midi.
Cordialement,
Didier.
W10-64 / I7-8700K 4,8 / RTX 3080 FE / Corsair TX1200W / 32 GO RAM / SSD X5
Hors ligne
Hors ligne
Aucun conflit constaté chez moi.
Vu qu'ils font des choses différentes, il n'empiètent pas sur le terrain l'un de l'autre
Merci beaucoup, je vais l'acheter de ce pas
W10-64 / I7-8700K 4,8 / RTX 3080 FE / Corsair TX1200W / 32 GO RAM / SSD X5
Hors ligne
Aucun conflit constaté chez moi.
Vu qu'ils font des choses différentes, il n'empiètent pas sur le terrain l'un de l'autre
Bonsoir,
Sur Accu feel V2, tu as désactivé les turbulences ou pas, car Opus les gère aussi.
Bonne fin de soirée.
Didier
W10-64 / I7-8700K 4,8 / RTX 3080 FE / Corsair TX1200W / 32 GO RAM / SSD X5
Hors ligne
Non, je ne les ai pas désactivées.
A mon sens, et c'est à vérifier, même sur ce point là ils ne font pas la même chose. Opus va gérer les turbulences par rapport à l'appareil tandis que Accu-feel va reproduire et simuler leurs effets sur le pilote. Cela dit, peut-être qu'il pourrait y avoir double emploi entre le DHM d'Opus et Accu-feel sur ce point précis, mais je n'ai rien constaté de gênant chez moi jusqu'à nouvel ordre. ON pourrait se pencher sur la question, car il est vrai que je n'utilise pas les caméras d'Opus pour les vues en VC, je me satisfait du VC normal de FSX.
Hors ligne
Sur un autre domaine, je sais pas si vous avez un peu joue avec le parametre "side forces" d'AccuFeel V2, mais personnellement je ne peux plus m'en passer et je le place systematiquement au max, sauf sur les avions a reactions (et encore).
L'effet produit lors des atterrissages ou decollages par vent de travers et tout simplement excellent. Avant, lorsqu'il y avait du vent de travers, meme fort, je m'en foutais completement et j'atterrissais sans aucune difficulte. Maintenant, ca n'a plus rien a voir !
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
Très interressant cet addon !
C'est une sorte de forme plus allégée de renforcement du réalisme qu'accu sim ?
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Hors ligne
C'est a peu pres ca.
En gros, ca apporte les memes elements d'immersion "environnementale" qu'Accusim. Par contre, ca ne gere rien du moteur. C'est juste pour les sons et le comportement de l'appareil (vibrations etc...).
L'avantage, c'est que ca marche avec n'importe-quel appareil de ton hangar, et que les reglages sont sauvegardes pour chaque appareil independament.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
ok merci, j'ai bien cerné alors !
Je cours downloader
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Hors ligne
L’essayer c'est l'adopter !
j'entends la roulette de tête toucher le sol, on sent les vivrations quand on roule trop vite avant de décoller, et pleins de petits détails comme ça qui augmentent bien l'immersion...
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, DCS, P3D5 et MSFS sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 4090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Hors ligne
Et t'as encore rien vu.
Je te dis, essaies de regler le parametre "Side Force" au maximum pour un petit avion, et ensuite tentes un attero par vent de travers. Tu m'en dira des nouvelles
En parlant du vent, le son du vent sur la carlingue, qui change de direction en fonction du glissement de l'appareil, c'est bien sympa aussi. De meme que le son du moteur ou de la turbine qui change lorsqu'on ouvre l'ouverture principale de l'appareil.
A ce sujet, gardes a l'esprit qu'il existe cette petite boite a cocher "Open Cockpit" pour les avions a cockpit ouvert (Camel, Tiger Moth, etc...) afin qu'AccuFeel comprenne qu'il doit jouer le bruit du vent/moteur/turbine a fond meme si l'"ouverture principale" de l'appareil n'est pas ouverte.
Pour finir, les ameliorations sonores et de comportement pour les hydravions sur l'eau sont vraiment sympa aussi :)
Dernière modification par Daube (21-02-2013 10:51:35)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
Hors ligne
A2A ne parlait pas il y a un petit moment de gérer l'ouverture des fenêtres , il me semble que c’était au programme non?
Salut cousin Bo
Ce que tu peux essayer:Tu créer un raccourci "ouverture de porte" ce qui donnerait:
[exits]
number_of_exits = 2
exit_rate.0 = 0.4
exit_rate.0 = 0.4
Évidemment tu auras un raccourci Maj+E+2 qui n'ouvrira rien sur ton avion mais qui devrait dire à Accufeel de réagir , à essayer !
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Hors ligne