Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3 4 5
eheh j’espère que ça marchera!!Non non je boude pas mais j'ai pas grand chose à dire en ce moment ^^
Puis comme tu le sais j'ai mal au crane depuis samedi , ça donne pas envie de gueuler
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Hors ligne
Et pourtant tu le fait si bien :D:D
A2A ne parlait pas il y a un petit moment de gérer l'ouverture des fenêtres , il me semble que c’était au programme non?
Salut cousin Bo
Ce que tu peux essayer:Tu créer un raccourci "ouverture de porte" ce qui donnerait:
[exits]
number_of_exits = 2
exit_rate.0 = 0.4
exit_rate.0 = 0.4Évidemment tu auras un raccourci Maj+E+2 qui n'ouvrira rien sur ton avion mais qui devrait dire à Accufeel de réagir , à essayer !
Ça marche pas... Comme d'habitude avec ce CAT, rien ne marche Le raccourci Maj+E+2 ouvre déjà les blister...
Mais bon pas si grave!, quand j'ouvre une fenêtre, j'ouvre le blister en même temps , et puis le son, fenêtre ouverte n'est pas si B0, hier j'ai trouver un pacs de vrai son du R-1830, je crois que je vais essayer de l'installer sur mon Cat
Dernière modification par Bobonhom (22-02-2013 09:06:12)
Hors ligne
Hors ligne
Tout a fait :)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
Dans l'eau ca devient vraiment sportif ! Surtout si comme moi tu commets l'erreur de regler la tirette du "water drag" un peu trop haut... j'ai failli ne pas reussir a arracher le Goose de la surface de l'eau (°_°')
L'effet pervers, c'est que maintenant je regrette encore plus de ne pas avoir d'hydravion avec Accusim, histoire de vraiment me battre avec les moteurs lors des decollages ! M'enfin, avec AccuFeel, c'est deja un bon debut. Ca permet de mettre un peu de challenge dans les avions "normaux", la ou auparavent tout passait les doigts dans le nez, sans forcer. C'est donc un bon changement. :)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
C'est comme moi sur le tarmac, je trouvais que la moindre crac dans le bitume faisait rebondir le gros CAT un peu trop, imagine quand je me posais sur une piste en herbe bossé, c'était vraiment sportif...
Et j'ai réalisé ce soir qu'il y avait un réglage amortisseur , bien réglé, c'est vraiment génial, alors j'ai bien hâte de vérifier sur l'eau...
Hors ligne
Ah oui, le reglage d'amortissement c'est pratiquement le premier que j'ajuste pour chaque avion.
Notemment avec le petit BD-5 d'IRIS, ou j'ai mis l'amortissement a zero. Le comportement au sol devient beaucoup plus credible :)
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Hors ligne
Hors ligne
Bonjour,
c'est avec énormément de retard que je viens d'acheter et de donc de tester ce merveilleux logiciel. Pour les rampants rêveurs comme moi c'est.. "Monsieur Plus" (vous vous rappelez la pub Balzen?) Je viens de redécouvrir mes avions préférés et un nouveau plaisir de simulation.
Je voulais juste poser une question qui paraîtra stupide à certain mais qui me turlupine. Existerait-il quelque part une banque de données des réglages de ce soft avion par avion réalisée par les usagers "IRL" des dits avions? Les pauvres béotiens comme moi qui rêvent d'un peu plus de réalité transposée mais n'ont pas les connaissances puiseraient dans cette banque le petit plus de réalité.
Ho, une autre question, lorsque je vole (ce qui est normalement toujours le cas) en météo réelle via REX (dernier du nom) et donc, que je lance FsX via REX, Accu Feel marche très mal (écran noir dès la première seconde passée sur l'écran de réglage). Si quelqu'un a une solution je lui en serait reconnaissant.
Amitiés, Greenhopper.
Hors ligne
Existerait-il quelque part une banque de données des réglages de ce soft avion par avion réalisée par les usagers "IRL" des dits avions
Déterrage de post, mais excellent question, qui n'a jamais eu de réponse ! Quelqu'un aurait connaissance de cela ?
Hors ligne
Hors ligne
Ouais enfin sincèrement, je vois pas beaucoup de différences quand même... A part des bruits de vent, un petit sifflement pendant le freinage, et un peu plus de turbulences...
A lire les messages précédent on dirait que cela révolutionne l'immersion, mais perso je suis pas très convaincu, même si c'est toujours un petit plus.
Hors ligne
La version 2 tu as??? Car la 1 oui, était très sonore, mais là , on règle amortisseur, VNE, STALL, Water DRAG et j'en passe, ce n'est pas que sonore, il y a de la physique... Mais il faut un peut travailler pour ajuster avec chaque type d'avion...
En tout cas la drag sur l'eau, je peux pas m'en passer, tout comme les amortisseurs réglables... Et le side force... Et ci, et ça... Non pour le prix, c'est le truc à avoir, faut pas oublié qu'il se met sur tout les coucous, donc ça revient vraiment pas cher l'avion, même pour moi qui ne vole que 2-3 avion
Alors que la V.1 offre que ça:
Dernière modification par Bobonhom (09-08-2014 00:58:12)
Hors ligne
Pages : Précédent 1 2 3 4 5