Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour !
Voilà une nouvelle série de screens ! Et cette fois, elle est petite ! Ouvrez les screens dans un nouvel onglet pour les voir en grand. Vous verrez, j'ai mis un effet de chaleur à l'arrière. Dites moi ce que vous en pensez !
Images suprimées
Bonne journée !
Sheppard
Dernière modification par Sheppard (08-04-2012 16:13:53)
Oh mon Dieu que c'est beau
Superbe, il me faut vraiment cette scene !
Val
Ma galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/valentinchesneau
AMD Phenom II x6 3,3 Ghz / ATI HD 5870 1GB OC / 8GB de RAM DDR3 1,3 Ghz / Alim 650W / 1DD SATA 750GB 7200T / W7 x64 edition integrale / FSX pro
Bonsoir Sheppard , très belle série
Pour l'effet de chaleur , est-ce : " voo_heat_shimmer " ? Si oui , lequel as-tu choisi : a6 ou a7 ?
Je trouve qu'il est assez bien réussi .
à + .
Dernière modification par LFBX-24 (04-03-2012 20:34:30)
E8600 OC@4.04 / ASUS P5K / MSI GTX 560-Ti TII OC (990Mhz/2200Mhz/1980Mhz) / 8Go G-SKILL F2-8500 / NOCTUA NH-U12P/W7(64) .
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. *Albert Einstein*
Nice pour l'effet de chaleur perso j'aurais fais une retouche Photoshop pour que ce soit moins rectiligne, ça bouge la-haut ! Enfin bref je vais faire taire mon âme perfectionniste, belle série
Good day.
Bonsoir !
Merci beaucoup ! Pour l'effet de chaleur, j'ai oublié de préciser, c'est moi qui l'ai fait avec PhotoFiltre.
Bonne soirée !
OK merci .
Bonne soirée .
E8600 OC@4.04 / ASUS P5K / MSI GTX 560-Ti TII OC (990Mhz/2200Mhz/1980Mhz) / 8Go G-SKILL F2-8500 / NOCTUA NH-U12P/W7(64) .
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi. *Albert Einstein*
Magnifique !
J'ai hâte de pouvoir me l'offrir aussi :)
Le bord d'aile de Cassin, mon petit site sans prétention pour aider les débutants sous FSX
Bonjour !
Je souhaite faire une autre série, mais j'hésite entre deux choix. Soit une démonstration du Breitling Jet Team à trois avions à Porto Santo, petite île à côté de celle de Madère, où un vol en formation de quatre F-16 au-dessus de l'île de Madère.
Merci d'avance !
Bonne journée !
Dernière modification par Sheppard (07-03-2012 12:34:37)
Bonjour !
Je ne vais pas faire la série de screens des quatre F-16 au-dessus de l'île Madère, par contre, celle de la démonstration du Breitling Jet Team à trois avions à Porto Santo viendra plus tard, car le L-39 de Lotus Simulations ne possède que la texture 7. Je dois donc faire la texture 1, 2 et 3 pour plus de réalisme.
Bonne journée !
Pages : 1