Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3 4
Babar tu utilises quoi pour t'entrainer aux maths?
Et niveau TRO, tu as autre chose que le test sur theskyisthelimit et les matrices 4 lettres?
Sinon j'peux te proposer de passer le we du 6/7 septembre
Dernière modification par Zangdaarr (23-08-2008 21:17:02)
Pour les maths j'ai imprimé un pdf des annales des concours du TAGE-MAGE, j'utilise aussi tout ce qu'on trouve sur theskyisthelimit un bout du PPIFR2 http://capten06b.ifrance.com/psycho/maths-2-ppifr2.pdf . Et les QCM de la fonction publique qu'un certain Fred95 a mis sur aeronet J'ai aussi quelques livres que j'ai acheté que j'ai pas encore ouvert ...
Pour le TRO ( repérage d'objets) j'ai rien d'autre que ce qu'on a sur thesky. Par contre la matrice 4 lettres ca a été supprimée et remplacée par le TRO.
Quand je suis passé à l'IAP en fèvrier ils avaient plusieurs version du TRO mais c'était pas encore assez calibré, je pense me réinscrire pour refaire certain tests qu'on ne trouve pas sur le net comme ce fameux TRO.
C'est good pour moi pour le we du 6/7, je bosse plus à partir du 1er sept :-)
PS. pour les maths j'ai également aux editions Ellipses " QCM de mathématiques et de calcul" de Franck ATTELAN .
En général on te fait quelques propositions en sortie d'école et, si tu n'es pas trop mal classé, tu peux choisir dans la liste...
Oui tu peux mais le contrat proposé n'est pas le même, le mieux si tu veux des infos c'est de te rendre dans le Bureau Air Information le plus proche de chez toi, ils te présenteront toutes les façons d'accéder au métier de pilote de combat.
Pages : Précédent 1 2 3 4