Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Pour ceux qui aiment le 737 classic sous fs9
Aucune idée de ce que cela donne, j'aimerais bien, avoir un aperçu du TB 2D en 4:3 on voit que du 16:9 en screen.
Bref voila pour l'info si elle n'est pas deja sortie
bye-bye
Dernière modification par TRA (12-03-2012 16:47:26)
il en faut pour tous les gouts mais, avis perso: trop chère pour ce que c'est.
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Bon dieu, comme c'est laid.
Les screens sont........, comment dire ?....., ah oui voilà , couleurs caca !...
C'est pas 20 € mais 20 $. De toute façon, bien trop cher pour de la merde.
C'est clair, inadmissible de vendre ces produits
bah oui, mais vous ne battez pas le record, les studios 1C ont bien prit 8 ans pour faire Cliffs Of Dover qui est une véritable merde...
Maintenant, si vous êtes fière de votre produit, tant mieux pour vous, mais c'est nous qui vous fessons vivre donc c'est nous qu'il faut contenter :)
Dans ce cas, bah c'est pas le cas.
Hallo?
Dernière modification par Fuchs (12-03-2012 19:40:04)
Amat Victoria Curam
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ Trident Z5 7200 64Go / m.2 MP700 pro et 990 PRO / TM Warthog + TPR / Honeycomb Alpha&Bravo / mini FCU / TIR 5 / etc, etc, etc...
Je confirme, ce cockpit est une HORREUR.
En 2D wide, ils ont voulu tout mettre alors tout est petit, illsible, avec des zones vides.
Le cockpit 3D est moche aussi, pas du tout au niveau de ce qui se fait maintenant.
Pour dire, j'ai même écrit à Simware pour leur dire (gentiment) que le produit dont ils faisaient la promo pas mal de temps avant la sortie est lamentable.
Bons vols,
Olivier
Fuchs a écrit :Hallo?
.....bip..bip..bip... à mon avis il a raccroché..=8
sans aucun doute
Amat Victoria Curam
Pages : 1