Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir,
J'ai constaté un phénomène bien curieux : Firefox "killer" de FPS. Chez moi (W7 I5 750 ATI HD 5770), après un téléchargement avec le module de Firefox, mon taux de FPS passe à 1 ou 3 dans les meilleurs cas! Je dois redémarrer le bouzin pour avoir quelque chose de correct, du moins ce que je souhaitais ( limite 25 FPS, tous curseurs à bloc et textures photoréalistes VFR). Suis-je isolé dans ce cas?
Cordialement,
JMC
Sous Firefox 3.6.25 et Win XP je n'ai rien constaté d'anormal de mon côté ...
A+
bonjour,
ça sent plutôt le spyware, ou un truc du genre, nettoie tout du sol au plafond
Bonsoir,
Ah...le spyware...Bien sur que j'y ai pensé! Mais non! Avec IE cela ne le fait pas! A moins qu'il y ait un spyware spécial Firefox.
Cordialement,
JMC
domifrance a écrit :Sous Firefox 3.6.25
T'as du retard, on vient de passer à la version 11 hier...
C'est volontaire, je suis repassé sur la 3.6.25 ...
A+
Bonjour,
Bonsoir,
J'ai constaté un phénomène bien curieux : Firefox "killer" de FPS. Chez moi (W7 I5 750 ATI HD 5770), après un téléchargement avec le module de Firefox, mon taux de FPS passe à 1 ou 3 dans les meilleurs cas! Je dois redémarrer le bouzin pour avoir quelque chose de correct, du moins ce que je souhaitais ( limite 25 FPS, tous curseurs à bloc et textures photoréalistes VFR). Suis-je isolé dans ce cas?
Cordialement,
JMC
Sous certaines conditions, il y a leur "Bidule machin conteneur" qui se vautre et qui charge anormalement la CPU.
J'avoue que plutôt que de nous mettre à dispo une version toute les 3 semaines, je préférerai qu'ils fiabilisent un peu l’excitant...=X
Rappel :
Pour un FSX qui tourne bien, ne garder que le strict minimum...=D
Dernière modification par Ptipilot (15-03-2012 15:28:29)
A+
Alain
Pages : 1