Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir Jandj,
L'èquipe Didier..Bede..Stéphane...regarde beaucoup ton travail avancer...Je te dis ceci sans leurs avoir demandé leur avis..Je ne pense pas me tromper.. Ces avions du patrimoine sont bien accueillis sur nôtre FS9....
Personnellement..j'ai vu voler cet Avion dans les Années 56..il y en avait un de basé aux Ailes Mosellanes, Club intégré sur la Base Aérienne de Metz-Frescaty..là où je faisais mon service militaire..
Puis, une interdiction de vol est venue...cet avion est resté au fond du hangar..Dommage.. il avait une belle gueule....
Tu as fait un bon choix.. et je le trouve , moi aussi très réussi....
Imagine un peu..Ã quoi nous pensons tous.....
En tout cas.. bon courage pour la suite.. et bravo..
epsilon.
Toujours en XP...Toujours avec FS9....pourvu que çà dure encore....Mon A400M bricolé vole trés bien..
bonjour , epsilon
Ha! les souvenirs, j'en sais quelque chose.
Le souvenir du bruit du moteur m'interresse, je sais que c'est tres lointain! Le son du moteur d'un V8 de voiture peut-etre?
Les sons de avions de FS2004 se ressemblent un peu trop.
Abientot.
jandj
+ Bienheureux les fêlés … car ils laissent passer la lumière !
De Philip Geluck: "Etre vieux, c'est etre jeune plus longtemps que les autres!" (à méditer!)
Plus de screens,
Bon, comme elles ont disparues je les remet!
A+ jandj
De Philip Geluck: "Etre vieux, c'est etre jeune plus longtemps que les autres!" (à méditer!)
Super !
Merci beaucoup jandj !
Bonne continuation dans votre projet !
Amicalement,
Hello ChD, la Demioselle est pour FSX,dommage.Une petite version pour FS2004 est-elle possible?, si quelqu-un sait ou la trouver.
Pour le blériot je n'ai pas réussi à le télécharger.
Pour l'instal de l'antoinette, c'est trés facile,1 clic!
Merci ChD.
jandj.
Faut juste demander : http://www.flight-simulator-world.org/download-flight-simulator/flight-simulator-2004/avions-fs2004/vintage-plane/fs2004-demoiselle.html
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
bonjour,
Superbe la Demoiselle! comment on-t-ils fait pour modeliser les cables qui relient les différentes parties?
avec FSDS je ne vois pas comment!
a +
jandj
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=971378Demoiselle.png][/url]
Bonjour à tous.
Ca, ce sont des avions ! des pous du ciel, tout est sur : pouguide.com
Bientôt mon nouveau joujou,(en simu bien sur !) moi qui n’ai connu que les courses de caisses à savon.. Déjà modélisés, peut-etre, comment savoir ?
Le courlis continue, en silence comme dit Lagaffe.
Bonne journée.
Jandj.
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=91091820121020213318.jpg][/url]
Salut Régis,
Si les poux du ciel t'intéressent, il y a eu une discussion dessus dans la rubrique Compléments, l'année dernière, je crois et cela à enchainer sur les "pouchelles" (avion construit sur la base d'une échelle en alu et reprenant la géométrie très spéciale du poux).
Tiens, je l'ai retrouvé : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=25201
Dernière modification par Lagaffe (21-10-2012 10:26:24)
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Bonjour et merci Didier,
L'info tombe à pic car je ronge mon frein avec les logiciels de dessin et l'instal des gauges. je m'abonne donc à cette discution.
Avec Cfgedit ,j'ai trouvé un tuto pour débutant depuis cela vas mieux!
Bientot je refais le train principal pour pouvoir l'annimer.
A tous bon dimanche
Jandj
Salut Jandj,
Je reviens sur ta question concernant des pilots déjà modélisés pour FSDS, j'en avais trouvé sur sur Simviation dans la rubrique Divers/FS Design ...
@+ Didier
Merci Didier, (pas favile à traire ce site!)
Il y a meme des fichiers sous FSDS a telecharger et a compiler. J'experimente, Ã suivre.
Salutations.
Gros soucis avec la coordination des switch du TB et les feux sur la cellule.
Peut-on me mettre sur la voie? (hum; pas de garrage )
A1c4.
Oui, mais encore ... un peu de précision pour nous aiguiller
@+ Didier
Bonsoir Didier,
Alors voici, petits soucis (entre autres, et les « autres » sont nombreux ! )
Avec FS9 actif :
Sur le dernier TB du Courlis (voir plus haut) Ã droite ce trouvent les switchs.
Avec la souris : ils réagissent, et se nomment :
Interrupteur feux de navigation actif
Interrupteur feux tournant à éclat
Interrupteur phare roulage sol
Interrupteur tableau de bord actif
Interrupteur du générateur actif
Interrupteur principal actif
Interrupteur dégivrage bloqué, ne réagit pas.
Dans FSDS, j’ai de déclaré (F3):
Part name
Light_strobe.1 pour feu rouge dessus cellule
Light_strobe.2 feu sur gouverne AR gauche
Light_beacon feu ventral
Light_nav extrémité aile gauche
Light_nav extrémité aile droite
Light_land phare aterrisage (sub name : phare)
Pas de ‘Part Parent’
Les fichiers pour compiler les « .mdl « sont ceux du cessna et le TB du DC3 de FS2004.
Je n’arrive pas, et ne trouve pas la liaison entre les feux et les switchs !
J’enrage !
J’arrete pour ce soir.
Merci pour tout.
Jandj.
Bonjour aymtan,
Sur : Outils que vous utilisez pour créer, j’ai pu lire que tu crées avec FSDS V3, donc je ne suis pas le seul ,ouf !cela me rassure.
Je me lance à la recherche de ’matérial list’.
J’ai après chaque compil dans le fichier_temp plusieurs pages de :
(Part fuselage_int) Found colocated vertices within triangle
suivi de 6 coordonnées.
Comment réduire le nombre de ces anomalies ?
Merci pour tout.
Jandj.
bonjour,
Quelqu'un peut-il m'envoyer "air ediror" pour me permettre de lire un fichior.air.
Avec internet explorer ou modzilla , simaviation est tres pollué et air editor ne se télécharge pas!
Je suis en panne!=B
D'avance: merci
jandj
Vas voir ton courrier ...
@+ Didier
C'est fait!
Merci Didier
jandj
Bonjour,
En ce début d'année 2013, Je souhaite à tous ceux qui passent par là une exelente année et beaucoup de réussite dans leurs projets.
Salutations. Jandj