Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Je cherche en vain le raccourci clavier pour la pompe électrique (DR400). Quelqu'un aurait-il la réponse?
Merci,
Nicolas
Bonsoir Nicolas,
C'est normal car il faut la programmer. Perso j'ai choisi cette combinaison :
Ctrl + Maj + P
C'est un exemple bien sûr.
Chris
Dernière modification par FanofAviation28 (17-03-2012 19:03:06)
Alors là ... je vais passer pour un énorme imbécile... mais je ne savais pas qu'on pouvais programmer des fonctions autres que celles éxistantes.. merci! je vais voir comment faire. Si c'est rapide, peux tu me l'expliquer?
merci,
Nico
Alors là ... je vais passer pour un énorme imbécile... mais je ne savais pas qu'on pouvais programmer des fonctions autres que celles éxistantes.. merci! je vais voir comment faire. Si c'est rapide, peux tu me l'expliquer?
merci,
Nico
Pas du tout Nicolas, il y a tellement de choses à penser et à gérer sur un PC...
Je vais aller lancer FSX de façon à être le plus pédagogique possible...
Je te fais ça tout de suite...
Chris
...
Tu lances FSX, tu peux lancer un vol sans décoller, ainsi tu pourras tester la commande pendant ta do-list check-list avant de démarrer le moteur du Dr.400 (mon avion chouchou), comme en réalité :
Barre de menu
Options
Paramètres
Commandes
Nouvelle fenêtre
Onglet Boutons/Touches
Catégorie d'évènements : Moteurs
dans le tableau colonne de gauche
ligne Pompe à carburant auxiliaire (activer/désactiver) sur laquelle tu cliques pour sélectionner - clique sur nouvelle affectation - nouvelle boîte de dialogue tu appuies sur Ctrl + Maj + P tu fais OK ou Appliquer
Encore OK pour revenir à ton vol
[img align=http://img31.imageshack.us/img31/749/commandes.jpg]http://img31.imageshack.us/img31/749/commandes.jpg[/img]
Pour activer ou désactiver la pompe auxiliaire tu appuies dorénavant sur la même combi de touches
S'il y a un souci, n'hésite pas...
Chris
Edit : ce que j'apprécie dans FSX par rapport à FS9, c'est d'avoir le bruit de la pompe de carburant dans le cockpit.
... Bien sûr, cette nouvelle commande sera fonctionnelle pour tous les autres avions qui ont une pompe auxiliaire...
BRAVO pour ton magnifique blog et ton parcours aéro !
Dernière modification par FanofAviation28 (18-03-2012 00:57:17)
Super! Merci, je vais faire ça demain!!!! Je n'avais effectivement pas penser à parametrer ici.......
Nico