Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello, bon je vois qu'il y a quelques GROS nez qui circulent sur le forum, donc je chanche, j'en met un pointu!
Pas la meme taille non plus! Et puis pour tout vous dire je n'avais pas le temps aujourd'hui de faire un long courrier, donc j'ai pris un petit vol hyper sympa à faire, je vous le recommande... On parle toujours de la diversité des paysages en France, la Californie est quasiment pareil... D'une cote, à un désert, en passant par des forets et autres montagnes!
ERJ 145, American Eagle, ready for pushback, LA departure go to Las Vegas!
Bonne Saint Patrick à vous les amis, mais surtout ne prenez pas l'avion (meme en virtuel) avec quelques bières...
Bisous!
PinK
=W=W=W=W=W
bonjour ,
j'aime ce petit nez bien sympathique , superbe série !!!
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Hello
Ben, perso j'aime bien quant les vols sont détaillés et que l'on se rend compte du trajet etc ... c'est pour cela que je "met beaucoup de screens..." Dans toutes mes séries ...:k Si vous préferez j'en mettrai moins!
Merci à tous de votre passage, très sympa, je suis flatté!
PinK
Non, moi j'en veut plus ! Super.
Sympa cette série !!
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
Merci les amis, d'accord, j'en mettrai plus!
Bisous!
PinK