Vous n'êtes pas identifié(e).
Vu sur le site de Checksix
il semblerait qu'ils se lancent dans la modelisation d'un Mirage 2000C pour FSX et P3D.
Le modeleur serait celui qui a fait le F-16 d'Aerosoft et le F-15E d'Iris pour FSX .
En soit tres prometteur.
On peut suivre l'evolution de leur travail sur facebook et leur site officiel.
A suivre avec beaucoup d'attention!
Dernière modification par Ze Green Hornet (10-04-2012 19:20:53)
"Ze TRUTH SHALL PREVAIL!"
Qui s'y frotte s'y pique!!!
En espérant qu'ils aient les droits...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Enfin un Screen!!!!!
[img align=C]http://img521.imageshack.us/img521/5877/m2devwork4.jpg[/img]
Dernière modification par Ze Green Hornet (11-04-2012 05:09:41)
Ca c'est une bonne nouvelle!
Cependant, à prendre avec des pincettes, je ne compte même plus le nombre de Mirage 2000 ou Rafale qui ont débuté et qui n'ont jamais vu le jour... ou qui l'ont vu d'une manière incomplète. (dont notre 2000D que nous avons bien du mal à faire avancer.... faute de compétences techniques.)
A bientĂ´t!
Guillaume
Once we finish the "C" Model we contine to develope the "D" and "N" and if everything works out, we will also do the "-5" version.
ça sent bon tout ça!
En effet ca sent bon. Et vu son travail passe, on peut s'attendre a une certaine qualite du produit a la livraison. Neanmoins et comme dit ECV, a voir... il y a eu foison de modelisation de Mirage 2000 et rafales et tres peu de sorties. Toutefois et je ne sais pourquoi, mais je suis fort optimiste a l'idee de voir ce dernier sortir.
Merci pour cette nouvelle green hornet j’espère que tu nous tiendra au courant au fur et a mesure de l'avancement de cette bête.
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite.
Ps désolé pour les fautes d'orthographe.
Très beau projet, merci pour l'info Ze Green Hornet!
[small]Ça sent bon les repaints aux couleurs du 1/12 ![/small]
le Concorde volera toujours dans nos pensées.....
En parlant de 2000 quelq'un a eu des nouvelles du projet de l’équipe sky designer qui avait attaquer les 2000 C/D/5/N ... ? Je pense qu'il on du abandonner, le sujet on étais effacé ...
Une autre pour la route.
[img align=C]http://img88.imageshack.us/img88/8145/m2devwork9.jpg[/img]
Ça envoi du pâté !! très bonne nouvelle et affaire à suivre concernant ce 2000 qui s'annonce "prometteur"
Dernière modification par titibo33 (13-04-2012 21:47:11)
Rien n'est difficile, chaque chose est un défi.
A travers l'adversité, jusqu'aux étoiles.
Du dernier avion, jusqu'à la dernière balle, à la dernière minute, au dernier homme, on se bat !
-Red Tails-
Il est vrai que ce 2000 est très prometteur.
Par contre, ils disent qu'il leurs faudra au moins 6mois pour le finir.
En parlant de 2000 quelq'un a eu des nouvelles du projet de l’équipe sky designer qui avait attaquer les 2000 C/D/5/N ... ? Je pense qu'il on du abandonner, le sujet on étais effacé ... :/
Bonsoir,
Non, il n'est pas abandonné!
Pour donner des infos sur le projet (M2000D) :
modèle extérieur : 100%,
mapping : 100% mais on va le refaire pour le rendre plus "repainter friendly",
animations : 0%,
cockpit virtuel : place avant et place arrière 90% (il manque les manches et poignées de gaz),
mapping VC : 0% il était texturé sous sketchup mais on est en train de le convertir sous gmax pour le gauger,
sons : 100% (full accurate venant du vrai 2000)
modèle de vol : en cours, il sera à priori bâti sous la même architecture que le F-18 de VRS, avec les CDVE simulées...
systèmes et gauges : 0% on attends le SDK du Tacpack pour faire en fonction...
[screen supprimé par décision interne à ECV/GSNext]
L'avion sera payware.
A bientĂ´t!
Dernière modification par ECV (14-04-2012 13:35:12)
Guillaume
Beau programme en soit...
tres interessant meme. Check PM
flash59 a écrit :En parlant de 2000 quelq'un a eu des nouvelles du projet de l’équipe sky designer qui avait attaquer les 2000 C/D/5/N ... ? Je pense qu'il on du abandonner, le sujet on étais effacé ...
Bonsoir,
cockpit virtuel : place avant et place arrière 90% (il manque les manches et poignées de gaz),
mapping VC : 0% il était texturé sous sketchup mais on est en train de le convertir sous gmax pour le gauger,
modèle de vol : en cours, il sera à priori bâti sous la même architecture que le F-18 de VRS, avec les CDVE simulées...
systèmes et gauges : 0% on attends le SDK du Tacpack pour faire en fonction...http://img16.imageshack.us/img16/4141/2000dw.jpg
(Il est pas lissé sur le screen que je viens de faire...)
L'avion sera payware.
A bientĂ´t!
Dernière modification par Ze Green Hornet (14-04-2012 03:27:45)
[img align=C]http://img135.imageshack.us/img135/7055/screen015x.jpg[/img]
Ils ont le sens du détail
J’espère qu'il y auras une peinture du 1/12 Picardie qui a disparus il y a 2 semaine :( :(.
HĂ© merci green pour ses nouvelle de se joujoue j'ai fait comme toi je me suis abonner a leur facebook :)
systèmes et gauges : 0% on attends le SDK du Tacpack pour faire en fonction...http://img16.imageshack.us/img16/4141/2000dw.jpg
L'avion sera payware.
A bientĂ´t!
Par hasard ECV tu voudrais pas crée un tuto pour voir l'avancé du 2000 sur se forum.
Cordialement.
ECV a écrit :Non, il n'est pas abandonné!
L'avion sera payware.
A bientĂ´t!
Par hasard ECV tu voudrais pas crée un tuto pour voir l'avancé du 2000 sur se forum.
Cordialement.
Bonjour,
Tu as du te tromper de mot, je pense que tu parle de sujet, et non de tutoriel.
Ca a été un choix de notre part de ne délivrer que très peu d'informations au sujet de notre 2000 car nous ne voulons pas de jugements positifs ou négatifs avant la release, merci de comprendre et de respecter notre position.
Il n'y aura donc pas de topic dédié au sujet, mais quelques screens placés de temps en temps.
J'ajoute qu'il n'y aura en aucun cas de release sans cockpit virtuel complètement fonctionnels, place avant et arrière.
A bientĂ´t,
Guillaume
D'accord je respect mais il n'y avais pas que le 2000D il y avais Ă©galement le 2000C/5/N non ?
Hé merci pour ses précision que tu nous apporte sur 2000.
A bientĂ´t.