#1626 [↑][↓] 05-07-2015 10:15:40

alphafox
Membre
Inscription : 23-02-2011
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Slt djo87 ^^ j'espere que tu vas bien ^^! Donc oui pour le tacan, quand tu creer un tanker dans le simu il a un tacan que d'ailleurs tu peu modifier comme tu veux!! Mais une fois créé pour pouvoir ravitailler il faut absolument dans le 2000  mettre le TACAN en mode "A/A" pour air/air sur la meme frequence que celui du ravito et bien sur la meme frequence! Genre si tu le creer avec 17X dans le 2000 , tacan en mode A/A et 17X afficher! Sinon pas de ravitaillement meme si tu a bien reglé les offset du ravito! pour quand tu fait "shift+3 ou 4 " je ne sais plus tu as un fenetre bleu qui s'affiche concernant le tacan du ravito si elle est rempli et que tu as des infos a l'interieur c'est que ton tacan est bien reglé , si tu n'as aucunes infos , il faut revoir le tacan!! Voila....^^
PS: En reel il n'y a pas besoin du tacan pour ravitailler mais juste pour pouvoir rejoindre le tanker!!^^
Bon vols a tous!!!!!! wink


logo.png  http://www.team-lfrr.com/

Hors ligne

#1627 [↑][↓] 05-07-2015 10:18:41

alphafox
Membre
Inscription : 23-02-2011
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

patlog a écrit :

Petits conseils à M2M:
- Mettre l'indice de révision du soft en page 1 du manuel qui est fourni avec cette Rev
- Ne pas croire (tendance assez répandue chez les Anglo-Saxons) que tout le monde est anglophone.
- Ne pas croire (tendance assez répandue chez les développeurs) que tout le monde est au courant de tous les softs sortis ces 10 dernières années.
- Mettre un récapitulatif ("changelog") des modifs et corrections faites depuis la dernière révision qui s'affiche en fin d'installation.

COMPLETEMENT D'ACCORD!!!!!!!!! wink


logo.png  http://www.team-lfrr.com/

Hors ligne

#1628 [↑][↓] 14-07-2015 15:18:07

Djo87
Membre
Inscription : 27-02-2015
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Merci Alphafox !

Je vais bien merci ! J'espère que de ton côté c'est pareil !

J'ai refais un test et ça fonctionne. J'ai du faire une fausse manip la dernière fois...

Sinon est il possible de changer la couleur des combardes ? Histoire de pas voler en vert l'été et surtout d'être réaliste...

A bientôt !

Djo.

Hors ligne

#1629 [↑][↓] 14-07-2015 16:52:30

coyotte
Membre
Inscription : 16-03-2011
Renommée :   44 
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Djo87 a écrit :

Sinon est il possible de changer la couleur des combardes ?

Bien sûr ! Il suffit de changer çà via le paintkit

COYOTTE


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

#1630 [↑][↓] 14-07-2015 17:20:02

Djo87
Membre
Inscription : 27-02-2015
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Je me disais qu'il fallait ajouter ou changer un fichier .dds dans les textures...

Je sais, je rêve non ?

Hors ligne

#1631 [↑][↓] 14-07-2015 17:31:38

coyotte
Membre
Inscription : 16-03-2011
Renommée :   44 
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Oui, c'est çà.
Il faut juste changer le fichier M2KC_7T.dds dans le répertoire de l'appareil où tu veux cette nouvelle combard, comme par ex. ici...

[img align=C]http://img15.hostingpics.net/pics/561666fsx20150124235203711.jpg[/img]

COYOTTE


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

#1632 [↑][↓] 14-07-2015 19:02:48

Djo87
Membre
Inscription : 27-02-2015
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Merci Coyotte !

Tu connais le numéro de texture pour un retour à la combie verte ? wink

Djo.

Hors ligne

#1633 [↑][↓] 14-07-2015 20:12:08

Djo87
Membre
Inscription : 27-02-2015
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

J'ai trouvé ! En l'enlevant tout simplement.

A plus !

Hors ligne

#1634 [↑][↓] 14-07-2015 20:23:28

coyotte
Membre
Inscription : 16-03-2011
Renommée :   44 
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Euh... On s'est pas compris. Le fichier de texture qui comporte la combinaison est M2KC_7T.dds.
Combi verte ou combi "désert", ça sera (évidemment) le même nom de fichier.

ex. pour avoir la verte, tu mets le fichier M2KC_7T.dds de la combinaison verte

COYOTTE


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

#1635 [↑][↓] 15-07-2015 07:55:17

alphafox
Membre
Inscription : 23-02-2011
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Yo les gars !!! Super pour la combi!! wink Par contre coyotte est ce qu'on pourrai voir dans la prochaine version une peinture "cigogne"? Simple comme le 2/5 mais avec l'oiseau sur la dérive?!? Ça serai super cool! wink A plus bon vols


logo.png  http://www.team-lfrr.com/

Hors ligne

#1636 [↑][↓] 15-07-2015 08:01:17

Djo87
Membre
Inscription : 27-02-2015
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Reçu pour la combarde ! Merci Coyotte.

Hors ligne

#1637 [↑][↓] 15-07-2015 08:58:16

coyotte
Membre
Inscription : 16-03-2011
Renommée :   44 
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonjour !

alphafox a écrit :

est ce qu'on pourrai voir dans la prochaine version une peinture "cigogne"? Simple comme le 2/5 mais avec l'oiseau sur la dérive?!? Ça serai super cool! wink

Je vais voir si une addition aux livrées "officielles" est envisageable... wink
Perso, je trouve que Les Cigognes manquent effectivement un peu.

[img align=C]http://img11.hostingpics.net/pics/156242fsx2014101122295978.jpg[/img]
note : même si le grand 2 incarnait la pure DA aux yeux de beaucoup, là, on l'avait chargé pour chasser les taupes du jardin... avec un succès certain, il faut bien le préciser ! laugh laugh laugh

COYOTTE


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

#1638 [↑][↓] 15-07-2015 09:05:01

FreeB!rd
Membre
Lieu : Par-ci, par-là
Inscription : 27-12-2011
Renommée :   56 

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

coyotte a écrit :

note : même si le grand 2 incarnait la pure DA aux yeux de beaucoup, là, on l'avait chargé pour chasser les taupes du jardin... avec un succès certain, il faut bien le préciser ! laugh laugh laugh

Que les taupes aient disparues, j'en doute point, mais restait-il encore un jardin après ça ?

En partant de cette réflexion, vaut-il mieux avoir un jardin avec des taupinières, ou avoir un cratère sans taupes ?

Vous-avez 4h !

[small]ça ferait un bon sujet de Bach Bac[/small]

Ouais, je sais : "Clément tu sors !"

OK, ok

Hors ligne

#1639 [↑][↓] 15-07-2015 10:55:24

coyotte
Membre
Inscription : 16-03-2011
Renommée :   44 
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

C'est effectivement un sujet des plus passionnants, à l'instar de la fameuse théorie du gruyère.

HYPOTHÈSE :
plus y'a de taupes, moins y'a de jardin
moins y'a de jardin, moins y'a de taupes

Mais la nouvelle donnée à intégrer est : plus y'a d' BGU ou de Mk-82 (comme dans le cas présent), moins y'a d'taupes, et moins y'a de jardin !

Donc : plus y'a d'jardin, plus y'a d'taupes, plus y'a de Mk-82, moins y'a d'taupes, moins y'a d'jardin !

CONCLUSION :
Plus y'a d'jardin, moins y'a d'jardin

CQFD

COYOTTE


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

#1640 [↑][↓] 15-07-2015 14:08:06

Alexandre Passegué
Membre
Inscription : 30-03-2008
Renommée :   
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Et quand il y a plus de place pour mettre plus de GBU il y a plus de copains pour encore moins de jardin ^^


Proc : Intel Core i5 4670K 3.4Ghz OC @4.2Ghz / CG: GTX 770 OC 4 Go / CM : MSI Z87M GAMING / RAM : G.Skill 16Go PC15000 / SSD : Samsung 850 PRO 500Go / HDD: Seagate Barracuda 7200 2 To
P3D V3 + FTX GLOBAL + FTX GLOBAL VETOR + ASN
bann.png

Hors ligne

#1641 [↑][↓] 15-07-2015 16:57:07

alphafox
Membre
Inscription : 23-02-2011
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

wacko wacko wacko wacko wacko wacko J'ai rien compris!!!!!!!!!!!!!!!! super pour les textures ca fait du bien du bien de voir de la cigogne un peu solv_gif
Par contre je trouve dommage que l'embleme sur le N°38 ne soit pas avec le cône radar gris!
Sinon si on peu pas les rajouter officielement tu peux les mettrent en drop box!!! il me tarde de toucher de la cigogne!!!!!!!!!!!!!!!! mad2_gif  laugh laugh


logo.png  http://www.team-lfrr.com/

Hors ligne

#1642 [↑][↓] 15-07-2015 17:23:20

coyotte
Membre
Inscription : 16-03-2011
Renommée :   44 
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

alphafox a écrit :

je trouve dommage que l’emblème sur le N°38 ne soit pas avec le cône radar gris!

Ben... y'a une raison ! wink

COYOTTE


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

#1643 [↑][↓] 15-07-2015 18:04:32

alphafox
Membre
Inscription : 23-02-2011
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Yes je me doutais ^^ mais la on en a sur la base, et maintenant ils sont comme le 42 et ils sont trop trop beaux!!!!!!!!!!=WO=WO  dommage et du coup l'embleme sur le 42 c'est quoi?? car je vois pas bien!!


logo.png  http://www.team-lfrr.com/

Hors ligne

#1644 [↑][↓] 15-07-2015 18:08:07

alphafox
Membre
Inscription : 23-02-2011
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

ah oui pardon, Mirage 2000 C "escadron Vendée" mais je prefere l'oiseau ^^ dommage!! wink


logo.png  http://www.team-lfrr.com/

Hors ligne

#1645 [↑][↓] 15-07-2015 18:33:55

coyotte
Membre
Inscription : 16-03-2011
Renommée :   44 
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Le #42 est une texture fictive, utilisée dans la VA. On a choisi le Vendée pour l'état d'esprit particulier qui y régnait.
Pour la couleur du radôme, il n'y a rien de figé...

Stay tune wink

COYOTTE


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

#1646 [↑][↓] 15-07-2015 18:39:32

Djo87
Membre
Inscription : 27-02-2015
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Bonsoir à vous !

Un article intéressant :

http://m.defense.gouv.fr/actualites/communaute-defense/operation-barkhane-deux-mirage-2000c-integrent-la-force-barkhane-a-niamey

j'en avais déjà parlé mais savez vous si il est prévu ou alors, ou demander (m2m ou vrs) pour un emport double de GBU en emport central ?

Toujours dans un soucis de réalisme car "la nouvelle" mission des 2000C évolue vers le air-sol avec budy leasing. Les 2000N avaient cette configuration pendant Harmattan.

De plus cette configuration permet l'emport de plus de carburant.

Coyotte tu sauras peut être m'éclairer.

Merci et bon vols !

Djo.

Hors ligne

#1647 [↑][↓] 15-07-2015 21:38:57

coyotte
Membre
Inscription : 16-03-2011
Renommée :   44 
Site Web

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Oui, la question a déjà été posé, et M2M a bien intégré cette demande.
Actuellement, le 2000 est un peu court sur pattes. Avec les GBU en central, on pourrait partir en Bravo.

M2M est confronté à une limitation technique. Mais j'ai bon espoir qu'une mise à jour future le permettra.

COYOTTE


Heureusement que c'était un chihuahua, si c'était un chat ce serait un chi'miaoumiaou

Hors ligne

#1648 [↑][↓] 15-07-2015 22:56:22

alphafox
Membre
Inscription : 23-02-2011
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

ok nice pour les textures!!!! eusa_clap=W


logo.png  http://www.team-lfrr.com/

Hors ligne

#1649 [↑][↓] 16-07-2015 05:33:32

Djo87
Membre
Inscription : 27-02-2015
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Merci Coyotte !

Hors ligne

#1650 [↑][↓] 16-07-2015 08:37:01

upilote
Membre
Inscription : 22-04-2008
Renommée :   

Re : [P3D][FSX] Mirage 2000 - Metal2Mesh (Topic officiel)

Ce n'est pourtant pas faute d'avoir cherché mais, quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour charger le Mirage 2000C en Cold & Dark ?
Merci.

Hors ligne

Pied de page des forums