Vous n'êtes pas identifié(e).
OK, ben tu me diras ce que ca donne, par contre avant de te lancer essaie un proof of concept ou une bonne phase d'analyse.
Et tiens nous au courant ! c'est super intéressant des retours comme ça !
./LĂ©opold >>
*
Salut, je viens donner quelques nouvelles !
J'ai fini mon travail principal l'avion se déplace niquel sans saccade etc. Je vais le faire passer sur le simulateur dans la journée mais normalement il y a aucun soucis
Maintenant on m'a demandé de programmer une appli pour gérer la météo en VB, j’essaie de trouver des info un peu partout. Tu m'as bien parlé de "New Weather Interface" ? Pour toi c'est la meilleure solution vraiment ?
Voila et si jamais quelqu'un a besoin d'aide je suis disposé à passer mon code il y a aucun soucis.
Merci encore et bonne journée,
RĂ©mi
Salut Remi,
La NWI est l'interface que tu dois utiliser. Laisse tomber le reste ca marche pas !
Alors, pour la météo, j'ai commencé quelque chose mais je n'ai pas eu le temps de le fignoler !
Par contre c'est tellement complique que je me refuse de t'en parler comme çà sur le forum c'est trop long, si tu veux on fais une meeting skype un soir et on en discute.
bye bye
./LĂ©opold >>
*
Excuse moi mais tu aurai une doc sur la NWI ? J'en trouve aucune a part dans les Offset mais c'est très court et ça ne précise rien du tout. Et sur internet trouver des infos semble assez difficile ...
http://www.schiratti.com/dowson.html > tu downloads le SDK
Dedans tu as le "New Weather Interface for FS2004.zip" & "NewWeather.h" et c'est la que tu te dis :
"bordel il va falloir que je me démerde qu'avec ca !"
Commence a jetter un coup d'oeuil au fichier dans le zip "NewWeather ReadMe.txt" Notament la section "C800-CBFF (Area 2): Weather setting area" c'est le plus important faut vraiment parfaitement maîtriser !
NWI = OK avec la version gratuite.
bye bye
Dernière modification par kbumbaz (01-06-2012 09:02:37)
./LĂ©opold >>
*
Si tu es toujours d'accord je veux bien skype avec toi pour parler un peu de la NWI.
La doc est juste incompréhensible je trouve, en plus d'être en Anglais ... Ça devient très compliqué pour moi la
Si tu es dispo un soir je serai très heureux de pouvoir en discuter avec toi. Parce que la en effet j'ai l'impression de m'attaquer au plus dur et je n'ai que 2 semaines de stage encore pour avancer au maximum.