Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, sur le ngx, lorsque l'on déploie les volets, il y a bien évidemment un son qui accompagne cette action...
Or, je ne sais pas pourquoi, mais du jour au lendemain, plus de son por moi, seulement pour les volets, tous le reste marche correctement!
Je précise aussi que je note l'absence de ce fameux son seulement en vue cockpit, j'entends bien les volets qui se déploient quand je me mets en wings vue ou en vue extérieure...
Je résume simplement: j'ai bien tous les sons du ngx sauf celui qui correspond au déploiement des volets et ce juste en vue cockpit.
Je ne suis pas très doué en bidouillage informatique, donc si quelqu'un peut m'aider, je lui en serais très reconnaissant!
Ce n'est certes pas le détail le plus important de mes vols, mais avec, sa rajoute encore plus de réalisme à ce magnifique 737!
Merci d'avance!
Dernière modification par Lulu Pilot (18-04-2012 12:05:08)
Aussi loin que vont mes souvenirs, mis à part le clic/clac du sélecteur, tu n'entends strictement rien du tout des volets dans le cockpit.
En gros, c'est normal :-)
Et pour mes souvenirs à moi, en vue extérieure (réelle) tu n'entends même pas le sélecteur... Donc bizarre d'avoir un son de déploiement des volets en vue extérieure...
T.
Sur CL l'on entend très bien le moteur électrique, pour peu que l'on soit aux alentours du logement de train. De même qu'en milieu de cabine.
Dernière modification par kOOk (18-04-2012 09:47:18)
Sur CL l'on entend très bien le moteur électrique, pour peu que l'on soit aux alentours du logement de train. De même qu'en milieu de cabine.
Oui en cabine, je parlais de la vue extérieur du pistard qui retire les cales.
T.
kOOk a écrit :Sur CL l'on entend très bien le moteur électrique, pour peu que l'on soit aux alentours du logement de train. De même qu'en milieu de cabine.
Oui en cabine, je parlais de la vue extérieur du pistard qui retire les cales.
Aussi dehors, mais proche du logement de train, sisi
Aussi dehors, mais proche du logement de train, sisi big_smile
Ah oui, là j'y suis pas au moment de la sortie des volets... C'était plutôt derrière le train avant après la mise en route...
T.
Moi si vous voulez vraiment savoir, je l'ai pas en cockpit ce son, mais je l'ai en vue extérieure, en wings vue ET en vue tour de contrôle (quand je suis sur terre sur l'aéroport).
Je me suis dit que si on l'entendait à plusieurs mètres, on devrait l'entendre depuis le cockpit... Sinon j'ai quand même le clic-clac dans le cockpit.
Moi si vous voulez vraiment savoir, je l'ai pas en cockpit ce son, mais je l'ai en vue extérieure, en wings vue ET en vue tour de contrôle (quand je suis sur terre sur l'aéroport).
Je me suis dit que si on l'entendait à plusieurs mètres, on devrait l'entendre depuis le cockpit... Sinon j'ai quand même le clic-clac dans le cockpit.
Bin alors tout est normal.
Bon bé voilà une bonne chose... Merci, c'est moi qui ai rêvé alors...
Désolé d'avoir crée un sujet pour rien...