Vous n'êtes pas identifié(e).
...Re coucou Cédric,
Série complète, car elle donne une idée de tous les aspects ou presque, d'un vol par journée de beau temps. J'adore tes effets de flous. et l'aspect un peu papier glacé de certains de tes screens
Merci de nous les faire partager
Chris
belle série !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Waouh magnifique !!!
Juste, il me semble que le 737 a droite sur la dernière est issue d'une photo réelle ?
Je me trompe ?
A+
C150L
C'est celui statique sur la scène PAKT d'ORBX
Donc virtuel
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Merci
Pour le trafic sur PAKT , malheureusement j'aurai aimé avoir une IA plutôt qu'un statique car c'est vrai que la livrée de ces derniers est trop terne.Le problème c'est que l’aéroport n'est pas fini et qu'à chaque fois qu'un de mes avions AI se pose , il disparait aussitôt sorti sur le taxiway...
Mise à part cet inconvénient c'est un add-on excellent!!!
Merci à vous tous pour vos impressions en tout cas.
Dernière modification par Cedric (22-04-2012 18:24:41)
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Superbe Cédric, j'ai adoré!
As tu un add on pour Tacoma?
J'ai cherché et je n'ai rien trouvé, autant en freeware qu'en payware ...
Bonne soirée
PinK
Salut et merci
Pour KSEA je suis dans la même situation que toi , encore qu'on a de la chance , c'est un aéroport par default plus détaillé que la moyenne.
J'ai bien trouvé deux trois trucs mais rien de bien méchant...Je dis ça mais je cherche toujours , alors si je tombe sur un truc je te fais signe!
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.