Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour @ tous, j'ai un petit soucis avec un moniteur USB de chez lilliput model UM 1010 T/C
Lorsque j'installe ce moniteur, j'ai un gros soucis avec plusieur jeux dont FSX.
Il me mets que ma carte graphique n'est pas compatible avec les shaders etc...
Quelqu'un à t il déja réussi avec succès à faire fonctionner ce moniteur et FSX sous win 7 64 bit.
J'ai les derniers drivers Displaylink 6.2M2 et nividia 296.10.
Lorsque je regarde les paramètres de ce ne nouveau moniteur, on dirait qu'il se "connecte" avec ma deuxième carte graphique qui est une GTX 520, alors que ma première carte graphique est une GTX 580.
De plus on dirait que les drivers mettent un peu le boxon dans divers endroit, par exemple mon jeu Wargame : European Escalation j'ai direct une erreur Run Time Microsoft C+ 2008.
Voila merci de l'aide que vous pourez m'apporter.
Franck
Dernière modification par virtual_francky (28-04-2012 08:30:22)
salut,
je possède un Mimo 10 pouces en USB également,
sous FSX (XP 32 ou XP 64), cet écran est impossible à utiliser hormis en mode fenêtré. De mon expérience sur le sujet, je peux affirmer que FSX n'aime pas du tout les écrans LCD connecté en USB si on utilise Flight en mode plein écran.
Je ne sais pas si ça peut'aider, mais voilà ce que je pouvais dire sur le sujet des mini écrans USB. Du coup, je suis à la recherche d'un p'tit LCD VGA à petit prix.
Ok merci pour la réponse, en ce qui me concerne, j'utilise FSx en mode fenêtre donc, pas de grave pour moi, sauf que la je peux même pas lancer FSX.