Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
Salut,
sur ce doc PDF tu devrais trouver ton bonheur en page 2 ou 6,8,10...:
http://www.sia.aviation-civile.gouv.fr/ … 2.LFPO.pdf
voilà .
@+
Arnaud - LFRS
Arnaud - PPL - LFRS
vinci74 a écrit :ps : fanaf, j'ai regarder ta config, tu as bien un processeur 6Ghz ? et tu tourne à 15fps avec fs2002 ? bizzare !
vinci74
Je pense plutot que c'est de l'humour.
A préciser quand même....
Ah mon avis c'est impossible enfin je dis ça par rapport au mien étant donné que sur FS9 je bloque tout le temps à 25 FPS avec mesh+france vfr+scène parfois d'aéroport ça bouge pas...
Mais comme tu dis à vérifié, mais dans ce cas il aurait un petit problème
oui, je pense que c'est de l'humour, enfin quoique, ça serait un peu bizzare de blaguer là dessus, non ?
ps : @mr_arnaud : ok j'ai bien pris mais je crois avoir trouvé mon bonheur sur wikipedia, je te redirais ça plus tard, en ce moment, ton fichier pdf se telecharge.
vinci74
j'ai regarder, c'est totalement impossible : 10 disques durs, c'est fort, mais là , c'est rien ! la Geforce 9800 est sortie, ouah ! Où l'as tu trouvé fanaf ? un ecran 40" ? plus besoin de lunettes 3D ou de TrackIr. 256Gb de RAM ? t'as acheter combien de barrettes de RAM et comment tu fait pour toutes les branchés ? et avec ça, tu tourne a 15fps avec fs2002 ? t'es sûr(e) que tu ne t'es pas trompé(e) avec fs12 ou 13 ?
donc, c'est de l'humour !
@mr_arnaud : j'ai telecharger le fichier que tu m'a dit et il est beaucoup mieux que l'image de Wikipedia (on peut même pas agrandir en 21*29.7 avec l'image de wiki, c'est trop flou)
Dernière modification par vinci74 (02-04-2008 13:08:37)
Pages : Précédent 1 2