Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Sortie simultanée de la scène de Cessey-Baigneux / LFSY pour FSX et de sa conversion pour X-Plane
Scène originale de Michel Mangonaux : les deux scènes sont disponibles sur son site www.simaltitude.fr
Bravo et merci à Michel pour cette nouvelle création - et merci également pour l'autorisation de conversion et l'hébergement de la scène pour X-Plane -.
Note : mes compétences limitées ne me permettent pas d'assurer un rendu aussi réussi sous X-Plane que le travail de Michel sous FSX. Si j'y arrive j'essaierai d'effectuer des améliorations et vous informerai des mises à jour.
Sous X-Plane (créé et testé avec la V10) la scène s'utilise sans cocher l'option "runways follow terrain contours", sinon le Mesh local crée des ruptures de pentes trop brutales et trop accentuées. Les forêts des captures d'écran sont de source Osm2XP (merci "Benny"). Pour le reste voir le lisez-moi sous X-Plane et surtout tous les détails fournis par Michel sur son site.
Dernière modification par lucky (06-05-2012 10:47:42)
CPU i7 8700K 3.7 GHz, 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 566.14, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS 020 désinstallé, MSFS 2024 Aviator version Xbox Store préinstallé, XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS4, FSX, FS9, Condor 2 et 3
Bonjour,
uniquement pour la version FSX, et parceque la question m'a été posée,
je précise que cette nouvelle version de la scène "annule et remplace" la version 1 que je proposais auparavant .
J'ai revu et corrigé le "lisez-moi" qui était ambigu et erroné dans la procédure d'installation proposée dans le cas d'une mise à niveau !
avec mes excuses !
et pour me faire pardonner, je vous invite au Château pour une visite gratuite ! (et virtuelle, hélas)
si vous venez avec votre hélico, vous ne pouvez pas rater l'endroit :
deudeuche acceptée aussi !
bons vols !
Scènes en Bourgogne pour FSX et X-Plane