Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Impressionnant !! ca décole et atterri sur si peu !
Hors ligne
Je ne savais pas jusqu'a maintenant qu'un avion pouvait décoller et attérrir comme un hélico.
WIN 11/ i5-12600KF / RTX3070 / 2X16Go 3600Mhz / 3 SSD NVME M.2 / Ecran 34 Pouces / Tobii eye tracker 5 / Hotas Warthog
MSFS2024 - XP12 - DCS
Hors ligne
Essayez de trouver des vidéos de Fieseler Storch (pas sûr de l'orthographe), c'est pas mal non plus !
Anéfé ! Les photos et commentaires c'est pas mal non plus. Je ne connaissais pas ce tagazou. La photo du cockpit avec la bille en plein milieu, ça devait être important.
Dernière modification par lepingouin (24-03-2008 19:45:25)
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]
Hors ligne
pierre320 a écrit :Essayez de trouver des vidéos de Fieseler Storch (pas sûr de l'orthographe), c'est pas mal non plus !
Anéfé ! Les photos et commentaires c'est pas mal non plus. Je ne connaissais pas ce tagazou. La photo du cockpit avec la bille en plein milieu, ça devait être important.
Pour ceux que ça intéresse, le Fieseler Storch C156 est dispo pour FS2004 sous l'appelation Morane Saulnier 500 et 505 dit "Criquet" sur AVSIM ou Simviation :
MORANE-SAULNIER 500 & 505, auteur Guy HULIN ICI :
http://www.simviation.com/fs2004vintage21.htm
Il possède un cockpit virtuel ...
A+
Hors ligne
Bonsoir,
Cet avion pourrait se poser sur le petit parking en face de chez moi...Super pratique !! Le pilote doit être un bon aussi pour doser le freinage !
Excellente vidéo!
Bon vols
[small]Antec 1650B : Asus M2N4 : AMD X2 4600+ : 2Go Samsung : ATI Radeon x1950 512 : Acer 22" et un bon siège[/small]
Hors ligne
Je ne savais pas jusqu'a maintenant qu'un avion pouvait décoller et attérrir comme un hélico.
Peut-être pas comme un hélicoptere , mais presque sur la même distance , en voyant la vidéo je me disais " mmh , 50 metres au moins " et quand je le vois partir en quelques cm MDR !
Hors ligne
Il y avait sans aucun doute possible un bon petit vent de face ce jour là ...
Et oui, pour poser court un avion à train classique, l'atterrissage 3 points n'est pas forcément la meilleure technique, preuve en est, mais freiner en ligne de vol demande un certain dosage et de la finesse dans les doigts de pied !
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
Hors ligne
C'est un Piper (PA-11 ou PA18) je crois, moteur un peu gonflé (parce que 95 cv ... ça fait pas ça j'en ai piloté un pendant 10 ans !!!)
Dr.K
Hors ligne
Pages : 1