#1 [↑][↓] 09-05-2012 17:10:48

simulair06
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Intégrer des avions payant dans ma flotte AI

Bonjour, quelqu'un pourrait t'il m'aider ?
Lorsque je crée du trafic AI avec des avions pris sur tel ou tel site en gratuit, j'arrive à en faire des appareils constituant des flottes.
Mais j'ai le DC10 de CLS et je voudrais mettre les memes en trafics AI autour de moi (pour constituer ma flotte UTA , ayant pourtant bien renseigner le titre de l'appareil  via TTools, ces derniers n'apparaissent pas.
Etonant d'y arriver avec des avions (certes pas prevu pour l'AI) et de ne pas y arriver avec les payants.
Dans le titre de l'appareil choisi je met bien :Commercial Level Simulations - DC-10-30-50C UTA, Mais rien ne prend !
Voici le fichier cfg en question.

[fltsim.0]
title=Commercial Level Simulations - DC-10-30-50C UTA
sim=CLS-DC10-30-GE-CF6-50C
model=50C
panel=
sound=
texture=UTA
atc_airline=UTA
atc_flight_number=50
atc_heavy=
atc_id=F-BTDB
atc_parking_types=GATE
atc_parking_code=UTA
ui_typerole="Commercial Airliner"
ui_createdby="Commercial Level Simulations"
ui_manufacturer="McDonnell Douglas"
ui_type=DC-10-30
ui_variation=UTA
description=Commerical Level Simulations\nBoeing \/ McDonnell Douglas DC-10-30\nVersion - Version-2005.1.1\n\nFS2004 Only\n\nEngine Type: GE CF6-50C\n\nFor proper operation: See DC-10 manual and performance documentation.
visual_damage=1
atc_parking_codes=UTA

Et voici ma dévlaration : AC#1,450,"Commercial Level Simulations - DC-10-30-50C UTA"

quelqu'un a t'il une idée ?

MERCI d'avance


Pilote confirmĂ©, Pc intel i72600k Ă  4.2GHz, Carte mère Z68XP-UD3,  mĂ©moire 8Go, windows7, disques SSD, nVidia cg GTX560, FS9,FSX, Rex, ASE, Active sky Ă©volution, Cls DC10, Pmdg 737, 747, concorde etc.......

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#2 [↑][↓] 09-05-2012 19:44:17

Marcstrasb
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Re : IntĂ©grer des avions payant dans ma flotte AI

Hello,

ton
[fltsim.0]
title=Commercial Level Simulations - DC-10-30-50C UTA

est trop long me semble-t-il

Et pour alléger l'ensemble, il est bon que tu mettes
panel="JBAI"

pour que ton appareil n'apparaisse pas dans le menu.

Pour mes avions AI j'ai un dossier SimObjects/AI Aircraft que tu dois dĂ©clarer  dans [Main] (dans FSX.CFG).

A+
Marc


Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Store

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#3 [↑][↓] 09-05-2012 21:20:32

will
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Re : IntĂ©grer des avions payant dans ma flotte AI

Tu veut te faire un tarmac avec plusieur DC-10 cls en traffic... je ne connais pas ta machine mais avec la mienne je m'en eloignerais un peu avant de lancer le vol,j'ai les mollets sensible aux eclats.
Si tu est sur fs9,ce qui a l'air d'etre le cas lorsque je lit la description de l'avion( LA BALISE!!!) vire carrement les lignes panel et sound. Fait toi peut -etre un dossier miroir,"ai dc10 cls" ou tu copie ce dont tu as besoin et tu modifie en consequence la ligne title(pour eviter un doublon).
Tu n'as vraiment pas trouvé ton bonheur avec des modeles AI ?

Dernière modification par will (09-05-2012 21:21:37)


mini_1209170116407376110327735.jpg
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#4 [↑][↓] 10-05-2012 00:32:27

Ti Loup
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Re : IntĂ©grer des avions payant dans ma flotte AI

Bonsoir !

Si tu veux à tout prix shooter tes FPS, c'est la bonne méthode...
Ce genre d'avion est trop détaillé pour en faire un AI....
Il vaudrait mieux chercher un DC10 AI, quitte Ă  faire la texture UTA si elle n'existe pas.

Bonne soirée ! wink


"Faites que le rĂŞve dĂ©vore votre vie afin que la vie ne dĂ©vore pas votre rĂŞve."  St Ex.

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#5 [↑][↓] 10-05-2012 17:25:31

Starway366
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Re : IntĂ©grer des avions payant dans ma flotte AI

Salut

Pour un DC10 special AI, tu as le model AI-Malcontent. Tout récent et dispo sur avsim.

RĂ©mi


Gamer arcade depuis 1994.

RĂ©mi

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#6 [↑][↓] 12-05-2012 14:12:19

simulair06
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Re : IntĂ©grer des avions payant dans ma flotte AI

Merci Ă  tous, helas apres essais des differentes solutions rien ne fonctionne !
Pour la perte de fps ....pas de soucis ! j'ai la machine qui va bien.

Starway366 ! j'ai bien essayĂ© de rĂ©cuperer les dc10 de  AI-Malcontent, helas le model dc10-30 n'est pas dispo.....se que je ne comprend pas puisque de superbes texture UTA et AIR AFRIQUE existe ! allez comprendre .


Pilote confirmĂ©, Pc intel i72600k Ă  4.2GHz, Carte mère Z68XP-UD3,  mĂ©moire 8Go, windows7, disques SSD, nVidia cg GTX560, FS9,FSX, Rex, ASE, Active sky Ă©volution, Cls DC10, Pmdg 737, 747, concorde etc.......

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#7 [↑][↓] 12-05-2012 15:59:39

Marcstrasb
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Re : IntĂ©grer des avions payant dans ma flotte AI

Hello,

Sur Avsim tu trouveras  Category: Flight Simulator 2004 - AI Aircraft
McDonnell Douglas DC10-30 BASEPACK fichier aim_dc1030_crummy_mdl_pack.zip

A+
Marc


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#8 [↑][↓] 13-05-2012 20:13:00

will
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Re : IntĂ©grer des avions payant dans ma flotte AI

Simulair06 tu as de la chance que ton avion n'apparaisse juste pas. en tentant la maneuvre,chez moi fs plante carrement vers la fin du chargement du traffic.[small](tu a aussi de la chance que ton sujet ne soit pas encore locké:mets une balise!)[/small].

Sinon il y'a de quoi etre pas mal content du malcontent :

120513092015737619848340.jpg

(et le pack disponible couvre plusieurs avions)


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#9 [↑][↓] 14-05-2012 09:14:12

WoodEly
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Re : IntĂ©grer des avions payant dans ma flotte AI

helas apres essais des differentes solutions rien ne fonctionne !
Pour la perte de fps ....pas de soucis ! j'ai la machine qui va bien.

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#10 [↑][↓] 24-07-2012 15:19:58

Fredl109
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Re : IntĂ©grer des avions payant dans ma flotte AI

Bonjour Woodfly, excuse moi, mis cela ne marchera jamais, outre l'énorme perte de FPS, car comme dit Ti Loup c'est le meilleur moyen de le shooter , ensuite tu as complètement oublier une chose c'est que les avions AI ont un FDE que ne possède pas les avions pilotables, en faite c'est la qu'est l'énorme différence, ce FDE permet à l'avion de ce mouvoir automatiquement par le biais du flightplan qui lui est assigné et ainsi pouvoir se poser et décoller automatiquement sans l'intervention d'un pilote, tout est écrit dans le FDE. Voila donc pourquoi cela plantera ton jeu systématiquement si tu tente l'expérience.
Amicalement Fred

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#11 [↑][↓] 24-07-2012 15:37:07

pepe-pompero
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Re : IntĂ©grer des avions payant dans ma flotte AI

Fredl109 Bonjour

Excuse moi mais je suis au regret de te dire que tu fait erreur, en voici la preuve par l'image

9098642011725111022849.jpg

Devant nous, le 707 que je suis en train de piloter.
Le Beluga est un avion ai classique.
Le A380 est un freeware tout aussi classique que je fait tourner en automatique avec d’ailleurs une caravelle et un Avro 146 entre EBBR et LFBO.

J'avoue ne pas savoir ce qu'est ton FDE.

Pépé


Windows 10 ,Intel (R) Core(TM) i7-6700K CPU 4.00GHz, RAM installée 16.0 GO
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#12 [↑][↓] 24-07-2012 23:55:45

copa95
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Re : IntĂ©grer des avions payant dans ma flotte AI

bonsoir

j'ai rĂ©alisĂ© les trafic AI de 747-800  Ă  partir de cette base :

http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=40500

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#13 [↑][↓] 25-07-2012 09:47:55

Fredl109
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Re : IntĂ©grer des avions payant dans ma flotte AI

pepe-pompero a Ă©crit :

Fredl109 Bonjour

Excuse moi mais je suis au regret de te dire que tu fait erreur, en voici la preuve par l'image

http://img15.hostingpics.net/pics/90986 … 022849.jpg

Devant nous, le 707 que je suis en train de piloter.
Le Beluga est un avion ai classique.
Le A380 est un freeware tout aussi classique que je fait tourner en automatique avec d’ailleurs une caravelle et un Avro 146 entre EBBR et LFBO.

J'avoue ne pas savoir ce qu'est ton FDE.

Pépé

Bonjour Pepe pompero, et bien mon cher Pepe je voudrais savoir comment tu fait, car figurez vous que j'ai essayé aussi et le problème des avions qui ne sont pas AI c'est qu'il ne sont pas AI, je m'explique, lorsqu'un avion AI et créé, on utilise peu de polygone pour le faire pour que son impacte sur le framerate soit le plus faible possible, un avion Payware c'est tout autre chose, au contraire celui ci est clairement orienté vers le détail et de plus son système de fonctionnement n'est pas comparable aux avions AI, pour les AI on crée un fichier FDE, celui ci renferme tout le système de fonctionnement de l'avion AI, c'est à dire que l'on automatise chaque système de l'avion AI exemple pour la sortie et la rentrée des trains cela s'exprime en tant de milliseconde ect. J'avais essayé à l'époque sur FS9 tu pouvais le faire mais le comportement de l'avion est complètement erratique. Alors si tu as réussi, avec qu'elle type d'appareil tu l'as fait et surtout comment tu t'y es pris, cela m'intéresse beaucoup et si tu veux bien nous l'expliquer, je suis preneur.
Amicalement Fred

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#14 [↑][↓] 25-07-2012 12:54:50

Marcstrasb
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Re : IntĂ©grer des avions payant dans ma flotte AI

Bonjour Fred,

Je te donne mon retour d'expérience. Ce qui n'enlève pas que la réponse de pepe-pompero est un + qui m'intéresse beaucoup.

Lorsque j'utilise un avion flyable pour en faire un avion AI, j'enlève simplement le fichier panel, sans me préoccuper d'autres choses. Et en général mes avions ont un comportement normal comme tu peux le voir http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=30982

Bonne journée,
Marc


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#15 [↑][↓] 25-07-2012 17:23:27

pepe-pompero
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Re : IntĂ©grer des avions payant dans ma flotte AI

Bonsoir

si tu veux bien nous l'expliquer, je suis preneur.

C'est assez simple,j'utilise AI Flight Planner dont plusieurs post explique l'usage dans les pages Trafic AI et ATC.
Il est évident qu'il ne faut pas utiliser trop d'avions pilotable ,mais un ou deux par grand aéroport ne surcharge pas trop le travail de l'ordinateur.

Je ne nie pas  le fait que certain payware ai pus mettre opposition Ă  l'usage AI, ma remarque vaut simplement sur l'usage d'avion pilotable en AI. Et pour donner un exemple d'avion payware utilisĂ©, le c130  de CS fonctionne parfaitement.
Ainsi que tous les avions de ma conception que j'utilise en AI.

@Marcstrasb, je n'ai rien Ă  t'apprendre de plus,je fais aussi comme toi.

Bonne soirée
Pépé

Dernière modification par pepe-pompero (25-07-2012 17:25:39)


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#16 [↑][↓] 26-07-2012 00:56:47

Fredl109
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Re : IntĂ©grer des avions payant dans ma flotte AI

Bonjour et merci de vos réponses tous les eux, cela est tés étonnant et je testerais cela, possédant UT2 je tenterais l'expèrience car certains paywares valent le coup en avion AI, je vous rapporterais l'expèrience que j'en ai eu.
Amicalement Fred

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#17 [↑][↓] 08-08-2012 21:18:44

Fredl109
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Re : IntĂ©grer des avions payant dans ma flotte AI

Bonjour à tous, alors le FDE Pépé, c'est tout simplement ce qui concerne les réglages de ton avion pour qu'il puisse voler, c'est a dire que tu y trouve les commandes de l'avion, aussi bien les trains que les flaps que les aérofreins ainsi que les domaines de vols de ton appareils, pour faire simple, cela permet au programme de trafic de faire voler tes avions, c'est pour cela que je m'étonne que cela marche, car la configuration d'un avion pilotable et d'un avion AI n'a rien de semblable.
Merci quand même pour ton retour d'expérience, et dit moi si tu les vois rentrer les trains et si leur comportement en vol est bon.

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#18 [↑][↓] 09-08-2012 07:38:53

pepe-pompero
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Re : IntĂ©grer des avions payant dans ma flotte AI

Bonjour
Je viens de suivre le A380 et la caravelle de mon hangar et que j'ai fait voler en AI ainsi qu'un avion AI classique.
Quelques constatations:
Les  trois avions qui sont programmĂ©s Ă  la mĂŞme heures se suivent sans se heurter.
Les trois avions ne sortent pas leur flap au décollage.
Les trois avions rentrent leurs roues sitôt décollés.
Les trois avions, mĂŞme si je les suit de près  disparaissent au bout de quelques secondes dès lors qu'ils s'Ă©loignent du point de dĂ©part.

Aucune différence donc entre avion du hangar et les AI.
J'aimerais bien lire ton fichier FDE afin de l'Ă©tudier.Ou le trouve tu ? et si possible me donner son nom complet, non en initiale.
Si maintenant tu parle du fichier aircraft.cfg ( qui a les mêmes fonctions) ,il est exactement le même pour un avion ai que pour un normal à l’exception de la ligne panel qui est absente.

Une idée toutefois pour que tu sache si ton avion est pris en compte ou pas, regarde en fsx ,dans l'onglet outils,le programme Traffic Explorer,ligne explorer. Tu y trouvera tous les avions pris en compte par le programme dans cette zone, à l’arrêt ou en vol.

N'ayant pas UT,aucune idée si Traffic explorer en tiens compte

Pépé


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#19 [↑][↓] 09-08-2012 15:43:01

Fredl109
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Re : IntĂ©grer des avions payant dans ma flotte AI

Bonjour Pépé, alors, premièrement le fichier d'un avion Ai est différent d'un avion classique, tu n'y trouve pas tout a fait les même réglage ensuite il porte la mention ACM comme ici j'i pris pour exemple un avion AI d'Ultimate Traffic de Flight1 qui est pour moi le meilleur générateur de trafic à l'heure actuelle.

[General]
atc_type=BOEING
atc_model=B737
editable=1
visual_damage=1
performance=Only experienced AI pilots should attempt to fly this aircraft.
Category=airplane

[pitot_static]
vertical_speed_time_constant = 1                //Increasing this value will cause a more instantaneous reaction in the VSI
pitot_heat=1.000000

[weight_and_balance]

// ACM V2.5
max_gross_weight = 150000
empty_weight = 85170
reference_datum_position = 0, 0, 0
empty_weight_CG_position = 6, 0, 0
empty_weight_pitch_MOI = 3172439
empty_weight_roll_MOI = 2262183
empty_weight_yaw_MOI = 3337024
empty_weight_coupled_MOI = 0
max_number_of_stations = 9

Tu ne trouve pas cela dans un Cfg d'avion classique, ensuite autre fichier important le fichier MDL qui se trouve dans le fichier modèle qui lui diffère aussi d'un appareil pilotable.
Ce que je veux dire PĂ©pĂ© c'est pourquoi vous utilisez des avions pilotable qui sont au niveau des textures beaucoup beaucoup plus lourd qu'un avion AI plutĂ´t que ceux que propose en freerare beaucoup de sites, si comme je le pense tu es un peu curieux fait donc un tour chez Alpha India ou The fruit stand et regarde dans leur site le dĂ©compte des polygones pour crĂ©er leurs avions, tu t'apercevras vite que cela n'a rien a voir avec un avion classique, de plus le faite et je l'ai testĂ© sous FS9 c'est pour cela que je t'en parle de les mettre dans ton trafic ralenti passablement ta machine, dĂ©jĂ  un trafic Ai mange de la ressource système, mais si en plus tu lui incorpore des avions qui sont au niveau des textures pas du tout fait pour cela ouille, la machine au bout d'un moment elle va dĂ©clarer forfait et tu vas vite t'en percevoir.  Mais, ton expĂ©rience reste intĂ©ressante et merci de la faire partager.

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#20 [↑][↓] 09-08-2012 17:19:35

Starway366
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Re : IntĂ©grer des avions payant dans ma flotte AI

Salut

Je vois pas ce que le aircraft.cfg a de special. Mes avions PMDG par exemple ont les memes sections.

Apres completement d'accord avec toi : bon nombre d'avions ont été reproduits spécialements pour une utilisation ai, et sont beaucoup plus léger (notamment le systeme de LOD : plus l'avion est éloigné, moins il est détaillé).

http://www.fsonline.dk/en/index.php?tit … aft_models
http://fsxaibureau.com/
http://www.ai-aardvark.com/
http://www.the-fruit-stand.com/
....


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RĂ©mi

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#21 [↑][↓] 09-08-2012 18:57:10

pepe-pompero
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Re : IntĂ©grer des avions payant dans ma flotte AI

Tu ne trouve pas cela dans un Cfg d'avion classique, ensuite autre fichier important le fichier MDL qui se trouve dans le fichier modèle qui lui diffère aussi d'un appareil pilotable.

Bon sang mais c'est bien sure ! wink

pépé


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#22 [↑][↓] 17-08-2012 09:03:46

Steph-80
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Re : IntĂ©grer des avions payant dans ma flotte AI

Fredl109 a Ă©crit :

Bonjour Pépé, alors, premièrement le fichier d'un avion Ai est différent d'un avion classique, tu n'y trouve pas tout a fait les même réglage ensuite il porte la mention ACM comme ici j'i pris pour exemple un avion AI d'Ultimate Traffic de Flight1 qui est pour moi le meilleur générateur de trafic à l'heure actuelle.

[General]
atc_type=BOEING
atc_model=B737
editable=1
visual_damage=1
performance=Only experienced AI pilots should attempt to fly this aircraft.
Category=airplane

[pitot_static]
vertical_speed_time_constant = 1                //Increasing this value will cause a more instantaneous reaction in the VSI
pitot_heat=1.000000

[weight_and_balance]

// ACM V2.5
max_gross_weight = 150000
empty_weight = 85170
reference_datum_position = 0, 0, 0
empty_weight_CG_position = 6, 0, 0
empty_weight_pitch_MOI = 3172439
empty_weight_roll_MOI = 2262183
empty_weight_yaw_MOI = 3337024
empty_weight_coupled_MOI = 0
max_number_of_stations = 9

Tu ne trouve pas cela dans un Cfg d'avion classique, ensuite autre fichier important le fichier MDL qui se trouve dans le fichier modèle qui lui diffère aussi d'un appareil pilotable.

Bonjour,
les lignes que tu donne sont présente dans n'importe qu'elle avion pilotable. Le //ACM V2.5 est une ligne placé en commentaire et qui n'est pas interprété par le simulateur, ACM V2.5= Aircraft Container Manager V2.5 de Karl Heinz Klotz. Dans tes lignes, ont a le placement du centre de gravité de l'avion en charge et a vide, le poids en charge et a vide, le nombre max de station de chargement etc... rien qui dit a l'avion de voler tout seul et surtout certaine ligne qui n'ont rien a faire dans un Ai.

Un avion Ai comme il a était dit diffère des autres par son Model 3d low poly, et sons système de LOD qui permet de "dégrader" un avions selon la distance à laquelle il se trouve du tient. Mais par contre, a par le lowPoly et le systeme de LOD, le mdl est un classique. Le Mdl influence aucunement la facon dont vol l'avions, c'est juste le modèle 3d de l'avions. Un fichier gmax compilé en model 3D. Vous mélangé beaucoup de chose la.

Bon Vol
Stéph

Dernière modification par Steph-80 (17-08-2012 09:07:10)


Stéphane
"Les hommes ne voleront jamais car voler est un privilège réservé aux anges..." Milton WRIGHT

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#23 [↑][↓] 17-08-2012 13:46:59

Lagaffe
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Re : IntĂ©grer des avions payant dans ma flotte AI

J'allais répondre sur la ligne ACM mais Steph a été plus rapide.
ACM n'est ni plus ni moins qu'un éditeur graphique et ceci est sa signature. On peut entrer les mêmes infos avec un Notepad, le résultat est le même.

Le fichier FDE est par contre quelque chose de nouveau ... je dirais qu'il provient de ton gestionnaire de trafic ce qui veut dire que pour un fonctionnement avec FSX seul, il n'est absolument pas indispensable ... par contre avec UT2 lĂ  il doit servir
Le hic vient du fait que vous amoncelez des tas d'addons sur FSX sans comprendre ce qui est de FSX et ce qui est rapporté donc au final mauvaises conclusions sur le fonctionnement de FSX.

On peut tout à fait créer un trafic cohérent avec notepad et ses avions en utilisant TTools pour compiler les fichiers qui gèrent le trafic, c'est d'ailleurs comme cela que certains d'entre nous font.
Ce n'est pas très difficile, il faut simplement s'investir un peu dans la lecture des tutos listés dans cette rubrique et essayer de les appliquer: au final c'est plus gratifiant de le faire soi-même, enfin c'est mon avis wink


@+ Didier
mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
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#24 [↑][↓] 20-08-2012 00:10:22

Fredl109
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Re : IntĂ©grer des avions payant dans ma flotte AI

Bonjour à tous et merci de vos précisions, mais alors dite moi qu'est ce qui fait que votre avion AI vol, car il faut bien un donneur d'ordre pour que votre avion vol, auriez vous une idée.
Amicalement Fred

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#25 [↑][↓] 20-08-2012 01:04:57

copa95
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Re : IntĂ©grer des avions payant dans ma flotte AI

Bonsoir,

oui il faut un fichier .BGL ( donneur d’ordres), pour le crée il suffit simple de réunir 3 fichiers en format .txt:

- Aircarft : dans se fichier tu met les lignes ou fsx va cherche les repaints des AI que tu veux faire volé

Exemple du premier post  : Commercial Level Simulations - DC-10-30-50C UTA

AC#01,320,"Commercial Level Simulations - DC-10-30-50C UTA"


- flightplans: dans se fichier tu reunie c'est lignes lĂ  exemple:

AC#1,A6-EDF,1%,WEEK,IFR,1/04:00,@1/10:25,320,F,0073,LFPG,1/12:30,@1/19:59,310,F,0074,OMDB
LFPG = DĂ©part
OMDB = arrivée

Aircraft One ,nommé A6-EDF, apparaitra à partir d'un traffic à 1 %, volera tout la semaine, décollera le mardi 4:00 utc, pour attérrire à 10:25 utc,à une vitesse de 320,par le numéro de vol 0073 à LFPG, il décollera le mardi à 12:30 utc , pour attérrire à 19:59 utc , à une vitesse 310 par le numéro de vol 0074 à OMDB


- Airport: se fichiers aura les coordonnées GPS des Aéroport citer dans Flightplans

Ensuite tu mets c'est trois fichier dans le mĂŞme dossier et tu compil avec ttools dispo sur Avsim

et tu aura ton fichier .bgl de réalisé que tu aura à mettre dans ton airplanes de fsx.



copa

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