Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2
Bonjour,
Alors là je tombe sur la tête, c'est déjà très difficile de faire son AI perso et de plus beaucoup de temps à y passer (plusieurs années de travail), je ne comprend plus...
Sur AVSIM il existe un DC10 UTA tout prêt à l'emploi pour FS9 mais il doit passer sur FSX...
C'est par ici :
http://library.avsim.net/search.php?Sea … &Go=Search
Speed Dizzy
Bonjour, quelqu'un pourrait t'il m'aider ?
Lorsque je crée du trafic AI avec des avions pris sur tel ou tel site en gratuit, j'arrive à en faire des appareils constituant des flottes.
Mais j'ai le DC10 de CLS et je voudrais mettre les memes en trafics AI autour de moi (pour constituer ma flotte UTA , ayant pourtant bien renseigner le titre de l'appareil via TTools, ces derniers n'apparaissent pas.
Etonant d'y arriver avec des avions (certes pas prevu pour l'AI) et de ne pas y arriver avec les payants.
Dans le titre de l'appareil choisi je met bien :Commercial Level Simulations - DC-10-30-50C UTA, Mais rien ne prend !
Voici le fichier cfg en question.Et voici ma dévlaration : AC#1,450,"Commercial Level Simulations - DC-10-30-50C UTA"
quelqu'un a t'il une idée ?
MERCI d'avance
Salut à toi,
Je suis sous FS9 et j’ai de beaux DC10, et 747-400 en AI UTA installé par mon oncle qui à travaillé à UTA donc AI UTA et flightplan UTA indispensable
DC10 Evolve AI
747-400 Ai aardvark
Ça a de la gueule à Roissy (Aerosoft) et aux ex escales UTA
Ok, Will et Ti-Loup on raison,
je pense que prendre un CLS en AI bonjour la lourdeur et bonjour les FPS
Pour ton info en plus AC#1 c’est le beech Baron 58 de macro soft si tu ne la pas viré
Si ça t’intéresse je peux faire quelque chose pour toi
Amicalement
Olive
Pages : Précédent 1 2