Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
Avec active sky 2012 à chaque vol après 20000pieds avec le 737 ngx, il y a à chaque fois des turbulences tellement de turbulences au point que le pilote automatique ne sait plus faire face et je dois continuer en manuel !
Le probleme c est que ca arrive a chaque vol !
Je vole toujours entre Belgique et toute l Europe et cela peut arriver n importe quand pendant le voyage meme au dessus de zones ou normalement en realité il fait beau au moment où je survole !
Merci d avance de cotre aide :-)
[img align=g]http://i394.photobucket.com/albums/pp22/Lars_Roennig/QW_Lars_Banner2011.png[/img]
« Dans les airs une machine cesse d’être un assemblage mécanique ; elle s’anime et exprime le tempérament du pilote. »
Salut regarde dans la notice de Active Sky, il y a des options a décocher ou cocher pour éviter ce genre de problème.
Un autre post parle aussi de cela, fais une recherche sur le forum .
Voila salut.
Bonjour à tous,
Avec active sky 2012 à chaque vol après 20000pieds avec le 737 ngx, il y a à chaque fois des turbulences tellement de turbulences au point que le pilote automatique ne sait plus faire face et je dois continuer en manuel !
Le probleme c est que ca arrive a chaque vol !
Je vole toujours entre Belgique et toute l Europe et cela peut arriver n importe quand pendant le voyage meme au dessus de zones ou normalement en realité il fait beau au moment où je survole !Merci d avance de cotre aide :-)
Salut,
Pour ton info il peu y avoir des turbulences même par beau temps (rencontre de vent, de masse d'air en t° très différentes)
Bon vol
olive
Pages : 1