Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3 4
merci merci mais petit problème il ne me semble pas que quelque chose a changer au niveau des batiment, quand j'ai installer l'autogen, j'ai du remplacer certain ficher de la scène est ce normal? et si oui d'ou vient la problème? :(
aie aie aie ...
- l'autogen, c'est des milliers de fichiers AGN qui doivent être copiés dans le dossier TEXTURE de ta scène de la Belgique. vérifies bien que tu n'as pas de sous dossiers dans ton dossier Texture
-pour voir ton autogen, vérifies les réglages de densité autogen (mets à droite à fond pour voir)
non pas Skype, et excuses moi, mais je ne fais aucun dépannage à la carte ...
sinon, je ne fais plus que ça
Le forum est là pour s'entraider et faire profiter les futurs visiteurs des solutions apportées, et surtout un p'tit effort de recherche personnelle pour régler ses problèmes, c'est pas si mal.
Fais déjà ce que j'ai noté précédemment, et reviens nous en dire plus une fois que tu auras fait ça.
je comprend tout à fait :)
voici tout est a fond mais en faite lors de l'installation de la scène, donc il y a 2 partie mais les 2 partie étaient idendiques, c'est à dire j'ai installer la premiere et au moment d'installer la 2 eme tout les fichiers étaient les même donc j'ai eu le message"voulez vous remplacer les fichiers suivants" donc voila p-e est ce un problème de téléchargement ...
Globalement, au vue de tes screens, il est certain que l'autogen est présent. Tu dois bien avoir des fichiers AGN dans le sous-dossier TEXTURE de ta scène de la Belgique.
Cependant, je suis surpris de la faible densité de ce dernier (l'autogen). Hormis les forêts, tu as très peu de batiments en fait., alors même que tu nous dit que tes options graphiques (densité autogen) sont au taquet. Cet autogen de la Belgique n'est pas de moi, donc je ne pourrais pas être en mesure de te dire si la couverture est uniforme sur tout le pays.
Mais si je regarde les trois screens postés sur mon site, je constate que la végétation semble plus importante que les batiments ; pour être sûr que tout est Ok chez toi, fais une verticale de BRUXELLES, là tu devrais voir des maisons à la pelle ...
Domi ne te fera pas un autogen sur mesure, faut bien comprendre que les autogen se font à partir de bases de données publiques et par conséquent, le rendu dépend de la manière dont elles ont été renseignées.
un autogen qui couvre tout un pays jusqu'au plus petit lieu-dit n'existe pas, faut être indulgent sur le rendu obtenu d'un autogen fait maison, qui demande beaucoup d'énergie à réaliser, et surtout partager gratuitement.
L'auteur est noté sur mon site, à croire que tu n'as pas tout lu
Pour moi ton problème est clos, je stoppe lÃ
bon courage pour la suite
Bons Vols
FIL.
Dernière modification par filipo (06-12-2012 17:40:12)
slt --re de re
belgique free... si si
YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,
@iceman225,
Je vois que vous vous interéssez a l'autogen de la Belgique.
Je pourrais améliorer avec plaisir, mais je manque de données.
Connaisez vous un site comme celui ci pour la France ou un équivalent: http://cadastre.openstreetmap.fr/
Pour compléter l'autogen des communes de Belgique.
Cordialement
Dominique
Pages : Précédent 1 2 3 4