Vous n'êtes pas identifié(e).
Re bon matin, comme j'ai laisser cette photo sur un autres "topic", aussi bien la déposé ici...
Photo prise de mon frère pendant la coupe Québec Master DD2 au circuit du mont St-Hilaire
Oui, oui c'est un drôle de moineau sans ailes
Re bonne journée
Bonjour Bô, et les autres bien sûr!
Voilà , le grand spectacle de l'automne va bientôt commencer puisque les acteurs arrivent! Génial!
Ils sont beaux tes piafs!
Il va falloir que tu donne des antidépresseurs à ton pic, il semble ressasser des idées noires. C'est l'arrivée de l'hiver annoncé par l'automne qui le met dans cet état?
Amitiés, Pascal.
Bonjour Greenhopper et les autres ,
c'est vrai que ce pics a un petit air dépressif
Juste à temps pour ton café, enfin j'espère...
La première, encore un migrateur d'automne, vu pour la première Elle vous la connaissez bien maintenant, la mésange à tête noire
fois dans ma court, un Viréo de Philadelphie
Dernière modification par Bobonhom (18-09-2012 09:09:52)
Bonjour cher plantigrade Québecquoix (et les autres aussi...=8)
Qu'il est gracieux ce Viréo, et attentif avec cela! Ta photo laisse imaginer sa belle petite tête effectuer de vifs mouvements de surveillance de son entourage! Quand à la mésange, tu as "choppé" son vol, c'est superbe!
J'suis fan!
Amitiés, Pascal.
Salut Greenhopper!
J'espère être en mesure de vous montrer le spectacle d'automne, mais depuis un semaine il vente souvent fort et les feuilles tombent avant de changer de couleur... Grrrr!
Une chance que j'ai au moins un fan, car je me sentirais bien seul
Lâche moi pas cousin plantigrade
Dernière modification par Bobonhom (18-09-2012 18:48:28)
Bonjour!
Prise 2 Nouvelle carte vidée...
Un seul arbre est rougi, aussi bien vous en faire profiter
Le retour du pic chevelu
Allez mon homme gose moé ça s'te bois là ... Coucou, qui suis-je? Et bien je suis l'intrus
Un seul arbre est Orangi, aussi bien vous en faire profiter
Elle, ça va être un top, quel belle élan!
LÃ c'est vraiment tout pour cette nuit, bon matin!
Bonjour Bô,
Pile à l'heure pour mon café!;)
Ton p'tit bonhomme de Pic semble effectivement plus alerte, il a l'oeil qui pétille! C'est une, non deux, magnifiques séries que tu lui consacre! C'est amusant, ce charpentier semble avoir un vol à la fois puissant et gracieux! J'adore la première photo du deuxième message. Ce fond délicatement rouge est d'une beauté!
Euh par contre mon ami, il va falloir que tu traite le Geai bleu qui semble avoir chopé des puces!=8 Ou bien peut être était il en train de se sécher après une bonne averse!
Amitiés, Pascal.
Bonjour,
Magnifiques chipmuncks! Que j'aime ces petites bestioles. Nous en avons en face de chez nous et j'adore les observer lorsqu'ils vaquent à leur occupations. Les notres sont beaucoup plus roux.
Ton dernier cliché est de toute beauté, nous sommes grâce à toi dans l'intimité de l'animal. Bravo!
Amitiés Pascal.
Salut ,
y sont mimi les écureuils les poses particulièrement * instants capturés de nous délecter *
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Bonjour!
Légèrement en retard, m'excuse Monsieur Greenhopper, le café doit commencer à être froid
Votre écureuil roux est superbe avec ses oreilles poilus...
Nous on a le petit roux...
Le gros gris...
Le gros noir...
Un jamais montré à vous, un petit cousin, le Tamia rayé que les Québecois appel "le p'tit suisse"
Moins agile et plus discret, on le voit le plus souvent au sol... Même si ici, je l'ai en grimpeur...
Mais le plus commun, agile et populaire, et surtout, le plus comique c'est toujours lui...
Je vous laisse seul pour le spectacle...
D'une partie de Bowling...
De la douche personnelle....
Et de la toujours comique de toilette...
Demain, j'en aurai un avec des gants blancs
J'ai plusieurs nouveaux visiteurs en automne...
Hier et aujourd'hui, j'ai eu un visiteur de marque, un nouveau pour moi, un VIP que j'ai bien hâte de vous montrer...
Par-contre quand il se montre le bout du nez, tous les autres disparaissent en panique... Et il est très dure à prendre en vol, car d'une rapidité extrême... Ok j'arête là pour les indices =8=8
Bon matin et bon vol à tous... Et bon café froid pour les autres
Dernière modification par Bobonhom (21-09-2012 09:24:25)
Salut BO,
me permets tu de prendre celle du Bowlling pour mon fond d'écran s'il te plait ?
Neptune
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Bonjour les Potes!
Ils sont mignons ces petits sacripants! Rein à jeter dans tes clichés comme d'habitude! En fait, voilà c'est ça: Tu les aime tellement ces animaux que tu arrives à leur donner la parole! Le dernier, le plus commun selon toi à vraiment l'air d'être un clown! Enfin non, là j'humanise un comportement naturel et donc, ben... Je le dénature! Mais tant pi! Tes photos sont si naturelles et parlantes que je ne peux pas m'en empêcher!=8
Pour le café, ne t'inquiète pas mon ami, ce matin j'ai survolé le forum car j'avais autre chose en tête. Ma fille et son chum reviennent de vacances demain et passent me voir. Il viennent de Sardaigne où la température est encore très douce comme chez Neptune (Tu m'arrêtes si je me trompe Neptune ) et ici, la température est largement en dessous de 10° le matin et se traine largement sous les 20° l'après-midi. Je me suis dis que mes tourtereaux allaient avoir froid alors j'ai commencé à mitonner mon Boeuf Bourguignon-carotte. Il va "glouglouter" tout doucement jusqu'à ce soir et demain je n'aurais plus qu'à le réchauffer. Ces plats là , ce n'est bon que réchauffé!
Amitiés, Pascal.
Salut NONOURS frenchy GREEN
en effet la température est encore douce mais dés que tu te bouges c'est sueur à grande goutte 26° sous abri 30/32 dehors nuit 19°
100/100, pour le plop plop plop ! c'est comme ça que je l'appel dans son faitout
ha! les parents et leur progénitures, tous les mêmes.
Pour la Sardaigne il existe un village côte Ouest ou le dialecte est mallorquin origine de migration des gens des iles Baléares, si tu trouves ?
Neptune
Toujours aussi magnifiques tes photos animalières, Bobonhom :)
Ces petits écureuils, pris à leur insu, sont adorables.
Merci à toi de continuer à nous distiller de si jolies prises
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Salut BO,
me permets tu de prendre celle du Bowlling pour mon fond d'écran s'il te plait ?Neptune
Il y a pas de problème mon homme...
Tu me le dit s'il y a pas assez de pixel, celle-là je vous la laisserais avec ses pixels d'origines
Toujours aussi magnifiques tes photos animalières, Bobonhom :)
Ces petits écureuils, pris à leur insu, sont adorables.
Merci à toi de continuer à nous distiller de si jolies prises
Merci Nadine, un petit passage, ça fait toujours plaisirs...
Car je commencait à me demander si se n’était que Neptune et Greenhopper qui visitaient ce topic aussi souvent
Greenhopper,
Les plats mijoter sont en effet un des plaisirs automnales, avec ces bonnes odeurs qui enrobe la maisonnée, si les enfants sont de retour en plus, c'est la fête... enfin la tienne puisse que je n'ai pas d'enfant
Quand j’accueille les amis pour une soirée, je pars tôt le matin un plat mijoter pour le souper...
Si tu veux j'ai une recette de chili concarné pas piquer des vers avec de la vrai viande, tout le monde l'aime
Hier c'était Chili-Coriandre au poulet pour mon ami technicien qui a passer l'après midi à la maison pour me changer mes 2 ordis de jeux de Vista à Seven, puis souper, puis soirée Call of duty...
Mais j'ai lu dernièrement que tu n'aimais pas les consoles, enfin un point que l'on a pas en commun
C'est pas les consoles que j'aimes, mais les soirées entre amis quels procurent... Tous des gosses qui joue aux cowboys et indiens
Pour finir, vous êtes pas curieux, personne ne me parle de ce nouveau venu qui vide ma court de tout ce qui vol?
Je suis tout de même contant de ne pas l'avoir vu aujourd'hui, car c'est bien plus efficace qu'un chat en matière de chasse, je l'ai vu faire 4 victimes en 15 minutes... pas si drôle pour le photographe que je suis
Demain ma carte devrai être pleine, je vais vous montrer cela...
Merci à tous et bonne fin de soirée...
Dernière modification par Bobonhom (21-09-2012 19:08:54)
Bonsoir Bô!
Dis moi, ce nouveau venu n'aurait pas un jolie minois arborant un masque noir?
Amitiés, Pascal.
NEPTUNE6P2V7 a écrit :Salut BO,
me permets tu de prendre celle du Bowlling pour mon fond d'écran s'il te plait ?Neptune
Il y a pas de problème mon homme...
Tu me le dit s'il y a pas assez de pixel, celle-là je vous la laisserais avec ses pixels d'origines
Merci BO il est trop MIMI
PAt
SAlut GREENHOPPER tu penses au ? moi je pensai au lynx puisque Bo parle de chat ?
à voir la révélation !
Pour l'écureil Bo Bowlling comme ça que j'ai nommé le screen , il ressort bien sur son fond verdoyant . Yes, j'ai un bout de chez toi sur mes écrans , ça a de la gueule ....
Merci
Neptune
Dernière modification par NEPTUNE6P2V7 (21-09-2012 19:52:47)
Salut Neptune, je t'ai préparé une version amélioré de 7Mo... mais je suis incapable de te l'envoyer, vérifie ton mail...
Bon, finalement, j'ai mis une version 5 mo sur PV
Donc ici pour la B0 Bowling en version 5Mo de l’écureuil
Et non, il n'a pas de bandeau noir, un lynx, j'aimerais tellement ça...
Dernière modification par Bobonhom (21-09-2012 21:08:59)
Bonjour!
Ma dernière série sur les écureux, du moins pour cette semaine
Sauf, la première et la troisième, elles sont toutes issues des mes 3 dernières cartes
Tel que promis, Monsieur Gants blancs, c'est le surnom que je lui donnais, hélas, il n'est plus... Un des plus B0 que j'ai vu avec ces multi couleurs...
Le plus gros présentement, il commence à m'aprivoiser, on dirait
presqu'un cochon d'inde, je crois que je vais l'appeler monsieur Et Monsieur Noirousse qui est curieux de me voir coucher dans l'herbe,
gros nez... facilement reconnaissable à son oreille blessé et sa queue rousse
Si vous êtes observateur, vous voyez B0 sur cette photo
On se lasse pas de ça...
Allo!
Re Allo!
Hum! C'est qu'on vous regarde là ... Un peu de retenu svp...
Non, non vous me gênez Monsieur le photographe...
Et on fini dans un autre drôle de mimique...
Et voilà , je pars à la recherche d'un sujet pour demain, un semble être parti cette semaine, peut-être qu'on le saluera
Dans tout les cas, moi je vous salues
Dernière modification par Bobonhom (22-09-2012 06:22:41)