Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 … 78 79 80
Bonjour Bo,
Merci pour ces superbes photos d'oiseaux
Ici, dans le Nord de la France, on attend -7 au plus bas pour la semaine prochaine ... un froid sibérien qu'ils disent, comme Roland je rigole
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
[large]ENCORE DE LA VOILURE[/large]
Bonjour!
Ici au Québec après 2 semaines de chaleur anormal et de pluie, il neige ce matin, mais bon, c'est pas très froid encore
Je vous laisse une petite parution, que des oiseaux...
Je te vois mon beau Pic Flamboyant... Il porte la moustache, c'est donc un mâle
Sizerin flammé qui se fait de plus en plus rare... Pourquoi voyager dans le sud quand il fait si chaud à la maison... :(
Un exception dans mon album d'oiseau du Québec
C'est Philémon, l'inséparable d'un couple d'amis, eux autres disent leur bébé, mais bon Cet oiseau est en amour avec moi, si si
Me suis dis, pourquoi pas un avant goût de l'été ce matin avec mon petit colibris
Le pygargue, du grec purgargos "qui a les fesses blanches" (et oui pas que la tête ) vole comme un avion, mais se pose avec la précision d'un hélicoptère... C'est tout le génie du grand ingénieur en chef
Et voilà , une autre petite série de 5, j'espère que vous avez appréciez ce moment de détente commandité par:
[img align=c]https://s20.postimg.org/verqmgn65/Logo_Ours_sur_fond_bleu_p_le_en_petit.jpg[/img]
Bonne journée!
Dernière modification par Bobonhom (04-06-2018 16:13:44)
Bonjour Bo,
Merci pour cette nouvelle série de jolies photos.
Un petit faible pour le petit Sizerin flammé tout pensif et, bien sûr, pour Philémon le coquin
Nadine
I9 9900K 5GHz-Asus ROG STRIX Z390E GAMING-Alim LDC US-1000G 80 Plus Gold-ASUS RTX 2080TI 11G-Corsair 32Go DDR4-Watercooling Enermax LIQTECH II 360 RGB-SSD System:SAMSUNG SSD 970 EVO NVMe 500Go+SSD Simu:Samsung SSD 860 EVO 2To+SSD Addons:Samsung SSD EVO 2To+HDD data:Seagate Barracuda 4To-Ecran Dell UltraSharp 38" 3840x1600 -Win 10 Pro 64 bits-P3Dv4.5
Toujours plein d'expression dans ces clichés aviaires , c'est ravissant .
Patou
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
ravissant, merci de ce partage
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
[large]AVANT GOÛT D'ÉTÉ[/large]
Bonjour!
Un grand merci Ă tous mes "followers"
Et bienvenu au petit nouveau Zigou, comme on dit, mieux vaut tard que jamais
Ici, il neige encore, encore, et encore... Mais bon faut garder le moral tabarnak
Je vous laisse une petite parution qui je le souhaite attirera la saison chaude...
Oui oui, on a ça au Québec une saison chaude
Tel un héraut qui annonce la fin de l'hiver............................. Enfin un jour!
Sittelle à poitrine blanche qui repart avec son trophée, la bien-heureuse...
Un Geai bleu plane vers son butin...
Soudainement, il aérofreine
Un ami français sur Facebook m'a titiller avec son objectif Macro... Moi aussi donc je vous donne un avant goût d'été avec un Cantharide de Pennsylvanie...
VoilĂ , merci Ă tous, bon visionnement!
[large]Et surtout; «Bonne journée!»[/large]
Dernière modification par Bobonhom (13-06-2018 17:17:29)
superbe encore
mon petit fils part 5 semaine fin avril faire un stage au labo informatique de l'université de Montréal
veinard il va pouvoir s’immerger dans cette magnifique contrée .
et peut être ensuite 1 an à Chicoutimi en 3ème année informatique, IA etc......
re merci tout cela est superbe
bisous
cordialement
"Si l'homme des cavernes avait su rire, le cours de l'histoire eut été changé" Oscar Wilde
Bonjour,
Encore une bien belle série et avec mon p'tit coquin en prime, trop mignon
Merci de nous faire profiter de cette beauté qu'il m'est (nous est ?) impossible de voir.
Bonne journée.
Nadine
Avez vous remarqué ?
L'Ă©cureuil de BO est entrain d'envoyer un texto Ă sa Blonde...
Jack Full 737 DSTD FDS
P3D V4 / SimAvionics I7-7700k /Win10 (sim PC) i7-4790 Quad-Core/8 Thread /Win7 (Avionics PC)
Jack t'es dur !!=V=V
cordialement
Mais non il est pas dur notre Jack ( surtout à son age LOL) , par contre il a sûrement pas vu que la photo ne date pas d'hier ...elle a au moins 3 hivers , sacré Bo quel farceur
Cordialement
Bernard
Sous P3DV4.5 maintenant avec scènes France Vfr et EnvTex + EnvShade, Asp4 ,B200 de FlightOne
2 machines en réseau W7 et W10 qui pilotent un cockpit physique de B200.
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com/blog/index-171527.html
Pire encore Bernard, j'ai vu tantôt que je l'avais déjà posté en page 66 cet écureuil
Je comprend pas que je n'ai pas vu hier désolé
Photo que j'avais appelé Lapin de pâque en 2015
J'ai vu aussi que j'ai déjà posté 2 fois la même image dans le concours de YDelta...
Décidément je deviens vieux et sénile
Dernière modification par Bobonhom (17-03-2018 19:30:52)
très sympa comme toujours tes Screenshots maître Bo merci pour la partage
Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12- MSFS 2020
TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "
w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go -
Cockpit single 737 Jetmax / TCA Boeing - Throttle Bravo Honeycomb /EFIS et MCP Cpflight
BO "Décidément je deviens vieux et sénile wacko Sur le point de rejoindre Roro, Armand, Papy et cie laughlaugh"
très touché par cette marque d'affection : heureusement je suis en 3 ème position dans la hiérarchie , j'ai apprécié le geste!
bisous
cordialement
Je m'inclus aussi Papy, c'est juste pour blaguer, prend le pas mal
Parce que moi, en plus d'ĂŞtre vieux, je suis con
Mais bon, j'ai retiré la remarque, si vous entendez pas à rire...
Dernière modification par Bobonhom (17-03-2018 19:31:25)
nono non je ne prends pas mal au contraire avec AMC nous organisons notre futur départ dans 20 ou 30 ans dans une maison de retraite spécifique avec un dortoir pour nous tous....c'est pas gagné pour le personnel =V
cordialement
Pas de problème Papy Mais le personnel de cet établissement, ouf je donne pas cher de leur peau
Avez vous remarqué ?
L'Ă©cureuil de BO est entrain d'envoyer un texto Ă sa Blonde...
Chéri n'oublie pas la pinte de lait et le pain... On connait ça oui le téléphone d'amour
Ă€ ce propos j'ai une histoire pour vous:
Venez les petits enfants, mononcle B0 va vous raconter le conte de fée le plus court de l'histoire...
Un jour, un gars demande Ă une fille:
- Veux-tu m'Ă©pouser?
La jolie fille répondit:
- Non
Et le gars vécut heureux jusqu'à la fin de ses jours[large]FIN[/large]
Pas de texto, pas de lait, pas de pain, es-tu pas belle la vie
Excellent, Maître Bo
Bernard
Sous P3DV4.5 maintenant avec scènes France Vfr et EnvTex + EnvShade, Asp4 ,B200 de FlightOne
2 machines en réseau W7 et W10 qui pilotent un cockpit physique de B200.
Mon blog de construction : http://tabar57.blog4ever.com/blog/index-171527.html
Parce que moi, en plus d'ĂŞtre vieux, je suis con
Tiens, je me sens moins seul, du coup.
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
Venez les petits enfants, oncle B0 va vous raconter le conte de fée le plus court de l'histoire...
Un jour, un gars demande Ă une fille:
- Veux-tu m'Ă©pouser?
La jolie fille répondit:
- Non
Et le gars vécut heureux jusqu'à la fin de ses jours
Excellent, je te la prends.
CM ASUS ROG STRIX Z270F / CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/ RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 DLSS3/ Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /
Pour la maison de vieux on réfléchi sur quel simu on va s'entrainer
AMD Ryzen 9 7900X (4.7 GHz / 5.6 GHz)/ASUS ROG STRIX X670E-E GAMING WIFI / RX 7900 XTX GAMING OC 24G / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 500 Go / SSD 980 PRO M.2 PCIe NVMe 2 To / Samsung SSD 870 QVO 2 To / Corsair iCUE 7000X / Seasonic PRIME PX-1300 - Bluestork Grapheme / Acer Nitro XV345CURVbmiphuzx / Acer Nitro XV253QPbmiiprzx -JBL Quantum Duo - MSI MEG CORELIQUID S360
Pages : Précédent 1 … 78 79 80