Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je m'était pas trompé, quel B0 diable à deux queue
Il est sûre que je vais finir par l'avoir cette avion, un autre fantasme de jeunesse
En fait une version civilisé avec un B0 skin coloré et un modèle de vol réaliste, et j'achète... des conseils?
Salut et merci, Warbird
moi aussi , d'ailleurs c'est celui-la
quand au modele de vol , il est super pointu
tu sors des clous et crack .... au tapis
d'ailleurs j'ai toujours autant de mal a le pooser sans casse ..=V
En effet très beau.
Je le verrais bien dans mon hangar
Bon vol
@+
Daddy trigger
je le finis et promis je le mes a dispo
Bonjour
J'aime beaucoup cet avion, si particulier, d'autant qu'il a rasé pendant la WII la maison familliale qui se trouvait hélas près d'un pont sur la Loire, dommages collatéraux comme on dit aujourd'hui!
Dernière modification par Magnum346 (23-05-2012 10:13:23)
je le finis et promis je le mes a dispo
Bon vol
@+
Daddy trigger
Pour le pti rouge en bas, c'est par lÃ
Dernière modification par Magnum346 (23-05-2012 12:20:22)
C'est un modèle payant, et mon anglais est à ch...
Je vois qu'il parle beaucoup de look, du son, du bon modèle de vol, qu'ont peu se débarrasser des bidons (est-ce vraiment utile? ), mais quand est-il de la gestion des moteurs?, c'est réel ou pas?
Dernière modification par Bobonhom (23-05-2012 15:46:36)
Rien est vraiment réel dans ce monde virtuel, mais tout est payant ou presque!
Cela dit c'est un bel avion et pour moi très bien fini, je ne connais pas celui de FSD.
Je sais bien que par réel, il faut s'entendre...
Mais mon Cat, lui à une gestion très fine des moteurs, et si tu fais pas attention, tu le saisi, le gel, le passe au feu, et même l'étouffe lorsque je "plonge" trop vite à l'eau, je l'ai essayé...
Voir mes récits Ici
Pour moi, des bidons largables, c'est du tape à l'oeil, le vrai plaisir de voler passe par un bon modèle de vol, et une gestion quelque peu réaliste des moteurs...
D'ailleurs, j'y pensais l'autre soir, pourquoi ne pas donner un tel avion au lieu de le vendre? avec un banque de points ou dollars pour les dégâts moteurs ou de structure, tu fais pas attention, tu perd des points pour réparer, quand t'en as plus en banque, tu passe en acheter sur le site du concepteur... Ça pousserait à faire plus attention, non?
En tout cas Aérosoft n'y aurait pas perdu au change avec moi
FSD, je connais pas, tu as un lien?
Merci d'avance
Bien sur: http://www.fsd-international.com/Hangar/P38/
pas spécial au gestion des moteurs, pour ça, il faut aller a A2A et leur accusim.
Mais je trouve que c'est le meilleur et plus beau P-38 qu'il y a a ce moment
time flies like an arrow
fruit flies like a banana
Pour les aficionados du P38, il existe un très bon film sur Amazon - Roaring Glory Warbirds - P-38 Lightning - et une pale copie sans intérêt sur YouTube.
et voila ....
pour les interesses dispo ici :
http://dl.free.fr/kF3JCRBqJ
pour un mois
les lignes a rajouter au aircraft.cfg sont incluses dans un txt
profitez-en bien
Pages : 1