Vous n'êtes pas identifié(e).
vraiment très beau
Je l'ai pris aussi...
Il est plus que beau. Il est MAGNIFIQUE.
Et tout le reste semble suivre (sons, immersion, détails, systèmes sympas, agréable à piloter, etc... ). Définitivement, j'aime BEAUCOUP les produits de MILVIZ. Ils font font du très bon taf.
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
Si j'avais eu un bâton de joie je l'aurais surement acheté!!Mais au yoke ....=( Oui j'ai l'impression que c'est un peu des tueurs ces gars...
i99900K @ 4.9/RTX4070TI/32Gg/Valve Index/ et toujours la grosse cafetière.
Superbe add on.
Grande précision dans les détails.Tableau VC . . très réussi.
Pas de regrets
N'étant pas habitué avec ce genre d'engin , je me bats avec le démarrage ( pas de ctrl - E )
Je bidouille une mise en marche des moteurs . .OK . . .décollage OK . . .immersion très réussie . . au bout de 4 min . . plob, les moteurs en panne .
Pourtant je lis et relis le mode d'emploi et revois le clip de Guillaume
Vais passer la nuit dessus si ça continue .
Bon vol
@+
Daddy trigger
Dernière modification par Daddy trigger (27-10-2012 16:32:02)
jvais2000 a écrit :et les fps? C'est supportable?
Avec Milviz, il y a pas a ce posé la question, c'est toujours aussi bon et cela depuis le début.
Pardon ??
Je dirais plutot le contraire. Je possede leur Baron et leur F-15, et ils tapent tres dur sur les FPS chez moi.
Le Sabre, c'est pareil. Au sol a Bowerman => 15 FPS, au lieu des 30 lockes d'habitude.
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
C'est d'une fluidité irréprochable avec mon vieux PC ...
Bons vols virtuels !
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
Très fluide ici aussi.
Cheers, Fritz ESSONO
"You know nothing Jon Snow..."
A2A :: FSLabs :: HotStart :: Leonardo SH :: Level-D :: Majestic :: RealAir :: VRS :: NO "BALTRINGUEWARE" ALLOWED
GUIBRU a écrit :jvais2000 a écrit :et les fps? C'est supportable?
Avec Milviz, il y a pas a ce posé la question, c'est toujours aussi bon et cela depuis le début.
Pardon ??
Je dirais plutot le contraire. Je possede leur Baron et leur F-15, et ils tapent tres dur sur les FPS chez moi.
Le Sabre, c'est pareil. Au sol a Bowerman => 15 FPS, au lieu des 30 lockes d'habitude.
Eh bien c'est très curieux, mais je suis aussi à 30/30 lockes. Je descend à 22 avec une météo extrêmement chargé via Opus fsx et au sol qui plus est mais cela reste fluide.
C'est bizarre tout de meme.
Si c'est du a l'un de mes parametres, j'aimerais franchement savoir lequel
Meme si ma machine n'est plus au top de la forme, c'est tout de meme un i7 960 avec une GTX480, pas du bas de gamme...
De plus, mon texture_max_load est toujours a 1024, pas plus...
Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4
Vais passer la nuit dessus si ça continue .
Bon vol
@+
Daddy trigger
Peut-être une piste : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 13#p489513
zinj
"Si on met ceux qui brassent de l'air d'un côté et ceux qui le pompent de l'autre, on a la clim gratuite..."
I7-7700K 4.20Ghz, Asus TUF Z270 Mk2, Corsair LPX 32 Go DDR4 2133Mhz, BeQuiet BN212 ATX 850W, Ventilo BeQuiet, GTX 1080-1.66 Ghz ddr5 8Go, SSD Kingston HyperX Savage 480Go, deux DD 2To SATA 7200, Windows 10 64bits
Mouarf...j'suis dégouté de pas pouvoir en profiter alors je me dis que maintenant que le Sabre est sorti le travail sur 350i va avancer plus vite..c'est déjà ça!
Mouarf...j'suis dégouté de pas pouvoir en profiter alors je me dis que maintenant que le Sabre est sorti le travail sur 350i va avancer plus vite..c'est déjà ça!
Certes Cedric, mais la va falloir être très patient, pas avant le début d'année prochaine.
C'est en bonne voie !!!
et oui je sais bien mais j'ai de quoi tenir jusqu'à la avec le Simcheck.....je sens que 2013 ça va être du violent....
Pour info, j'ai reussi a me debarrasser en grande partie de l'impact sur les FPS de mes avion MilViz.
J'avais, jusqu'a present, opte pour la limitation interne de FPS dans FSX, reglee a 30 FPS.
Je suis maintenant passe a la limitation par les drivers NVidia, avec le fameux "1/2 refresh rate" et la limitation dans le drivers a 30 FPS par Nvidia Inspector. Les FPS sont maintenant relges en "illimites" dans les parametres graphiques du simu. C'est tres fluide maintenant. J'ai bien quelques floutages du sol, mais il faut que je me penche sur les autres tweaks pour compenser un peu. :)
Dernière modification par Daube (29-10-2012 02:41:17)
Très simplement, chez moi, il a suffi de règler aussi les paramètres du simu à 40 fps max. Plus de floutage, et très bonne fluidité, même si les Milviz restent des add-ons "lourds".
Ben justement Wapanomi , on est tous en train de dire que Milviz c'est pas lourd...Daube avait un soucis qui semble réglé, peut être devrais tu faire comme lui Ou peut être parles-tu de "lourd" comme gage de qualité?
Dernière modification par Cedric (29-10-2012 10:18:31)
Relativisons tout de meme: Meme si mon soucis de FPS est a peu pres regle, ca n'enleve rien au fait que les avions MilViz sont bien plus lourds que n'importe quel autre avion, meme complexe.
C'est simple, meme le F-18 VRS ne tape pas autant sur les FPS.
Les avions A2A n'ont aucun impact.
Les avions de Flight Replicas et Classic Hangar non-plus.
Seuls les Milviz faisaient chuter drastiquement les FPS, et meme si l'astuce des drivers suffit a limiter le probleme, ca n'enleve strictement rien au FAIT que leurs avions sont extremement lourds sur les perfs compares a d'autres.
Je n'ai que le C310R de chez eux , mais par contre je n'ai aucune perte de FPS et l'avion est aussi léger qu'un avion de base?!Mes B377 et B17 de chez A2A sot bien plus lourds (mais ça peut se comprendre c'est quand meme beaucoup plus gros...)...Mais definitivement c'est un des add-ons les plus legers que j'ai!
Effectivement superbe bête, belle réussite de Milviz, mon seul petit probleme c'est la verrière qui n'apparait pas toujours correctement serait ce du à DX10?, est ce quelqu'un a également ce souçi?
Je n'ai que le C310R de chez eux , mais par contre je n'ai aucune perte de FPS et l'avion est aussi léger qu'un avion de base?!Mes B377 et B17 de chez A2A sot bien plus lourds (mais ça peut se comprendre c'est quand meme beaucoup plus gros...)...Mais definitivement c'est un des add-ons les plus legers que j'ai!
Alors que chez moi, tant le B-17 que le B-377 n'ont strictement aucun impact sur les FPS, meme avec la limitation interne de FSX. :)
Si le Mdv de ce Sabre est de même facture que celui du T38, je me laisserais bien tenter (mais on va attendre un peu, car le T38 je me galère encore dessus )
Cédric on est 2 pour le KA350i, quand il va sortir, ça va chi*r des bulles carrées (surtout si le G1000 est de bonne facture !)
Clément
Dernière modification par FreeB!rd (29-10-2012 14:31:07)